La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Et le second fut tout de flammes !" - Karel Vi Silit

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel Vi Silit

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: "Et le second fut tout de flammes !" - Karel Vi Silit   Sam 7 Avr - 3:37


Karel Vi Silit





©️ Libella
Nom: Karel Allexandre Vi Silit
Âge: 450 ans
Orientation: Bisexuel
Groupe: Citoyens
Emploi: premier prince de la cité
Race: Incube
Avatar Ft.: Nero Claudius (genderbend) de Fate/Extra


.


Caractère
Karel n'est pas un incube commun. Ici, il n'est pas question de son apparence, ni de son caractère de façon globale, qui restent assez similaire à ceux de bien des membres de sa race. Son sourire est franc, amusé, sincère, mais pourtant toujours marqué par une trace de fierté, d'arrogance même, parce qu'il se sait, naturellement, supérieur à ceux qui l'entourent si l'on omet les autres membres de sa famille.

Il n'est pas humble, il n'a pas besoin de l'être. Pourquoi le serait-il ? Il descend de millénaires d'histoire après tout ! Ses ancêtres ont fondé cette terre, et il en est l'un des héritiers ! Un de ceux qui, une fois sa mère partie à la retraite, aidera à diriger Silit vers de nouveaux sommets, de nouvelles routes à travers les méandres du temps, et permettra au nom de la cité de briller pour encore longtemps dans les anales de l'histoire !

... Mais quelque chose cloche. Karel n'est pas comme les autres. Son charisme naturel, magnétique même, est toujours teinté d'une pointe de violence, de brutalité. Ses yeux verts brillent d'une flamme semblant inextinguible, et son tempérament semble parfois trop spontané, impulsif même... pour ne pas dire carrément violent. Il lui est souvent, bien trop pour un incube, arrivé d'en venir aux mains lors d'un conflit un peu trop enflammé, et même, suprême stupéfaction... de refuser une occasion de finir à l'horizontale avec une belle jeune femme ou homme.

Ce n'est pas que la libido de Karel soit pauvre, au contraire, il est sans doute le plus sexuellement actifs de la fratrie royale, mais quelque chose cloche fondamentalement avec la façon dont il voit le sexe. Un plaisir, certes, mais pas un loisir. Un repas, et quasi exclusivement un repas. Lui-même ignore d'où vient cette tendance, sans doute née d'une expérience, quelque chose... mais c'est ainsi. Ce n'est pas pour autant qu'il est différend des autres succubes et incubes. Il en est clairement un, mais il est juste... différend dans sa façon de penser, et pas seulement sur ce sujet, mais sur bien d'autres.

Il apprécie discuter et débattre, de ses différences, mais aussi des différences de sa races avec les autres, de différentes cultures... car s'il a bien deux avantages, ce sont sa curiosité et son ouverture d'esprit. Une curiosité qui lui a valu de bien souvent sortir en douce du palais plus jeune, pour explorer et découvrir lui-même les rues de la cité, et une ouverture d'esprit qui lui permit de sans mal se fondre dans la masse, quand son visage n'était encore pas bien connu, pour mieux voir les choses de l'intérieur... la combinaison de ces deux facteurs lui ont vallu une certaine popularité auprès du peuple de la cité, qui l'apprécie beaucoup, ce qui continue de se voir lors de ses nombreuses sorties, maintenant malheureusement pour lui un peu plus contrôlées, dans les rues de la cité, ou au marché.


.


L'histoire
Karel est né ici. Il y a vécu toute sa vie, et compte bien mourir dans cette cité, tout comme ses ancêtres avant lui. La lignée des Vi Cilit a commencé bien avant lui et, il en est persuadé, continuera d'exister bien après qu'il ait rejoint le flot des âmes se réincarnant.

Mais passons, les cours d'histoire ennuyeux pourront attendre un autre jour. Ce n'est pas la lignée, mais le premier prince, et second né de l'actuelle fratrie royale qui vous intéresse. Karel est né il y a maintenant quatre siècles et demi et, sur une telle période de temps, bien des choses peuvent être dites ! Pourtant, assez étonnamment, peu de choses sont à dire sur son histoire personnelle.

En 450 ans d'existence, peu de choses semblent l'avoir bousculé assez profondément, l'avoir marqué assez violemment, pour le définir aujourd'hui. En fait, il est plus le résultat d'une somme d'expérience que d'autre chose.

Il est les cours d'escrime qu'il a commencé à prendre à cinquante ans à peine. Il est toutes ces escapades sauvages, nocturnes comme diurnes, dans les rues de la cité, à observer la vie de ceux vivant sous la protection de sa famille, de sa mère. Il est de nombreuses nuits passées à trois dans un même lit avec ses soeurs parce que Lizbeth a fait un cauchemar et ne veut pas dormir seule. Il a fait l'expérience de devoir défendre sa propre vie, lorsqu'un assassin particulièrement habile su passer outre les gardes du palais et tenta de lui faire découvrir le royaume de Sünd, mais fut celui qui rejoint les dieux en premiers...

Il est aussi les on-dit, douloureux à son oreille, selon lesquels il se pourrait qu'il soit nommé pour hériter du trône à la place d'Aura, sous le prétexte qu'il est bien plus apprécié du peuple qu'elle... une honte selon lui, qui a vu plus que quiconque les difficultés que son aînée eut à supporter sous prétexte de devoir être préparée à reprendre le trône lorsqu'enfin leur mère se retirera.

Oui, sans doute aucun, Karel est bien des choses. Mais pour la plupart d'entre vous, il n'est qu'un sourire, empreint de fierté et de joie de vivre, un regard brûlant d'une flamme loin d'être silencieuse... il est votre premier prince, celui qui se balade sur le marché, achète une pomme au premier stand venu, va boire à la taverne du coin et finit par provoquer une bagarre lorsqu'il devient trop saoûl pour se rendre compte qu'étant un incube, se lancer dans une compétition physique est une mauvaise idée...

Il est sans doute déjà arrivé à la moitié de sa vie, mais pourtant, Karel est encore une feuille relativement vierge. Son histoire reste à faire, reste à écrire... et c'est avec son peuple que ses pages se noirciront.


.


Derrière l'écran
Pseudo: ~
Âge: 23
Comment avez-vous découvert le forum ?
Code du règlement:
Un commentaire ? J'espère que vous vous amuserez bien ici ~


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
"Et le second fut tout de flammes !" - Karel Vi Silit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Tout sur l'hameçon
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: