Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de lieu

Aller en bas 
+8
Karen L. Vi Silit
Aamon Lupercal
Swann
Rinnefreya Bahoka
Karel Vi Silit
Nyroc Wolfen
Tiamat
Sünd
12 participants
AuteurMessage
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Demande de lieu   Demande de lieu EmptySam 7 Avr - 4:15

Une habitation ? Une boutique ? Pas de souci ! Il vous suffit d'en faire la demande ici, en suivant le code ci-dessous !

Code:
Je suis [b]nom de membre[/b], et je souhaiterai avoir [b]ma maison/ma boutique/etc...[/b], situé dans [b]quartier de la cité souhaité[/b] ! Voici une courte description du lieu en question :
[code]<br /><div align="justify">Description de votre lieu ICI</div>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Tiamat

Tiamat


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyDim 15 Avr - 14:00

Je suis Tiamat, et je souhaiterai avoir ma maison, situé dans le quartier des habitations, les bas quartiers ! Voici une courte description du lieu en question : Une petite maison aux murs de pierre nus, meublée avec sobriété, comprenant quatre pièces : Deux chambres, une cuisine et un salon.
Ajout fait ! - Karel
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMar 17 Avr - 13:49

Je suis Nyroc Wolfen, et je souhaiterai avoir Mon Dojo, situé dans le quartier des temples ! Voici une courte description du lieu en question : Grande batisse en bois possèdent d'un parc à l'entrer et d'une réserve à l'arrière du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyVen 20 Avr - 15:42

Malheureusement, je vais devoir te demander de choisir un autre quartier pour l'établissement de ton dojo. La zone des temples est strictement réservée à ces derniers, pour des raisons que me semblent être évidente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyVen 20 Avr - 19:22

Hum il serait possible de le mettre dans le quartier des habitations, les haut quartiers s'il te plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptySam 21 Avr - 16:19

Je suis nom de membre, et je souhaiterai avoir un petit appartement, situé dans les bas quartiers ! Voici une courte description du lieu en question : Appartement de 45m2 composé d'une chambre, d'un salon et d'une pièce cuisine ainsi qu'un modeste balcon. Le propriétaire est un gros radin, mais facilement influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Rinnefreya Bahoka

Rinnefreya Bahoka


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Commerçante - Esclavagiste
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMar 1 Mai - 13:53

Je suis Rinnefreya Bahoka, et je souhaiterai avoir ma boutique, situé dans la place du marché, j'aimerai si possible avoir un sous forum Loft au dessus de mon magasin si poussibleuh ? ! Voici une courte description du lieu en question :

Boutique :
Red Light → Red Light est un magasin qui vend des esclaves. Et oui, ce n'est pas n'importe quoi qui est ici vendu. Red Light est reconnu comme étant le meilleur des commerce de ce domaine, et possédant la plus grande diversité d'esclaves. Il n'y a pas de cage en fer dans ce magasin, mais bien des cages en verre renforcé, permettant une bonne visibilité, chaque cage faisant un minimum de 4m². A la fin de la journée, les esclaves sont envoyé dans des dortoirs pour dormir et sont donc bien entretenus. Vous ne trouverez pas d'esclave émacié ou malade dans ce magasin !

Maison :

Loft → Le Loft se trouve au dessus de la boutique, et occupe la totalité du premier étage. On y trouve toutes les accommodations nécessaire à une vie agréable. Doté d'un balcon et d'un mini-jardin extérieur de type serre, il est bien éclairé et illuminé.


Merci un max ! ♥️

Ajout fait ! - Karel
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyDim 6 Mai - 19:58

Je suis Swann Glass, et je souhaiterai avoir ma maison qui servira aussi de salle de consultation, situé dans le haut quartier des habitations ! Voici une courte description du lieu en question :

Maison de notable en pierre sur plusieurs étages et d'une serre pour y faire pousser quelques plantes médicinales . Cette maison sert d'habitat mais également pour des consultations


Dernière édition par Swann le Lun 21 Mai - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyLun 7 Mai - 9:52

Oui, tout à fait, remplis juste le formulaire et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aamon Lupercal

Aamon Lupercal


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 30

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyMar 29 Mai - 19:55

Je suis Aamon Lupercal, et je souhaiterai avoir Une résidence secondaire, situé dans le bas quartier ! Voici une courte description du lieu en question :
Code:
<br /><div align="justify">Petite maison à première vue standard. Faites de pierres, elle accuse l'âge en extérieur et ne recèle pas de trésor entre ses murs. Pourvu d'un étage, l'intérêt se situe néanmoins au sous-sol qui n'est autre qu'une vaste salle d'interrogatoire.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Karen L. Vi Silit

Karen L. Vi Silit


Messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 25
Localisation : Sur mon trône.

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Etre ta Reine.
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyJeu 31 Mai - 19:33

Je suis Karen Lilith Vi Silit, et je souhaiterai avoir ma chambre royale, situé dans Palais Royal ! Voici une courte description du lieu en question :
Code:
<br /><div align="justify">Constamment gardée par deux élites de l'armée, lorsque l'on ouvre les imposantes portes de la chambre, l'on distingue en premier lieu un soyeux tapis brodé, au milieu, entre deux fastes tables de nuits, un grand lit des plus moelleux, toujours dressé au carré. La chambre est toujours garnie de quelques fleurs.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Neftys Anelia

Neftys Anelia


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyLun 4 Juin - 15:43

Je suis Neftys Anelia, et je souhaiterai avoir Trois choses, au total: les locaux de la Guilde, divisés en sous-forums "Les Locaux de la Guilde" et "Le Laboratoire", en plus d'une habitation, situés dans un peu à l'écart des habitations, quand même ! Voici une courte description des lieux en question :
Code:
<br /><div align="justify">
[b]Les Locaux de la Guilde[/b]
La Guilde des alchimiste possède son propre local, une ancienne école de magie qui n'a pas duré, suite au décès de son seul et unique enseignant dans un accident inter-racial de contrôle mental... Le client moyen y trouvera tout ce dont il a besoin: onguents, potions utiles dans la vie de tous les jours... Les demandes plus précises demanderont toutefois de passer dans l'arrière-boutique...
[b]Le Laboratoire[/b]
Littéralement le Saint des saints de la Guilde. C'est ici que les clients les plus privilégiés pourront avoir enfin un aperçu des procédés de fabrication des potions. Toutefois, à ne pas oublier... mais le service d'ordre de la Guilde est réputé pour son efficacité!
[b]Le Logement[/b]
Neftys ne possède pas son propre logement. Elle loge dans l'une des chambres de la plus belle auberge de la ville, et sans jamais rien avoir à payer ou presque (du moins par rapport aux revenus de la guilde), puisque son statut lui permet de bénéficier en quelques sortes de réductions...
</div>


Dernière édition par Neftys Anelia le Mar 5 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyLun 4 Juin - 17:39

Merci de préciser dans quelle zone du forum tu souhaite installer tes lieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Amarante Srishna

Amarante Srishna


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2018

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyDim 10 Juin - 21:03

e suis Amarante Srishna, et je souhaiterai avoir Demeure et boutique, situé dans La place du marché ! Voici une courte description du lieu en question :
Code:
<br /><div align="justify">Une petite boutique dans une rue un peu à part piégée entre deux autre boutiques. Un simple panneau fait à la va-vite indiquant "Apothicairerie Srishna, potions et conseils". L'intérieur et emplis d'étagères, elles mêmes remplies de fioles diverses et variées, ainsi que d'un comptoir à gauche de l'entrée, où est souvent affalée la Lamie. Plus à droite se trouve une petite porte un peu discrète, menant vers l'arrière boutique où elle vit : Une pièce où elle confectionne ses potions et ses repas, et une à peine un peu plus grande où elle passe ses nuits.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Snowden

Saphira Snowden


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 28
Localisation : No idea but it's fun

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyJeu 23 Aoû - 17:03

Je suis Saphira Snowden, et je souhaiterai avoir un lieu d'enseignement, situé dans la place du marché ! Voici une courte description du lieu en question :
Code:
<br /><div align="justify">Simple boutique à l'entrée relativement sobre, l'intérieur se découvre être une boutique, comprenant de nombreux objets magiques, enchantées voir maudits pour les plus curieux. Le bâtiment possède toutefois une autre pièce, bien plus grande, qui ressemble à s'y méprendre à une salle de classe. C'est ici que Saphira enseigne la magie au grand groupe, la boutique servant plus pour des leçons seul à seul.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Alix Hellway

Alix Hellway


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 35
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu EmptyVen 24 Aoû - 12:45

Je suis Alix Hellway, et je souhaiterai avoir mon cabaret : La Feuille d'Or, situé dans la place du marché ! Voici une courte description du lieu en question :
Code:
<br /><div align="justify">Un lieu à la base de restauration assez simple sur le contenu de la nourriture et des boissons, mais dont la spécialité est de proposer une plateforme servant à la fois de plateau de danse, de représentations théâtrales, de chants, de musiques, de combats et pourquoi pas d'actes sexuels scénarisés. Ainsi que quelques chambres à l'étage pour le plaisir et le repos des clients.
Le but n'est pas de faire concurrence à la Rose Sanglante puisque l'équipe de ce cabaret ne serait composé que de personnes faisant la cuisine et le service, on s'attachera beaucoup plus aux arts en général qu'aux services sexuels, même si ces derniers ne sont pas exclus du programme.
Il se nomme : Le Cabaret de la Feuille d'Or.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de lieu Empty
MessageSujet: Re: Demande de lieu   Demande de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Allez jme lance (rp demande)
» Demande de RP / de Maître [Clos]
» Aamon l'ami des arbres et des écureuils vous demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: