La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amber Magissa - [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Magissa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

MessageSujet: Amber Magissa - [Terminée]   Mar 3 Juil - 9:02

Magissa
Amber
Groupe :Citoyen
ge : 22.
Race : Humaine
Métier :Enchanteresse, tenant une boutique.
Orientation sexuelle : Homosexuelle

▬ ft. Ryuko Matoi.  Kill la Kill.  de Inconnu

Nom complet : Amber Magissa
Groupe : cityoen ...
Signes distinctifs : Une légère cicatrice sur le dos. .

Amber possède un léger côté garçon manqué dans ses actions, il peut lui arriver parfois de manquer totalement de féminité.. Cependant, elle se fiche bien mal de l’avis des gens sur sa façon de vivre, il s’agit de son corps et ses actions, elle décidera jusqu’à sa mort de ce qu’elle compte faire de ça. Elle sait pertinemment qu’elle pourra faire des erreurs, elle préfère mourir avec des remords que des regrets.

Ceci ne signifie pas pour autant qu’elle reste fermé aux discussions, elle prend l’avis des autres  en compte, en dehors des sujets concernant sa vie. Elle aime ça aussi discuter ouvertement avec les autres sur des thèmes variés, même ceux pouvant être des sujets sensibles. Elle considère la communication comme une forme d’expérience, d’héritage, de transfert. Il arrive donc souvent de discuter avec les clients surtout les plus assidus.

Encore un autre point à lier à cela, Amber ne possède pas de tact, aucun filtre entre son cerveau et ses lèvres, ses paroles pouvant être dur, mais toujours emplie de sincérité de sa part. Ce qui peut souvent amener des situations délicates alors quelles ne devraient point l’être. Elle a donc du mal à mentir, elle ne le fait rarement, car n’ayant pas envie et assumant les conséquences de ses actes et le peu de foi où elle dut avoir recours à cette méthode, elle se faisait griller immédiatement.

La jeune femme manque peut-être de douceur dans ses propos, mais elle compense cela par ses actions. Elle se montre attentionnée par de petites attentions au quotidien, des touches d’affection et d’autres choses. Elle est plus sur les gestes que les mots pour montrer ce qu’elle ressent et surtout qu’elle tient au personne autour d’elle. L'enchanteresse possède une sacrée force de caractère, se laissant rarement marcher sur les pieds, elle serait même du genre rentre dedans si on venait lui chercher des bricoles.

Malgré cela, elle possède un côté assez instable sur le plan émotionnel, elle a un besoin de réconfort, de présence, de sentir la peau de ses partenaires, le plaisir d’être avec une autre personne. Elle l’avoue d’elle-même, mais reconnaît aussi qu’elle ne veut pas donner sa confiance et s’accrocher à la première personne qui vient vers elle. Elle veut pouvoir choisir les personnes qui partageront sa vie. On peut lui accorder un léger côté fleur bleue, ayant des élans de romantisme par moment. Elle ne réclame pas un happy end, mais au moins des partenaires qui arrivent toujours à lui donner un petit sourire aux lèvres. Pour le moment, elle profite aussi de sa vie, tant qu’elle n’a pas trouvé les perles rares.
Les sucreries et les félins, il suffit de l’amadouer ou de lui offrir ça pour réussir à obtenir ce que vous désirez d’elle. Pour donner envie à la demoiselle et passer dans le lit, il suffit de venir toucher ses oreilles ou simplement ses cuisses.
La demoiselle est une accro au thé, elle ne peut s’empêcher de consommer plusieurs tasses de thé par jour. Elle est aussi ce que l’on peut nommer une nymphomane, ayant besoin de combler très souvent ses pulsions les plus intimes et bestiales.

La jeune femme de la famille Magissa vit le jour, il y a vingt-deux maintenant. Sa mère l’ayant porté, Cynthia était une enchanteresse, son autre génitrice hermaphrodite était une mercenaire ayant l’habitude de voyager un peu partout. Amber vint au monde doté des mêmes attributs que sa mère mercenaire, Charlotte.

Charlotte vint alors stopper ses activités de façon temporaire, le temps que la demoiselle soit en état de se débrouiller par elle-même et surtout lui offrir un environnement plus stable pour grandir. La mercenaire savait aussi reconnaître que sa femme ramenait à la maison des revenues, plus stable que son activité pouvant varier très rapidement. Ainsi Amber grandit dans un environnement des plus sains, traînant souvent avec la mercenaire, cette dernière ayant un langage un peu rustre, les premiers mots de la future enchanteresse furent des insultes en dialectes locales de Charlotte. Ce qui provoquait le rire de l'hermaphrodite et des soupir chez Cynthia.

Maintenant que la demoiselle savait marcher, parler convenablement et surtout qu’elle avait un minimum conscience d’elle-même. Charlotte partait à l’aventure se faisant moins présente, fragilisant le lien fabriqué avec Amber, donnant beaucoup de moment de larme ou de rancœur selon les périodes de sa vie, aux moments des retrouvailles.

En partie, cela vint rapprocher Cynthia et Amber, surtout lorsque cette dernière montra une affinité avec les arts magiques. Sa mère l’orientant vers les mêmes talents quel, afin de l’inciter à reprendre la boutique et lui offrir un avenir certains. Son éducation devint plus dense, devant en plus d’apprendre les bases du langage, des notions mathématiques pour tenir la boutique, l’enchantement venait s’ajouter à ses activités. Amber n’en garde pas un mauvais souvenir, mais pas non plus un bon, elle se souvient juste qu’elle devait apprendre et mémoriser beaucoup de chose. Au final, elle se rend compte que grâce à cette façon de faire, sa mémoire est plutôt bonne.

La voilà maintenant avec la dizaine, elle sait lire et écrire, même si cela vient à manquer encore un peu de fluidité par moment, mais l’âge comblera ses défauts. Les cours étaient plus légers, mais exclusivement orientés vers la magie. Elle avait mémorisé les runes, glyphes et cercles qui étaient utilisés par les enchantements, maintenant, elle devait apprendre comment les agencer, cela la rendait impatiente, car elle apprenait ce dont elle devait se servir, mais pas à quoi cela allait lui servir réellement. N’ayant pas encore étudié les objets qu’elle pouvait enchanter ou ce qu’elle pouvait vraiment produire.

C’est Charlotte qui vint canaliser cette frustration, lors de ses retours de mission, elle s'exerçait avec sa fille aux quelques arts du combat qu’elle s’avait maîtriser. Elle lui apprit les rudiments de l’épée et les bases au corps-à-corps. Pour finalement transformer cela en combat réel et lui apprendre qu’il fallait être plus malin et fourbe que son adversaire pour rester en vie. Une leçon qu’elle appliquera souvent lors des affrontements pour essayer de gagner malgré sa différence de taille.

Enfin, avec quelques années, la demoiselle étudiait enfin les autres composants de ses enchantements et particulièrement l’herbologie, c’était l’aspect qui venait l’intéresser le plus. Alors que pour sa mère, Cynthia, elle appréciait plus l’étude des artefacts et des bijoux. C’est aussi durant cette période qu’Amber éveilla son don, celui de pouvoir stocker la végétation, elle mit du temps à en voir toutes les facettes, mais cela lui permettait de conserver des plantes rares et surtout garder une certaine qualité sur le produit et faire plus facilement de la vente et promotion dans les autres régions lorsqu’elle partait en voyage avec Cynthia.

La demoiselle avait maintenant seize ans, c’est à cette époque que sa sœur cadette vint le jour, une belle différence d’âge, mais qui arrangeait ses parents. Cynthia pouvait laisser une partie de la boutique aux rênes d’Amber. Ce fut pendant ces trois années-là, jusqu’à l’approche de ses vingt ans, qu’elle due apprendre le contact client et surtout que pour une fois, on ne lui enseignait rien. C’était son esprit qui devait faire le tri et analyser les erreurs qu’elle faisait, une bonne expérience pour elle, venant forger une partie de son caractère.
C’est aussi durant ces années qu’elle découvrit les plaisirs de la chair avec l’une de ses clientes régulières, ce n’était même pas une relation pleines de sentiments, mais seulement de désir, la découverte de l’autre et de soi. Ce fût un déclic pour Amber, une addiction nouvelle qui venait de naître. Elle n’enchaînait pas les relations, faisant plutôt durer ses longues aventures, mais elle apprit à connaître le corps de l’autre et l’explorer en détail n’étant fermé à aucune expérience.

À l’aube de ses vingt-deux ans, elle négocia avec sa mère pour lui racheter la boutique, lui permettant de vivre chez elle paisiblement et d’élever sa sœur et que Charlotte ait la chance de continuer son métier de mercenaire. C’était aussi un moyen pour Amber de prendre son envol du cocon familial et vivre sa vie sans restrictions dues à la présence de sa famille.

Histoire
Pseudonyme : Ethelo...
ge : 21.
Découverte du forum : un top-site ...
Commentaire : Cookies!
Code du règlement :


Dernière édition par Amber Magissa le Mar 3 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio Kirisame

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   Mar 3 Juil - 13:34

Hello et bienvenue !

Etant en pleine absence et activité grandement réduite, ce ne sera pas moi qui m'occuperai de ta fiche mais un autre membre du staff !

Cependant, puisque tu ne connaissais pas la source de ton avatar, je me permets de te la donner, il s'agit de Ryuko Matoi de Kill La Kill ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Magissa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2018

MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   Mar 3 Juil - 14:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   Mar 3 Juil - 19:30

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odogara

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 26
Localisation : IDF

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: ...Fille de joie ?
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   Mar 3 Juil - 19:50

Bienvenue, camaraaaaaaaaade ! =)

_________________

Theme Song - L'Ecorchée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éon Cavendish

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 22

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   Ven 13 Juil - 0:50

Bonjour et bienvenue à Silit Amber ! Pardonne nous ce retard, nous sommes tous un peu débordé ces temps ci dans le staff.

Ta fiche est, ma foi, fort sympathique. J'ai bien apprécié ce petit moment. Néanmoins, un détail me chiffonne et c'est dans l'histoire.

Amber a écrit:
C’est aussi durant cette période qu’Amber éveilla son don, celui de pouvoir stocker la végétation, elle mit du temps à en voir toutes les facettes, mais cela lui permettait de conserver des plantes rares et surtout garder une certaine qualité sur le produit et faire plus facilement de la vente et promotion dans les autres régions lorsqu’elle partait en voyage avec Cynthia.

La magie n'est pas un don. La magie est une chose acquise via un apprentissage auprès d'un mage de terre. Au vu de l'usage que tu en fais, je dirai d'une branche de la magie de la terre. Mais vint une question : Qu'entends-tu par les "stocker" ? Dans une genre de petite serre? Entassés comme ça dans un entrepôt ? Ce serait quelque chose qui mérite éclaircissement.

Tu as jusqu'au 27 juillet pour corriger et clarifier ce point. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser dans le coin réservé aux questions ou à un membre du staff. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. Sur ce, je te souhaite bon courage !

_________________


" Si vous ne me connaissez pas, c'est que mon travail est accompli. "
Eon vous aborde en #CF3030
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber Magissa - [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Magissa - [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB Bogie Pink Amber
» Nad Casper et Amber....Nouvelles photos !
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Amber
» Amber monté enfin ... plus deux vidéos p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: