La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]

AuteurMessage
Aleksender Idraïl

MessageSujet: votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]   Mer 6 Juin - 18:29

Idraïl
Aleksender
Groupe : citoyen
Race : vampire
Métier : Noble
Orientation sexuelle : Bi, surtout attiré par les hommes

▬ ft. personnage de Hétalia / pixiv Id 3501702

Nom complet : Aleksender Idraïl
Groupe : citoyen
Signes distinctifs : Alek n'a rien de vraimet particulier si ce n'est la couleur inhabituelle de ses yeux et de ses cheveux, il porte presque toujours une rapière finement ouvragée à son côté.

Ma vie est un jeu, une pièce de théatre

Si vous rencontrez Alek vous pourrez être porter à le considérer très différemment selon les conditions. En effet, s’il est d’un naturel plutôt froid et légèrement misanthrope il sait à merveille jouer l’affabilité lorsqu’il en voit l’intérêt. En effet Alek est avant tout un calculateur, il réfléchit avant d’agir, qu’y a-t-il de plus plaisant de réfléchir quelque chose et de le voir se dérouler comme prévu ? pas grand-chose, au moins de l’avis du vampire. La majorité du temps il se contentera d’afficher un visage neutre.  

Parce que je suis un homme charmant

En effet c’est un être orgueilleux, à ce titre il fait montre d’un dédain profond, cacher ou non pour d’autre races, comme les lycants, les humains ou les orques. De même il n’aime guère et n’es guère aimé de ce qu’il qualifierait de bas peuple. Certains peuvent parfois trouver grâce à ses yeux s’ils sont pourvus de qualités exceptionnelles, mais il préfère rester dans ses cercles. De même on pourrait ajouter la cruauté à la liste de ses caractéristiques. En effet cela lui procure le sentiment de puissance qui lui est si savoureux. En effet s’il parait généralement assez insensible et que d’après lui-même il l’est, une part de lui-même, qu’il n’accepte pas, concentre sa faiblesse, laissant transparaitre son besoin de puissance.

Je n’ai jamais pu être un enfant, alors je ne serai jamais un adulte

C’est là une facette importante de sa personnalité, en effet malgré ses 5 siècles d’existence, le vampire se comporte parfois avec une grande puérilité. Il supporte très mal de perdre, même s’il ne se laissera pas aller à exprimer sa frustration en public. De même il est facilement jaloux, se comportant couramment comme un enfant gâté, comme si tout lui était dût. Il est encore à noté qu’Alek est quelqu’un de très joueur, souvent près à tenter le diable, pourvu que celui-ci lui accorde un peu de défis.

Ma pire crainte ? le monstre caché sous mon lit et qui s’esquive quand j’essaye de savoir à quoi il ressemble.

Pour finir, penchons-nous sur ce qui terrifie le vampire : l’inconnu, le chaos, le grain de sable dans la machine. Il a peur de ce qui lui échappe, de ce qu’il n’est pas capable de prévoir. Une réflexion sur une base fausse donne presque forcément un résultat erroné, à partir de là, il est terrifiant de ne pas savoir lorsque l’on à besoin d’être dans le contrôle de la situation. L’inattendu est donc ce qui lui fait le plus facilement perdre ses moyens.

Pour comprendre l’histoire il faut s’attacher à là d’où il vient. Fils de deux vampires, d’un père général et d’une mère de la noblesse qu’un amour puissant unissait il était l’enfant chéris, attendu pendant très longtemps par le couple. Tout se passât donc merveilleusement bien jusqu’à ses cinq ans.

C’est en effet à cet âge qu’il fut un jour pris d’une terrible envie de monter sur le toit. Ho, bien sûr on le lui avait souvent interdit mais ce n’est pas ce qui allait arrêter ce gamin en perpétuelle recherche d’aventure. Il ne fallut pas bien longtemps pour qu’il se retrouve installer sur le bord du toit, les jambes se balançant dangereusement dans le vide qui ne le terrifiait nullement. Ce ne fut en revanche pas le cas de son père qui, le voyant ainsi, tenta de le rejoindre pour le ramener à l’intérieur. Mal lui en pris car la précipitation et son poids plus important que celui de son fils causèrent le descellement de la tuile sur laquelle il avait pris appuis. Malgré les siècles qui passèrent ensuite le vampire ne parvint jamais à oublier le bruit horrible que firent les os de son géniteur lorsque celui-ci atteint le sol, bien plus bas, ni d’ailleurs l’image se son père gisant dans une mare rougeâtre dans une position qui n’avait rien de naturelle.

Ce fût déjà un premier choc violent pour le gamin qu’il était alors, mais celui-ci ne devait pas arriver seul. Sa mère encaissa sans doute encore moins bien cela que lui et se referma complètement, elle avait besoin que sa rage et son désespoir trouvent une cible…celle-ci était toute trouvée, ce petit monstre à la chevelure de neige à cause de laquelle son époux était mort. C’était LUI la cause de son malheur, et il allait payer.

C’est ainsi que cette mort fit finalement perdre son père mais aussi sa mère à Alek. Si celle-ci se refusa finalement à lever la main sur lui. Son quotidien ne fût néanmoins guère réjouissant. Si vous l’interroger sur le temps qui suivit Alek vous répondra très certainement que cela lui a beaucoup appris et qu’il aurait progresser moins vite qu’il avait continué à prendre son temps comme beaucoup d’autres. Le tout jeune vampire commença donc à passer de précepteur en précepteur, sous le regard et les remarques acerbes de sa mère.

Il devient peu à peu un parfait jeune homme de cour, capable de manier la rapière tout en tenant une discussion mondaine. Bien sûr il n’était pas très à l’aise en société, du fait de son relatif isolement. Il essayât longtemps de se surpasser, pour regagner un peu d’attention en temps que fils mais ne sembla jamais vraiment y parvenir, malgré tous ses efforts il n’était pas son père.

Le temps passa et sa mère commença peu à peu à dépérir, l’âge étant un fléau même chez les vampires. Quand elle partit finalement Alek se contenant d’un léger sourire et se réinstallât confortablement dans son siège, s’il pleura il ne permit à personne de le savoir. Il avait fini par devenir le montre qu’elle voyait en lui, au moins aux yeux du monde.

Maintenant que tout lui revenait le jeune homme fit en sorte que les choses soient bien claires, il était le nouveau maitre chez lui et il comptait bien en profiter. Il continua de jouer son rôle de parfait petit noble, tout en approfondissant l’art de la magie de l’ombre qu’il avait appris toute sa vie durant et devint propriétaire de quelques esclaves qu’il renouvelaient régulièrement, quand ceux-ci n’étaient plus à son gout.

Histoire
Pseudonyme : Alek
Découverte du forum : top site
Commentaire : ...
Code du règlement :

Dernière édition par Aleksender Idraïl le Mer 6 Juin - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]   Mer 6 Juin - 18:32

Bienvenue ! Tu as jusqu'au 20 juin pour terminer ta fiche, avec possibilité de demander un délai !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à fouiller la FaQ, m'envoyer un mp, ou à poser tes questions dans la section du même nom ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aleksender Idraïl

MessageSujet: Re: votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]   Mer 6 Juin - 23:21

voilà qui est fini si je ne m'abuse ~
Sünd
Admin

MessageSujet: Re: votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]   Mer 6 Juin - 23:34

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]   

votre adorable petite ordure ~ [Aleksender Idraïl]
Page 1 sur 1