La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amarante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarante Srishna

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Amarante.   Dim 10 Juin - 19:57

Srishna
Amarante
Groupe : Étrangers
Âge : 24 ans
Race : Lamie
Métier : Alchimiste/diseuse de bonne aventure
Orientation sexuelle : Panromantique ...

▬ ft. Sin de l'artiste Deep seas prisoner

Nom complet : Amarante Srishna
Groupe : Étrangers
Signes distinctifs : Une peau bien plus pâle que ses congénères


 "Ne faire confiance à personne" et "Tout pour le profit", si Amarante n'avait que deux maître mots, ce seraient ceux-ci.

 Pragmatique, avide, froide comme une pierre en hiver, voici quelques adjectifs qui pourraient la décrire tout aussi bien, certains pourraient croire que ce comportement est vestige d'une carapace qu'elle se serait construite à cause d'une enfance difficile, mais pour penser cela, il faudrait déjà la connaître un peu, chose plus vite dite que faite.

 La serpente est en effet douée pour les masques, et si certains tentant de la connaître verront l'Amarante dont je viens de parler, la plupart de ses clients verront la bonne confidante, vive et toujours un sourire aux lèvres, qui vous conseillera avec ferveur, étrangement, la plupart de ses conseils passent par l'achat d'un de ses elixirs.

 Néanmoins, Amarante n'est pas dénuée de points faibles, le premier est son anxiété, aussi habile qu'elle soit, si quelqu'un la regarde travailler, voire pire, la pousse à accélérer sa tâche, elle perdra tous ses moyens, et probablement la capacité à formuler des phrases cohérentes. Notons que le même genre de réaction peut lui venir en cas d'orages ou de tempêtes, qui représentent ses pires frayeurs.
Née d'un oeuf cru non fécondé, pondu par une mère que l'on croyait trop âgée pour donner la vie, la naissance d'Amarante a été une énigme pour sa tribu, mais pour beaucoup, l'énigme a été résolue simplement : Elle était un don d'un des esprits du marais, offert à une veuve restée pieuse et chaste toute sa vie, mais sa présumée ascendance divine ne lui apporta rien de bon, la jalousie, la peur, la haine, à chaque fois que quelque chose l'intéressait, nul villageois ne l'acceptais comme apprentie, de peur qu'elle ne le surpasse ou attire la malchance sur son activité.

 Seul une personne lui tendis la main, sa mère ne voyant pas réellement l'intérêt d'élever une enfant pâle comme la soie et si fragile, l'ancien chaman du village, ce lui qu'on disais un peu fou, mais qui n'avait jamais fait le moindre mal, même au plus insignifiant insecte. Avec lui, elle apprit tout d'abord à utiliser les herbes pour guérir, à les mélanger à de la farine d'os pour décupler ses sens, quand elle n'eu plus rien à apprendre dans l'art de la médecine, le vieil homme lui apprit à interpréter la voix des esprits, à lire l'avenir des gens dans le battement de leur cœur, dans les lignes de leurs paumes ou même dans les étoiles qui passaient au dessus d'eux.

 Mais un jour, la vieillesse eu raison du chaman, ni les prières d'Amarante, ni les elixirs qu'elle produisait à la perfection ne pouvaient rallonger sa vie. Le temps n'avait pas passé pour elle, sans qu'elle ne le remarque, elle passée de jeune fille à femme, et maintenant que plus rien ne la poussait à rester, elle n'emporta que le minimum nécessaire et quitta son village natal. Elle espérait trouver des gens qui ne la jugeraient pas pour sa naissance, mais ne trouva qu'un monde froid et si morne.

 Aujourd'hui, la Lamia s'est installée à Silit, vendant à qui le désire ses décoctions diverses et offrant des conseils à ceux qui veulent bien y mettre le prix.
Histoire
Pseudonyme : Alezir
Âge : 18 ans
Découverte du forum : Via les topsites
Commentaire : J'approuve ce forum
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rüya

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Amarante.   Dim 10 Juin - 20:41

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amarante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour Oskarnica bon ou pas bon !!!
» Sainte Amarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: