La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neftys Anelia, sainte patronne de l'alchimie

Aller en bas 
AuteurMessage
Neftys Anelia

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

MessageSujet: Neftys Anelia, sainte patronne de l'alchimie   Lun 4 Juin - 14:42

Anelia
Neftys
Groupe : Citoyens
Âge : 800 ans
Race : Elfe
Métier : Sainte patronne de la Guilde des alchimistes
Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ ft. Magik Knight Disgaea 2

Nom complet : Neftys Anelia
Groupe : Citoyens
Signes distinctifs : Neftys est une vache à lait. Sa poitrine produit chaque jour entre 5 et 10 litres de lait, ce qui lui impose de trouver quelqu'un qui accepte de s'en nourrir sous peine de souffrir atrocement.

Neftys peut potentiellement être classée dans la catégorie des gens bien. En effet, elle est relativement juste, et considère tous ceux qu'elle croise comme s'ils avaient le même rang. Même si ce genre de comportement lui vaut souvent des regards noirs, elle ne compte pas le changer, et elle se sent très bien ainsi. De fait, elle apprécie tout de même de faire des rencontres, à plus forte raison si les rencontres en question concernent des individus venus de tous horizons. Que ses interlocuteurs soient des citoyens, des esclaves ou même des criminels, elle aura toujours pour eux un mot gentil, et pourquoi pas une petite tisane ou autre si le temps le permet? Son passe-temps favori? Essayer de deviner des détails de la personnalité de ses interlocuteurs vie l'étude de leur langage corporel!
Pour ce qui est d'aimer ou ne pas aimer... Elle n'est pas difficile ni contrariante, et essaye de s'adapter à ce que le client demande. Cependant, elle aura toujours un mot de mise en garde lorsque des ''commandes'' seront risquées ou en tout cas pas tout à fait inoffensives...
Autrement, elle est du genre têtue, et surtout ferme. La liste des choses qu'elle prend avec un sérieux dramatique est plus longue que l'espérance de vie d'une Succube, et elle court le risque de s'allonger à chaque fois qu'un problème survient à la Guilde. Autant dire que jamais elle ne laissera la moindre embrouille prendre pied dans sa Guilde!
La plupart des gens vous diront que ce qui fait les héros, ce sont les épreuves qu'ils traversent... Ils ont tort. Ce qui fait un héros, c'est ce qu'il est capable de faire à un moment donné. Et en ce qui concerne les parents de Neftys, il y a quelque chose de très spécial en ce qui les concerne. Eh oui. Ils ont donné naissance à la petite fille la plus magnifique de la création, selon eux. Comme tous les enfants elfes, la jeune fille fut élevée selon les standards de son espèce. Son père, très doué dans l'art de manier l'épée lourde, lui enseigna cet art très vite. Dès que la fillette eut 100 ans, elle savait s'en servir de façon plus que convenable. Quand elle atteignit les 160 ans, sa mère lui inculqua sa connaissance des plantes. Quand elle atteignit un total de 400 ans, Neftys était donc une jeune femme épanouie qui pouvait se débrouiller seule dans la plupart des situations. On lui avait enseigné l'étiquette, l'écriture, la poésie, et elle savait jouer de plusieurs instruments.
Pourtant, elle considérait, à l'instar de sa mère, que l'art de l'herboristerie et de l'alchimie n'avaient jamais atteint, depuis le début des temps, le rang qui leur était dû. Sans forcément le considérer comme un art majeur, Neftys avait décréter qu'elle en ferait un art de premier ordre en matière de complexité. Durant près de trois siècles, elle erra de ville en ville, cherchant à en apprendre au maximum, souhaitant devenir une encyclopédie vivante en matière de plantes, de minéraux ou d'autres matériaux du genre. C'est à peu près à cette époque qu'elle décidé de fonder la Guilde. Un premier grand pas vers son plus grand rêve...
Toutefois, ce ne fut pas facile... Il fallait convaincre les autorités d'accepter que son projet parvienne au-delà du statut de simple commerce. Et pour ce faire, il lui fallait trouver les bons alliés.
L'Elfe passa donc une bonne dizaines d'années à cerner les têtes pensantes de la Cité. Et elle réalisa une chose, c'est que plusieurs individus assez haut placés tenaient effectivement l'art de l'herboristerie et celui de l'Alchimie en très haute estime, certains d'entre eux pratiquant même ces deux disciplines à leurs heures perdues... Neftys réfléchit énormément, et parvint tant bien que mal à trouver le moyen d'obtenir des entrevues avec les concernés. Elle usa de son savoir-faire (et d'autres procédés bien moins recommandables) afin de les rallier à son point de vue. Et le physique de l'Elefe aida beaucoup. Quelques mois polus tard, elle obtenait l'autorisation d'ouvrir la Guilde, qui mérita véritablement son nom de Guilde des Alchimistes... Aujourd'hui, l'elfe a 800 ans et sa guilde 20. Ladite guilde comporte déjà plusieurs membres qu'on pourrait qualifier de pointures en leur domaine. Autant dire que Neftys a bonne espoir de voir son rêve se réaliser!
Histoire
Pseudonyme : Estarion
Âge : 22 ans
Découverte du forum : Root Top
Commentaire : ...
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Neftys Anelia, sainte patronne de l'alchimie   Lun 4 Juin - 15:09

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
 
Neftys Anelia, sainte patronne de l'alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vrai (saint) patron des randonneurs cyclistes
» 11 Novembre , la montée du mont Sainte-Odile à la marche
» Abbaye de Sainte Croix
» sortie le vendredi 25 mai à la chapelle sainte anne
» 1er trail de la Sainte Baume (02 Mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: