Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche d'un.e maître.sse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Recherche d'un.e maître.sse Empty
MessageSujet: Recherche d'un.e maître.sse   Recherche d'un.e maître.sse EmptyLun 11 Juin - 14:27

Que serait un bon esclave sans une personne à servir ? Shay attend désespérément quelqu'un qui voudra de lui, seul dans sa cage au Red Light. Homme ou femme, peu importe, Shay attend un.e volontaire pour devenir son obéissant animal ~
Le rp pourra se faire en plusieurs parties en fonction de l'évolution, mais devra obligatoirement commencer au magasin d'esclaves pour préparer l'adoption de Shay. Quelqu'un souhaite se joindre à moi pour un premier rp ?


Dernière édition par Shay Aetos le Lun 11 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche d'un.e maître.sse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un.e maître.sse   Recherche d'un.e maître.sse EmptyLun 11 Juin - 18:14

salutation, je viens te proposer Alek comme maitre, à voir justes s'il n'est pas un peu hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Recherche d'un.e maître.sse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un.e maître.sse   Recherche d'un.e maître.sse EmptyLun 11 Juin - 18:36

J'ai malheureusement déjà reçu une proposition en mp :/
À priori aucun maître ne serait trop hard pour Shay, si jamais mon partenaire potentiel de rp se retire je t'enverrai un message pour qu'on rp tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un.e maître.sse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un.e maître.sse   Recherche d'un.e maître.sse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un.e maître.sse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: