Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Melicendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melicendre

Melicendre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2018

Melicendre  Empty
MessageSujet: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 0:28


MELICENDRE
Groupe : Etranger
Âge : 19 ans
Race : Phoenix
Métier : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : aucune expérience    

▬ ft. personnage : Elesis de Elsword

Nom complet : Melicendre
Groupe : Etranger
Signes distinctifs : Plusieurs cicatrice sure le corps,sac à dos

 Si je devais décrire melicendre en quelques mots ce serait, Curieuse / Attachante / intelligente et naïve à la fois / jovial / maladroite / déraciné.

- Melicendre est très curieuse car à 19 ans elle ne connaît encore rien de ce monde mise à part ce qu'elle a pu lire dans les livres.Il n'est pas rare de la voir s'émerveiller devant des choses qui semble banales, elle veut découvrir toutes les joies de la vie et toute la beauté de ce monde.

- Elle est aussi très intelligente du à la mémoire exceptionnelle que lui procure naturellement sa race, pas besoin de lui répéter 106 fois pour retenir et comprendre les choses, une fois suffit, pourtant son inexpérience la rend assez naïve ce qui peut la mettre dans des situations délicate.

-C'est une personne plutôt jovial de base, depuis qu'elle a "gagné" sa liberté elle rayonne de bonheur. On peut l'associer à sa curiosité et à sa naïveté qui la rendent vraiment innocente.

- Et son innocence rend melisandre à la fois attachante mais surtout maladroite verbalement. Vu sa situation actuelle elle essaie de se contenir mais sa franchise lui joue souvent des tours.

- pour finir sa bonne humeur cache un profond mal-être. Elle ne connaît rien de ses vies passées,rien de sa famille d'où le fait qu'elle n'a pas de nom. son maître ne lui a jamais dis comment il l'avait eu. D'après lui seul son prénom et véritable. Donc pas le choix elle préfère se dire que c'est sa première vie. Et du coup cela lui fait peur de tomber sur une personne qui la connaissait de son passé.

En conclusion melicendre et un personnage vierge ( dans tous les sens du terme) elle n'a jamais vraiment eu de vie donc elle évoluera forcément dans une direction que je ne connais pas encore. Et ce seront ses choix, ses actes et ses rencontres qui feront d'elle ce qu'elle doit être.
Melicendre Une jeune femme au cheveux rouge marche sous le soleil brûlant en cette belle après-midi et tout son corps est en effervescence.

" haaaaa quel bonheur cette chaleur" fait-elle en s'étirant


La femme continue son chemin et replonge petit à petit dans ces pensées.


Elle remonte le cours de ses souvenirs jusqu'à sa petite enfance alors qu'elle n'était encore qu'un petit oisillon. Une période bien triste car depuis sa naissance elle est enfermé dans une cage, elle est un Phoenix.
Malheureusement elle ne sait rien de ses vies antérieures, elle n'a pas pu renaître au milieu de ses congénères qui sont les seuls à pouvoir relater ça saga personnelle. Seul son prenom est véritables d'après son maître.
Mais qui sait peut-être que c'est ma première vie se dit-elle souvent.

Les années passent, comme vous l'avez sûrement compris Melicendre est une esclave.
Ces 12 années à servir d'animal de compagnie et derrière elle maintenant, ho bien sûr son maître l'oblige toujours à se transformer le soir pour rentrer dans sa cage. Mais la journée son maître l'oblige à travailler à la bibliothèque pour qu'elle lui rapporte de l'argent.
Malgré cette vie de servitude elle a toujours garder la joie de vivre," un jour je m'envolerai loin d'ici", mais pour l'instant elle obéit aux ordres.
Quoique pas tant que ça, son travail consiste à nettoyer et ranger les livre et beaucoup d'autres tâches ingrates. Mais en aucun cas elle a le droit d'ouvrir un livre. Chose qu'elle s'évertue à faire chaque fois que cela lui est permis. Elle remarque très vite qu'elle n'a besoin de lire les choses qu'une fois pour les retenir.
Dans sa 14e année elle trouve le livre qui plus tard changera sa vie à jamais, car ce livre et un apprentissage à la magie du feu.
La journée elle lit et accumule les connaissances, et le soir avant de rentrer chez son maître, elle s'exerce dans un lieu connu d'elle seule.
Même si son employeur a des doutes elle ne s'est jamais fait prendre, mais elle a pris beaucoup de coups car son travail n'avançait pas très vite.

Melisandre finit par devenir majeur et avec ça l'événement qui changea son destin à jamais .

Melisandre rentre comme tous les soirs du travail. Son maître l'attend dans le salon, il n'est pas comme d'habitude, impatient je dirais.
" va te laver et reviens me voir...nue. je serai dans ma chambre"
La jeune femme qui a toujours suivi les ordres s'exécute sans s'étonner plus que ça.

Elle fais bouillir de l'eau et rempli la baignoire avec, n'importe qui se serait ébouillanté avec mais pas elle.
Une fois le bain prêt, melicendre se déshabille.
Elle passe sa première jambe sans broncher et enfonce sa silhouette magnifique dans l'eau bouillante où celle-ci remonte juste au-dessus de sa poitrine généreuse.

Après s'être lavé, comme ordonné précédemment elle pousse la porte de la chambre de son maître, il est assis sur le lit nu comme un ver.
Mais tourne la tête vers elle et son regard s'attarde longuement sur son corps dénudé.
" rejoins-moi"
" dans votre lit maître"
" mais oui idiote dépêche-toi"
La jeune femme mal à l'aise par cet ordre obéis toutefois et s'assoit de l'autre côté
" bien allonge-toi maintenant"
"Oui maître mais pourquoi ? "
" je vais faire de toi une femme"
Et sur ces mots l'homme se met sur elle et commence à la caresser.
Melicendre ne sais plus quoi penser, cela la répugne, puis quand les caresses deviennent de plus en plus insistante elle ferme les yeux pour essayer de s'échapper de l'instant présent.
"Ho mais tu deviens de plus en plus chaude dis-moi, voyons quelle sensation cela procure... aïe mais... arrête ça tout de suite..haaaaaa..haaaaaaaa...
Quand melicendre reprend connaissance, la chambre est en flamme et le corps calciné de son maître sur elle.
Désorienté paniquer la femme prépare en vitesse un sac avec quelques vivre et tout l'argent qu'elle peut trouver, puis sans réfléchir se transforme et s'envole par la fenêtre et.....


"Holà Gamine ! Regarde où tu marches tu veux que je t'écrase."

L'interpellé reprend ses esprits et dans un réflexe se jette sur le côté et se prosterne.

" désolé maître...heu monsieur... désolé désolé je ne recommencerai plus"

"Ha ça va ça va fais juste attention la prochaine fois et dépêche-toi de retrouver ton maître avant que tu fasses une connerie."
" ah je vous jure ces esclaves." Dit-il en remettant en marche son attelage

"Mince je dois vraiment arrêter avec ses vieux réflexes sinon ma couverture ne va pas tenir 5 minutes..." se dit la jeune femme.

La femme continue sa route, avec un peu de chance elle aura atteint son objectif avant la nuit, Silit la cité au mille vices où elle espère pouvoir vivre librement. Et ça seul l'avenir nous le dira.
Histoire
Pseudonyme : Wikeed
Âge : 24
Découverte du forum :Taper sur google liste de forum RP écrit et j'ai choisi celui la
Commentaire : je ne regrette vraiment pas mon choix
Code du règlement :


Dernière édition par Melicendre le Jeu 14 Juin - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aamon Lupercal

Aamon Lupercal


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 30

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 0:29

Salut et bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici Smile hâte de voir un peu plus de détails sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 23

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 0:31

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Melicendre

Melicendre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2018

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 0:36

Merci Smile, pour l'histoire c'est fait, mais je n'avais pas prévu qu'il fallait autant décrire le caractère, ce sera fait pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Melicendre

Melicendre


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2018

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 16:34

Bonjour, fiche de présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 16:53

Hello hello !

Pour te valider, il me manque encore le code de confirmation de lecture du règlement que tu dois mettre dans balise hide. Merci également s'il te plaît de remplir la section feat de ton avatar (dont je t'avais donné la référence en privé, tu n'auras qu'à fouiller notre discussion sur Discord)

Une fois cela fait, je pourrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Rüya

Rüya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  EmptyJeu 14 Juin - 20:42

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melicendre  Empty
MessageSujet: Re: Melicendre    Melicendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melicendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: