La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Cité de Silit

 
Pas de nouveaux messages
Palais Royal
Résidence de la famille royale de Silit et centre du pouvoir et de l'administration, son accès est libre durant la journée à ceux désirant une audience avec les différentes administrations de la cité ou, dans de rares cas, la reine elle-même. Certains endroits, comme ses jardins, sont ouverts au public en permanence durant la journée.

25 messages dans 5 Sujets
Au milieu des vagues...
Mar 11 Sep - 22:11
Tephren Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Quartiers des habitations
Les quartiers réservés aux résidences de la cité sont divisés en trois. Proche du palais et des temples se trouve le quartier noble, réservé aux plus grandes fortunes de la cité ainsi qu'à sa noblesse. Le haut quartier est habité par les habitants fortunés de la cité, propriétaires de grands commerces, etc... enfin, le bas quartier est la vaste zone où habite la majeure partie de la population de la cité.

36 messages dans 5 Sujets
Tête à tête à huis c...
Ven 24 Aoû - 22:36
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Place du marché
Clairement le cœur de la cité. La place du marché de Silit est connue pour être l'une des plus fournies du continent, avec des articles de provenances diverses et exotiques. Son marché aux esclaves est également l'un des plus prospères et fréquentés qui soient, par des citoyens comme des étrangers, et nombre de commerces choisissent de s'y installer malgré la compétition sans merci qui y règne.

65 messages dans 12 Sujets
Déjà mieux que ces d...
Mar 25 Sep - 18:05
Alix Hellway Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Temples et centres religieux
Coeur religieux de la cité, on y retrouve différents temples dans des styles aussi différents les uns que les autres, en fonction des divinités qui y sont vénérées. Le plus grand temple de Silit est bien évidemment celui de Sünd, où la déesse réside de temps à autres.

0 messages dans 0 Sujets
Pas de nouveaux messages
Remparts
Epaisses murailles ceinturant la cité, il est impossible de rentrer ou sortir de Silit sans passer par ses remparts, qui sont également le coeur de la vie militaire, puisqu'ils abritent les baraques où résident ses soldats, ses prisons, ainsi que l'essentiel des bâtiments symbolisant la puissance militaire de la cité.

7 messages dans 2 Sujets
Une arrivée remarqué...
Lun 25 Juin - 17:02
Melicendre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Arène
Située non-loin des bas quartiers, l'arène est l'un des rares lieux de la cité entièrement dévouée aux arts du combat. Il est possible de s'inscrire pour un duel que ce soit pour résoudre un conflit ou le simple plaisir du combat, de participer à des tournois... la seule règle est qu'aucun combat à mort n'est toléré, et des guérisseurs s'activent jour et nuit à soigner toutes blessures pouvant arriver, garantissant ainsi l'intégrité physique des participants

32 messages dans 5 Sujets
TOURNAMENT ARC ! - M...
Ven 24 Aoû - 11:57
Karen L. Vi Silit Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé


Nos partenaires