La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The warrior way

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 19
Localisation : Silit

MessageSujet: The warrior way   Sam 2 Juin - 23:19

Lumen
Amalia
Groupe : Esclave
Âge : 21 Ans
Race : Humaine
Métier : Soldate
Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ ft. Celica personnage de Fire Emblem

Nom complet : Amalia Lumen
Groupe : Esclave
Signes distinctifs : Une cicatrice sur sa hanche, du côté droit. Quelques petits grains de beautés sur le dos. De plus, Amalia porte presque tout le temps un bandeau blanc sur ses cheveux roux.

Pour certains d’entre vous, Amalia n’est qu’une armure et un beau visage souriant, chaleureux, vers lequel l’on se dirige naturellement pour poser une question, obtenir un renseignement, de l’aide ou pour se plaindre. Ce rôle, la rousse l’accomplit avec passion et motivation, tous les matins la Garde se lève pleine de joie en pensant à toutes ces expériences qu’elle va pouvoir vivre en compagnie des citoyens de Silit. Ce n’est pas le métier dont elle rêvait toute petite, ce n’était pas en tant que soldate qu’elle souhaitait terminer sa vie, mais cette voie ne lui déplait guère. Amalia aurait pu, aurait même peut-être dû s’arrêter là et se contenter de son maigre salaire, des remerciements des passants et des visages qu’elle voit au quotidien, se nourrir de sourires et de chaleurs humaines, pour cela, il aurait fallu qu’elle oublie son nouveau statut d’esclave, il aurait fallu qu’elle abandonne et se résout à n’être qu’un visage, un sourire, une entité accueillante, il aurait fallu qu’elle oublie ses ambitions et laisse ses convictions de côté, il aurait fallu que sa détermination soit broyée.

Si elle abandonna son statut de citoyenne pour être vendue comme un objet, si son désir de vivre était si puissant qu’elle accepta d’être socialement rétrogradée au rang de chose, ce n’était pas pour des pralines, des sourires et des remerciements. Un jour viendra où elle aura amasser assez d’argent et d’objets que pour racheter sa liberté et vivre son rêve de devenir une marchande itinérante, de voyager sur tous le continent pour découvrir de nouvelles saveurs inédites, pour partir à l’exploration de nouvelles contrées et emmagasiner des montagnes de richesses. Un jour, mais pas aujourd’hui malheureusement, ni demain ni même après-demain...

Aussi malsain que cela puisse paraitre, sous cette magnifique frimousse angélique se cache une part sombre et déterminée, prête à tous les sacrifices pour obtenir ce qu’elle veut. Autrefois elle vendit son statut et son corps, demain elle vendra son âme à la Divinité primaire des ténèbres si cela la guiderait vers la liberté ! Néanmoins, le temps qu’elle soit certaine de pouvoir être affranchie, Amalia ne restera qu’un visage sans identité, un sourire, une armure portant une jolie frimousse et puis un jour, ce visage anonyme prendra son envol et ne reviendra plus jamais sur ses pas.

Si seulement tout pouvait être aussi facile et linéaire, comme si s’était aisé de quitter sa nation et de s’émancipée, d’avoir la force de voyager toute seule, de balayer ses défauts, comme la naïveté et la faiblesse que pour pouvoir être assez forte lors de sortie en milieu inconnu et hostile pour trouver des trésors.
Histoire de votre personnage en 300 mots ou plus
Histoire
Pseudonyme : Angel
Âge : 19
Découverte du forum : Karen
Commentaire : Vive la reine
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The warrior way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Flysurfer Warrior 7 WAC 100euros - Ajout de photos
» The Warrior, superstar...
» Well L96a1 (Warrior 1 - MB01).
» L96 warrior
» Vente Warrior L96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: