La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashellia La Timide Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashellia Silvercrown

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 21

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 11:27

Silvercrown
Ashellia
Groupe : Etrangère
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Métier : Recherche en tant que forgeronne
Orientation sexuelle : Hétéro à priori, mais elle ne sait pas vraiment puisqu'elle n'a jamais eu de relation

▬ Annelotte Kreutz Queen's Blade Rebellion

Nom complet : Ashellia Silvercrown
Groupe : Etrangère
Signes distinctifs : Cicatrice au niveau du dos en biais partant de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite. Ashellia porte une armure qu'elle a elle même forgée, lorsqu'elle a conçu le plastron, elle s'est trompée de deux tailles sa poitrine est donc trop serrée d'où son grand décolleté, en dessous elle arbore une robe bleue trop courte pour elle, malheureusement elle n'en avait pas d'autre à sa taille. Sa fierté sont sa tiare, et ses jambières selon elle, les pièces les mieux réussies après son épée.

Ashellia est une jeunne femme timide, mais qui se révèle être une bout en train lorsqu'elle se sent à l'aise, l'effet de l'alcool accélère cependant le processus... Elle aime croiser le fer avec de puissants adversaires, même si la plupart du temps elle se prend souvent une raclé. Mais qu'importe, tant que cela peut lui permettre de devenir plus forte et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort pardis ! On peut aussi la qualifier comme étant trop gentille, c'est peut-être là son plus grand défaut, la demoiselle donne bien souvent sa confiance à n'importe qui ce qui lui joue pas mal de tours en plus de lui desservir totalement. De plus, en paradoxe absolu avec son rêve de devenir la guerrière humaine la plus reconnue de l'histoire de ce monde, elle refuse systématiquement de tuer ou bien d'achever son ennemi, ce qui à malheureusement causé la mort d'êtres lui étant chers. La confiance dont elle fait preuve envers elle même est proche des...0,01% ? Enfin à vrai dire, c'était typiquement une gamine pleine de confiance en elle jusqu'à ce fameux événement tragique. Donc....disons que ce manque de confiance est compensé par sa détermination, elle à beau ne pas être sûre de ses gestes ou décisions, rien ne peut ébranler sa détermination. Jamais elle n'abandonnera son rêve ou son objectif de vengeance...
A côté de ça elle préfère l'ambiance des tavernes ou bien souvent rires et bastons sont de mise à celle des salons de thé là ou ennui et boissons fades se retrouvent... bien qu'au premier abord ses manières amènent à penser le contraire. Contradictoire c'est probablement ce qui la défini le mieux, Ashellia est en quête d'identité, elle ne sait pas vraiment quel attitude arborer en général. En somme c'est une jeune femme adorable, qui ne sait pas comment agir en société, et qui donc au premier abord paraît timide, cependant lorsqu'elle se lance dans un duel, ou un combat quelconque, il s'agit d'une personne totalement différente, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veux et rien ne peut émousser son envie de progresser à l'épée. Cela dit une fois le combat terminé elle redevient l'impossible godiche empotée.. Mais bon elle n'est pas méchante hein ?
Une fille de simples forgerons, mais Ashellia aspirait à bien plus qu'être simple forgeronne, alors elle s'entraîna avec son père dès l'âge de 12 ans afin de maîtriser l'art du combat.
Ce dernier n'ayant pas eu de fils, voulait que sa fille soit en mesure de se défendre seule sans jamais dépendre de quiconque. Et puis lorsque sa femme et lui seront trop vieux pour prendre soin de leur forge, il fallait que cette petite endosse le rôle d'un homme.

L'une des premières choses que son père souhaitait lui inculquer était d'être impitoyable avec quiconque voulant du mal à sa vie ou celles de ses proches. Mais aujourd'hui encore elle ne sait pas mettre ses émotions de côté, c'est alors que ce qui devait arriver arriva, leur forge fût prise d'assaut par des bandits.
Elle fût alors incapable d'achever ceux qui menaçaient la vie de sa famille et la sienne, et ces derniers ont profité de cette ouverture afin de retourner la situation à leur avantage... la tragédie qui marqua à vie la jeune femme commença ici.

Ashellia aujourd'hui encore ne sait pas pourquoi elle a survécu à cette nuit, elle aurait dû y passer mais pourquoi vivait-elle encore ? Elle si faible et lâche, cette combattante qui n'avait pas su protéger les siens, la fille en qui le forgeron croyait dur comme fer, en qui il plaçait une confiance inébranlable... Et elle...elle avait simplement failli à sa tâche, la seule chose que son père attendait d'elle, qu'elle mette enfin sa gentillesse et ses bons sentiments de côté, même quand trois vies dépendaient de sa volonté, elle n'a pas su se montrer digne de l'enseignement ni même de répondre aux attentes de son père.

C'est  après avoir creusé la tombe de ses parents, et passé une semaine à pleurer leur mort, qu'elle se reprit en main, si elle était en vie c'est qu'il y avait une raison.
La guerrière jura sur la tombe de ses parents de les venger et de devenir la guerrière la plus forte que le pays n'ai jamais connu.

La jeune femme s'est ensuite forgé sa propre armure (pour la petite anecdote, elle s'est trompée de deux bonnets de soutien-gorge, le fait est que son armure est bien trop petite pour contenir sa poitrine , d'où son assez gros décolleté en total opposition à sa pudeur, mais elle n'avait plus assez de fer pour recommencer son plastron...donc elle fait avec quoi...) et son épée avant de quitter définitivement sa terre natale, sans jamais se retourner.
C'était la première fois qu'elle faisait preuve d'autant de détermination et de courage.

Elle avait le choix entre partir pour le Royaume de Maël ou celui de Silit, c'est sans hésitation qu'elle pris le chemin de Silit.
Après tout il s'agissait du royaume le plus puissant actuellement, elle y trouverait forcément un mentor prêt à lui enseigner les plus grands rudiments du combat, car elle savait qu'elle manquait cruellement de force et d'entraînement et que pour accomplir sa vengeance et mener son rêve à terme il lui fallait un des meilleurs maîtres d'armes, ou plutôt le meilleur en la matière, et lui elle en était persuadée elle le trouverait à Silit.
En revanche, il lui restait pas mal d'obstacles à franchir, tels que sa timidité sa gentillesse et bien-sûr son excès de confiance envers autrui.

Ashellia pure comme neige, à la fâcheuse tendance à donner sa confiance très vite...Cela lui portant souvent préjudice. Mais cela ne la rend pas plus farouche pour autant...
Elle croit dur comme fer que chaque être vivant a une part de bonté en lui y compris le plus grand des roublards.
Mais ne vous méprenez pas, elle n'est pas faible au point de pardonner les bandits qui ont massacré sa famille et détruit sa vie, au contraire son but et de pouvoir les retrouver et accomplir sa vengeance.

Sa naïveté déconcertante lui permet de se sortir de pas mal de galère, elle n'est pas prise au sérieux alors que pourrait-on craindre d'elle ?
Néanmoins, la jeune femme sait se servir de son épée, et même si elle n'est pour le moment pas capable d'achever un adversaire, elle saura tout de même lui faire regretter de l'avoir prise pour une faible.

A la suite d'un long voyage semé d'embûches , la jeune femme arrive enfin  à Sillit, une merveilleuse cité. En revanche, elle n'était pas préparée à vivre ou même réagir face aux moeurs légères de ses citoyens.
En effet son lieu de vie était pas mal reculé, il était donc inimaginable qu'elle puisse se douter un seul instant du style de vie que menait les gens à Sillit.

Ashellia d'ordinaire très timide ne savait donc en arrivant pas comment se comporter, le plus clair de son temps elle baissait les yeux afin d'éviter la nudité cela la gênait, mais dans une cité ou la succube est reine, il était évident qu'elle devrait s'y faire ou repartir...

Dans tous les cas rien ne pourrait altérer ses motivations, ici les gens étaient peut-être un brin (ou pas) dénudé, mais il y avait aussi des combattants puissants qui serait en mesure de lui apprendre l'ultime maîtrise de l'épée.

Il faut Savoir que la jeune Ashellia fuit les Elfes comme la peste, du moins elle est effrayée par cette race, probablement dû aux contes que sa mère lui narrait lorsqu'elle était enfant...Ils étaient décrits comme cannibales et extrêmement mauvais enfin c'était sans doute un brin exagéré... non ?
Cela dit, la miss voue une grande admiration aux Orcs qu'elle considère comme être des Dieux de la guerre en chair et en muscle !
Un de ses rêves consiste à pouvoir en affronter un sans perdre la vie ce qui vu l'état des choses actuelles est à priori improbable.
Toute fois, le simple fait d'en croiser un en vrai où d'assister en direct à un de leur combat serait déjà un honneur pour elle.

En effet c'est étrange cette jeune femme douce mais battante, timide mais courageuse bien que maniérée comme une princesse était apeurée par les Elfes et fascinée par les Orcs..
Oui Ashellia incarnait à elle seule l'image du paradoxe. Que pouvait bien réserver cette somptueuse cité à un petit bout de femme comme Ashellia ?
Histoire
Pseudonyme : Ashe
Âge : 20 ans
Découverte du forum : Je me baladait un peu au pif à vrai dire
Commentaire : Je crois que c'est un des forums les plus propres et soigneux que j'ai vu depuis un bail Very Happy
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aamon Lupercal

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 24

MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 11:40

Bienvenue ma petite ! Enjoy la balade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 11:41

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 11:45

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen L. Vi Silit

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 20
Localisation : Sur mon trône.

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Etre ta Reine.
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 11:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 18:57

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashellia Silvercrown

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 21

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   Ven 1 Juin - 19:58

Merciiiiiiiii :3 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashellia La Timide Perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashellia La Timide Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle perdue ou non ?
» La légion perdue
» Timide mais je me soigne
» CARTE DE PECHE PERDUE
» SOLEXINE, une grande timide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: