Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Minéraux et métaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

Minéraux et métaux Empty
MessageSujet: Minéraux et métaux   Minéraux et métaux EmptyLun 18 Juin - 16:07

Minéraux et métaux

Que ?
Eh oui ! Qui dit monde fantasy dit forcément minéraux exotiques, propres à ce monde ! Et c'est ici que vous pourrez les retrouver listés ! Oui madame, parfaitement, toutes ces bizarreries rassemblées en un point un seul, et il vous est même possible d'en proposer ! Elle est pas belle la vie ?

Photolithe, Ténébralithe, Aqualithe, Terralithe, Aérolithe et Pyrolithe
Comme l'indiquent le nom de chacune de ces pierres, elles sont liées aux six éléments qui composent le monde et la magie. Très bons conducteurs de mana, on ignore leur origine exacte, mais il est supposé, et communément admis, qu'ils sont la conséquences d'incroyables quantités de mana cristallisées avec le temps ou suite à des évènements cataclysmiques... la présence en abondance de Ténébralite dans le sous-sol de la capitale de l'empire de Dalphon semble confirmer cette théorie.

Chacune de ces pierres a une influence évidente sur l'élément dont elle porte le nom, facilitant l'absorption et la conversion du mana pour la personne la possédant, lui permettant ainsi de plus facilement lancer des sorts, plus puissants qu'ils ne pourraient le faire sans. Cependant, ces pierres sont extrêmement fragiles et excessivement rares. Elles sont donc très rarement utilisées pures, et sont généralement réduites en fragments et mélangées à des métaux, se retrouvant alors mêlées à l'acier composant épées, lances, sceptres...

Nul besoin donc de dire que les mines de ces pierres représentent une valeur économique sure, et sont parfois même l'objet de guerres !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
 
Minéraux et métaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: