La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 3 Juil - 14:21

Hellway
Alix
Groupe : Citoyenne
Âge : 400 ans
Race : Demi-elfe
Métier : Danseuse
Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ ft. personnage de Sookyung oh

Nom complet : Alix Hellway
Groupe : Citoyenne
Signes distinctifs : Alix possède la longévité elfique tout en ayant une apparence très humaine. Ses oreilles sont peu taillées.

Alix est une demi-elfe tout ce qu'il y a de plus joyeuse. Elle passe son temps à donner des sourires à tous ceux qui la croisent ou encore à faire profiter les passants de son petit jeu de hanche qui fit sa fortune. Le métier d'Alix est une chose qui lui paraissait à la fois nécessaire pour elle et pour les autres. La semi-elfe à toujours eu comme vision de son mode d'aider les autres, de les rendre heureux et de servir une cause juste. Elle se considère comme une femme dont le but est d'apporter de la joie et de la beauté dans le monde. Et jusqu'à maintenant, elle pense avoir plutôt bien réussi son objectif.

Mais ce n'est pas seulement en dansant qu'elle atteint son but. La danse n'est que l'un des trois piliers de sa vie d'artiste, même si il en est le central. Les deux autres thèmes qui comptent au yeux de la petite brune sont le sexe et la guerre. Et pour elle, loin d'être opposés, ces deux notions ne sont que des ramifications de sa spécialité.

Le sexe tout d'abord, est tout simplement le penchant érotique de la danse. Elle a d'ailleurs très souvent posé la question aux gens sans avoir une réponse qui la satisfaisait : Qu'est-ce que la danse sinon une frustration verticale d'un désir horizontal ? Vous avez quatre heures... Ainsi, l'un des aspects possibles de la danse est très clairement l'évocation des désirs charnels, et la légendaire souplesse qu'apporte la danse est particulièrement utile dans l'art érotique. Pour aller encore plus loin, lorsqu'elle couche avec des succubes, elle se considère comme étant une fontaine de magie. Le concept peut être un peu tiré par les cheveux, mais c'est sa façon à elle de justifier son goût et son application pour la chose. Bien sûr, elle ne se limite pas aux succubes pour les relations intimes.

La guerre ensuite, plus précisément l'art du combat au corps à corps, est le penchant le plus technique de la danse. Alix à toujours conçu le combat comme une danse entre deux partenaires, et le combat n'est bon que quand l'harmonie martiale s'établie entre les deux opposants. Pour vaincre l'autre, il suffit de comprendre son rythme et sa chorégraphie afin d'entrer dedans pour l'utiliser à son avantage. Une maîtrise parfaite de son corps est évidemment nécessaire pour réaliser cela, ainsi qu'un bon sens du rythme. La guerre n'est qu'une orchestration aux multiples corps-instruments dirigés par les chef d'orchestres que sont les généraux. Un bon danseur peut devenir un bon guerrier, un bon guerrier est forcément un bon danseur.

Ainsi donc, Alix fait en permanence côtoyer ces trois aspects de son art dans sa vie. Le centre est la danse, les deux extrémités en sont le sexe et le combat au corps à corps. D'ailleurs, le sexe n'est ni plus ni moins qu'un corps à corps où le but n'est juste pas le même que dans un combat...

D'un point de vue purement religieux, et comme beaucoup dans cette cité, Alix vénère la déesse de la fertilité Sünd.

D'un point de vue magique, Alix ne s'est jamais intéressé à la magie. Son sang humain lui aurait très sûrement permis, mais elle n'a jamais eu ce genre de curiosité.

Alix est née dans la cité avec des parents relativement différents. Son père, Farlir, était un humain faisant partie de l'armée qui a même eu sa petite heure de gloire dans l’arène. Le combat était pour lui une vocation. Il est simplement mort de vieillesse après avoir pris une retraite bien méritée au fil de longues années de services. Il eut une vie simple et heureuse comme l'aime à se le rappeler sa femme et sa fille. Sa mère, Layana, est une elfe qui était elle aussi danseuse. C'est elle qui a tout appris à Alix dans son métier actuelle. Elles pratiques donc toutes les deux dans un petit cabaret tenue par la mère d'Alix justement.

Les moments forts d'Alix furent sa première représentation sur scène, sa première fois avec un incube quand elle réalisa qu'il gagnait en puissance magique, son premier combat amical dont le but était simplement de démontrer que la danse n'était pas qu'une forme d'art visuel, et le jour où tout simplement, son père rendit son dernier souffle.

Alix commença très tôt à danser, c'est ce qui lui donne aujourd'hui sa grâce et sa maîtrise corporelle absolue. Formée par sa mère, le triple salto arrière ou la vrille enchaînée sur un triple axel ne sont que des formalités au bout de quelques années de pratiques intensives. Sa première représentation se fit donc en tant qu'enfant pour la plus grande surprise des spectateurs présents ce jour là. Elle avait fait une danse à la fois technique et toute en douceur, sur une petite musique jouée par un unique ménestrel au luth. La carrière d'Alix pouvait commencer, mais elle ne se limiterait clairement pas à cela.

Pour préciser un peu le lieux de travail familiale, le cabaret de Layana, la mère d'Alix, était un lieux de plaisirs multiples. On pouvait à la fois y boire et y manger, y regarder des spectacles de danse, de chant, de musique, de théâtre ou de combat, le tout au même endroit. Une bel espace au milieu des tables permettait d'y faire ce que l'on souhaitait pour le plaisir des yeux et des oreilles. Et à l'étage de la battisse se trouvaient plusieurs chambres servant soit de simple chambre, soit de lieu de luxure. Ce ne fut que plusieurs décennies plus tard qu'Alix eu le droit d'utiliser ses chambres pour se donner à une autre partie de son art.

Mais vers ses 30 ans, son père lui apprenait déjà à tenir une arme et à se battre avec ou sans. Il la formait comme si elle devait un jour intégrer l'armée. C'est un souhait qu'il n'avait jamais caché même s'il avait conscience du coté bien plus pacifique de sa fille. Mais elle se débrouillait si bien dans l'arme martial de part son sang elfique qu'il ne reculait devant rien pour qu'elle devienne une véritable petite arme de guerre. Cependant Alix n'aimait pas trop utiliser les armes, elle préférait de loin se servir seulement de son corps pour les entraînements. Ainsi, durant les vieux jours de son père, elle participa à un combat dans le cabaret pour se tester un peu et savoir ce dont elle était capable avec ce qu'elle avait appris, mais c'était surtout pour faire plaisir à son père. Le résultat dépassait toutes ses attentes. Le premier candidat résista littéralement trois secondes. Elle l'avait fait voler hors de l'espace dédié comme s'il était une allumette simplement en utilisant le fait qu'il lui fonçait dessus. Les techniques de son père étaient vraiment bonnes en fait. Elle affrontait même plusieurs hommes à la fois sans avoir particulièrement de problème. Mais pour relativiser, il ne s'agissait que de combat amicaux, aucun coup trop violent ou vicieux n'était porté. Ses véritables combats dans l'arènes se firent bien plus tard et elle était bien mieux préparée encore.

Alix avait donc rallié au fil des ans les trois aspect de son art : La danse, la guerre, et pour terminer le sexe. Ce dernier point était celui qui lui plaisait le plus dans le sens où le partenaire était avec vous. On peut considérer que le combat est une danse avec l'adversaire, mais au moindre faux pas, la conséquence n'est pas bonne. Alors que dans le sexe, l'adversaire si l'on veut n'a qu'un but : que votre jouissance arrive avant la sienne. Les conséquences d'un échec ne sont en rien négative car il est tout à fait possible de recommencer encore et encore, jusqu'à obtention du bon résultat. Et la pratique en elle-même est de toute façon particulièrement agréable.

Aujourd'hui, Alix est une demi-elfe heureuse de vivre, de danser, de coucher et de combattre, le tout dans un bon esprit autant que possible.

Histoire
Pseudonyme : Farlir/Layana/Alix...
Âge : 30
Découverte du forum : Top Site
Commentaire : Faites l'amour ET la guerre !
Code du règlement :


Dernière édition par Alix Hellway le Mar 31 Juil - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éon Cavendish

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 22

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 3 Juil - 16:12


Bonjour et bienvenue à Silit ! Je serai celui qui s'occupera de ta fiche.

Néanmoins, la validation ne peut se faire pour le moment au vu de divers éléments incohérents :

Il est vrai que c'est écrit nul part. Cependant, il faut concevoir que plus une race vit longtemps, plus cette dernière mettra du temps à se développer. Dans le cas des succubes/incubes, ils vivent plusieurs centaines d'années. 40 ans est l'âge où l'incube est encore un juvénile. Pour t'aider dans ta numération, la seconde princesse Lizbeth a 300 ans et est encore considérée comme une adolescente.

Au niveau du caractère, je relève quelques points nécessitant éclaircissement :
- Elle est contre l'esclavagisme des succubes. Sauf que l'esclavagisme ne s'étend pas qu'aux succubes et incubes. Tout citoyen et étranger est apte à acquérir un esclave. Si cela ne vise que les succubes, ton caractère m'indique les explications nécessaires. Mais si tu parles d'esclavagisme en général, cela ne devrait pas s'étendre aux succubes mais à toutes les races.

- Douce, gentille et n'utilise sa magie que dans des cas bénéfiques. En elle-même, je n'ai rien contre cette phrase. Le problème étant la magie en elle-même. Il n'est pas précisé de qui tu l'apprends, où, comment ? Dans Silit, La magie est acquise. Tu as le potentiel pour faire de la magie mais il nécessite des connaissances pour l'appliquer. Même ta magie spécifique aux incubes et succubes nécessite un apprentissage.


L'histoire quand à elle donne l'impression que le contexte n'a pas du tout été assimilé pour les points suivants :

- Autant mettre les points sur les I. A Silit, les humains sont égaux aux autres races. Pour certains, ils sont même des citoyens ou des personnalités importantes à la cité (Je prend pour exemple Farlyn Obsidia qui est la générale des armées de Silit).

- Sa mère est succube et son père humain. Je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais les humains sont d'excellents mages. Ils ne sont pas si puissants que les succubes et incubes dans leur cité mais peuvent surclasser bon nombres de mages en peu de temps d'apprentissage. Le mélange humain et succube est sans aucun doute le métissage le moins contraignant magiquement. Si tu recherches un faible potentiel, il faut s'orienté vers une parenté orc.

- Les législations de Silit est différente de ce que tu as cité. Il ne faut pas croire mais la Reine actuelle proclame des lois limitant l'abus des esclaves. De ce fait, la sentence pour leur méfait ne peuvent être la mise en esclavage, surtout quand on sait que la mère est succube. Par ailleurs, ils ne peuvent mourir en première ligne car l'armée n'a plus fait de batailles depuis 100 ans. L'armée est une armée défensive et non faite pour conquérir. Au vu de leur acte, tes parents ont le droit à la destitution du titre de citoyen, d'années d'emprisonnement. Le bannissement définitif peut être aussi envisagé s'il y a des victimes collatérales.

Sinon je n'ai rien à redire. Je te fournis aussi un peu d'histoire, les espèces, les groupes et un peu de contexte pour mieux appréhender l'univers. Je te fournis aussi le lien de la F.A.Q. car elle fait mention des peines.


Et tu as aussi jusqu'au 17 Juillet pour faire tes modifications. Au delà de ce délai, nous considérons la fiche comme abandonnée. Il est néanmoins possible de demander un délai supplémentaire en cas de besoin.


Je te souhaite bien du courage pour la suite ! N'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique consacrée à ces dernières ou bien contacter un des membres du staff !

_________________


" Si vous ne me connaissez pas, c'est que mon travail est accompli. "
Eon vous aborde en #CF3030
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 3 Juil - 16:32

Ah ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas dit que ma fiche était terminée parce que je me doutais fortement que beaucoup de choses allaient être à modifier et je voulais prendre le temps de la réflexion + relecture du contexte pour corriger tout ça.
Je m’attelle à ces points et je pense savoir comment bien orienter le tout grâce à vos commentaires.

Sur ce, à tout de suite avec une meilleure vision des choses...

Edit : J'ai fais des modifications, j'attend la nouvelle salve de critiques ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 3 Juil - 19:30

Bienvenue parmi nous succube o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éon Cavendish

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 22

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Ven 13 Juil - 0:33


Me revoilà ! Pardonne moi de ne pas avoir pu répondre avant. Nous sommes tous un peu occupés ces derniers temps. Tu as corrigé quelques trucs, mais il y a encore des choses qui ne vont pas.

- 150 ans, c'est liite l'entrée dans l'adolescence chez les succubes. Ta petite peut être bibliothécaire, mais cela ne coïncide pas avec le fait que c'est un poste limite pour quelqu'un de ton âge. Mais aussi impossible avec un antécédent de retard mental

- Pour en venir à ça, je crois avoir compris que dans ton histoire, elle n'a pas beaucoup de pouvoir à cause de son retard. Sache que le pouvoir et la magie sont deux concepts différents. Le pouvoir est destiné à la naissance mais la magie s'apprend. Ton retard mental peut expliquer ses faibles connaissances magiques. Quand bien même ton pouvoir est faible (c'est possible hein), et bien... Les succubes usent de la luxure ambiante de Silit comme source de pouvoir. Il est donc impensable que ses pouvoirs soient bas dans Silit. Et pour t'aider, il est impossible qu'un incube/succube n'ait pas la capacité de se nourrir de l'énergie sexuelle ambiante.

- Le sort utilisé menant à la condamnation est digne d'une malédiction. Une malédiction est une branche complexe de la magie des ombres. Tes parents étant mages de lumière, je vois mal comment ils ont pu graver ces runes au vu de l'opposition des magies. De plus, il serait logique que l'esclavagiste ayant eu cette malédiction cherche à s'en sortir et voir un des rares mages spécialisés dedans. Ces même mages qui, dit en passant, ne chercherait sans doute pas à aider des anti esclavagistes sans une raison valable. Le gars risque lui aussi l'exécution pour leur acte.

Sachant que je t'ai pas mal fait attendre, tu as une semaine de plus pour modifier les points cités ci-dessus. Donc tu as jusqu'au 24 Juillet. N'hésite pas à poser une question aux membres du staff ou dans la partie adéquate. Nous tâcherons d'y répondre au plus vite.

Bon courage pour la suite ! Tu y es presque ! c;

_________________


" Si vous ne me connaissez pas, c'est que mon travail est accompli. "
Eon vous aborde en #CF3030
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Lun 16 Juil - 18:44

Je vois, je vois... Du coup j'hésite ! Est-ce que je refond tout ou bien est-ce que je je poursuis sur ma lancée ? :O

Mon idée de départ est sûrement un peu trop complexe à mettre en place pour une bonne finalisation. Du coup, je pense que je vais faire un perso bien plus simple qui va garder le même nom mais qui va être plus facile à mettre en scène.

En tout cas, merci pour toutes ces explications, ça aide beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Lun 16 Juil - 22:43

Désolé du double post, mais voilà : J'ai tout changé !
Je pense avoir fait un concept à la fois plus simple et qui collera mieux à l'univers.

J'attend la nouvelle salve de critique avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 24 Juil - 10:25

Bonjour à tous !

Nous sommes le 24, ai-je bien refais ma fiche ou pas... ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Vi Silit

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Lun 30 Juil - 15:30

Bonjour bonjour ! Comme promis, me voici penché sur ta fiche !

Alors, globalement, je n'ai rien à dire sur ton personnage, autant pour son caractère que son histoire, l'ensemble est cohérent, simple et efficace.

Cependant, un point me pose problème, et c'est l'âge de ton personnage. Compte tenu de leur énorme espérance de vie (2 000 ans, ils sont ex-aequo avec les vampires pour l'espérance de vie brute la plus longue !) 250 ans, c'est encore assez jeune. Personnellement, j'estime que l'âge adulte chez elfe se trouve plutôt autour de 400-500 ans (de façon globale, je considère qu'un personnage est adulte sur une race à la longévité élevée autour d'un cinquième/un quart de son espérance de vie moyenne), il te faudra donc corriger ce détail, et je pourrai te valider sans plus attendre ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 31 Juil - 9:46

Aucun soucis, détail corrigé !
Merci pour cette appréciation et à bientôt sur les pistes de danse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rüya

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mar 31 Juil - 17:20

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Hellway

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Localisation : Dans le cerveau

Fiche d'identité
J'appartiens aux...:
Emploi:
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   Mer 1 Aoû - 9:20

J'avoue que d'un lieux de travail qui serait également un lieux de vie me serait des plus intéressants.

J'ai l'idée d'une taverne se trouvant sur la place du marché.
Sa description serait un lieu à la base de restauration assez simple sur le contenu de la nourriture et des boissons, mais dont la spécialité est de proposer une plateforme servant à la fois de plateau de danse, de représentations théâtrales, de chants, de musiques, de combats et pourquoi pas d'actes sexuels scénarisés et hyper stylisés. Ainsi que quelques chambres à l'étage pour le plaisir et le repos des clients.
Je constate en écrivant que je décris surtout un cabaret. Le but n'est pas de faire concurrence à la Rose Sanglante puisque l'équipe de se cabaret ne serait composé que de personnes faisant la cuisine et le service, on s'attacherait beaucoup plus aux arts en général qu'aux services sexuels, même si ces derniers ne sont pas exclus du programme.
Et pour le nom, je propose : Le Cabaret de la Feuille d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de Bateau Service Aussonne
» [La Rochelle] Mise en service du BHNS "Illico"
» option danse pour le bac
» Le plaisir de l'arc nu (Bare Bow)
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: