La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assonus

Aller en bas 
AuteurMessage
Assonus

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

MessageSujet: Assonus   Ven 6 Juil - 15:55


ASSONUS
Groupe : Citoyen
Âge : 32 ans
Race : Humain (sang orc)
Métier : Chef de la sécurité du port
Orientation sexuelle : Pansexuel, préférence pour les hommes

▬ ft. Carl Nadez de Sneedham

Nom complet : Assonus
Groupe : Citoyens
Signes distinctifs : Nombreuses cicatrices, un peu partout sur le corps, et plus particulièrement une sur le pectoral droit.

Assonus est quelqu'un de simple, franc, et entier. Peut-être même un peu trop terre à terre. Son éducation lui a apprit la discipline et le strict nécessaire en terme de connaissance (il sait lire, quand c'est pas trop compliqué, et évite de le faire si rien ne l'y pousse. Il sait également compter, mais décrochera s'il y a trop de chiffres). Il est loin d'être bête, il est même plutôt logique et futé. En revanche, niveau culture, ça ne vole pas bien haut : le chant se résume pour lui à quelques chansons paillardes, et il n'y connait rien en histoire.
Non, clairement, son domaine, c'est le physique : ça se voit de suite chez lui, vu la carrure et les muscles. Assonus est un combattant, et s'est toujours vu comme ça, c'est très certainement l'héritage de son sang orc. Et puis, c'est toujours là où il a brillé. Il est efficace, endurant, puissant, et implacable. Il n'aime toutefois pas s'en vanter, de la même façon qu'il n'aime pas qu'on le rabaisse sur ses faiblesses : Il apprécie qu'on le prenne tel qu'il est, comme lui prend les autres tels qu'ils sont. C'est la source de sa franchise et de son honnêteté. Il est généralement assez direct et peu loquace, disant les choses comme elles viennent, et ignorant toute forme de gêne ou de tabou, quitte à voler dans les plumes de quelques conventions sociales.
Une chose importante avec Assonus est son honnêteté : il est rigoureusement incapable de mentir, ou de faire le moindre mal à qui que ce soit qui ne soit pas catégorisé "bandit". c'est du à son éducation dans un orphelinat, où le respect de la morale était ce qu'on lui rabâchait tous les jours. Il est plutôt fier de cet aspect "justicier" qu'il peut prendre, en particulier dans le cadre de ses nouvelles fonctions de chef de la sécurité du port.
Le principal soucis d'Assonus est très certainement son apparence : ses habits simples et peu couvrants, sa carrure de colosse, et son expression parfois un peu rigide quand il n'est pas à l'aise font qu'on peut rapidement le prendre pour une brute, alors que c'est tout le contraire : il sait parfaitement être doux quand il le faut.

Le fait d'être un demi-orc altère pas mal ses capacités raciales : Assonus n'a jamais été capable d'utiliser aucune forme de magie. Peut-être qu'il en serait vaguement résistant, mais ça ne s'est jamais vérifié (en tout cas, pas au même niveau qu'un orc, c'est sur). Il ne dispose pas non plus de la possibilité des orcs à devenir berserk. Sa température corporelle est élevée, comme celle d'un orc, ce qui fait que comme eux il se limite à des vêtements peu couvrants. Le seul avantage qu'il ai tiré de son hybridation, c'est sa force, supérieure à celle d'un humain, et sa carrure.
Assonus est originaire de Silit. Sa mère, en revanche, non : Sonya voyageait beaucoup, de ville en ville, sans avoir de réelles attaches, commerçant des bibelots et des soieries, profitant de caravanes marchandes pour changer d'endroits dés que sa bougeotte lui reprenait. Seulement, à Silit, les choses ne se passèrent pas bien. Elle tapa dans l’œil d'un puissant orc au tempérament sanguin et violent, et ce soir là passablement échauffé par l'alcool. Il n'accepta pas le refus poli de Sonya, l'harassa sans cesse, avant de finalement la violer. Elle ne porta pas plainte, honteuse, mais des témoins le firent pour elle : A Silit, ce comportement était un crime de la plus haute sorte. L'orc fut jugé, et exécuté, et on en entendu plus jamais parler.
Le truc, c'était qu'il y avait un demi-orc dans le tiroir : Sonya s’aperçut qu'elle était enceinte. Elle resta à Silit le temps d'avoir son rejeton. La grossesse fut douloureuse, mais n'engendra pas de complications. Neuf mois plus tard, naissait Assonus. Sonya s'occupa de son bébé, mais s'enfonçait de plus en plus dans la misère. Elle n'avait pas d'amis à Silit, et très peu de relations. Rester aussi longtemps au même endroit ne lui avait pas permis de renouveler les ventes qu'elle faisait habituellement, et elle ne possédait plus grand chose. Pire que cela, une mélancolie commença à l'envahir, suite à ce viol qu'elle n'avait jamais réellement réussit à surmonter. Alors qu'Assonus avait deux ans, l'état de sa mère devint critique. Entre la sous nutrition et l'affliction qui la faisait dépérir, elle finit par s’éteindre dans son sommeil, dans la pitoyable masure qui lui servait de maison. Ce sont des gardes, qui, alertés par les cris du bébé affamé, vinrent dans la maison et trouvèrent le corps, et l'enfant. Ne sachant que faire de ce dernier, ils le confièrent à un orphelinat de Silit.
On a beau avoir des clichés assez lugubres sur les orphelinats, Assonus y passa des années excellentes. Certes, il ne trouva personne pour l'adopter, d’abord parce que sa condition de demi-orc ne plaisait guère, et ensuite parce qu’il devenait, au fil des années, trop vieux pour les adoptions. Mais les gens qui géraient l'orphelinat le faisaient bien, s'occupaient des enfant avec bontés, certes, avec aussi un peu de fermeté, mais il ne manqua pas d'amour. Il y trouva toujours des gens de son age pour jouer, et noua une profonde amitié avec le garde de l'orphelinat, un elfe à la stature imposante nommé Yeen, qui était toujours extrêmement sympathique avec les enfants. C'est d'ailleurs lui qui, alors qu'Assonus était devenu adolescent, lui apprit à se battre.
Assonus sortit à 19 ans de l'orphelinat. Il pouvait déjà le faire depuis quelques années, mais était resté jusque là, non plus comme pensionnaire, mais comme garde, auprès de Yeen. Il commença ensuite à voler de ses propres ailes, et se loua comme garde ou mercenaire. Sa stature imposante et ses muscles faisaient de lui un bon combattant, et il maitrisait plutôt bien le maniement de la hache, devenu sa spécialité. Hors de la cité, il eut même l'occasion de louer ses services dans les autres cités, comme Port Royal, et même sur un bateau de transport.
C'est d'ailleurs suite à une de ces contrats qu'un évènement vient bousculer son quotidien. Il y a 4 ans, il rentrait à Port royal sur une frégate marchande, pour découvrir que les pontons avaient été pris d'assaut par des pirates. La garde de la petite cité état, coincée derrière des barricades montées par les pirates, piétinaient et avaient du mal à avancer. Assonus, seul, commença à charger les pirates, depuis les quais, tuant plusieurs d'entre eux et mettant le désordre dans leurs rangs, suffisamment pour les détourner de la défense des barricades, laissant le champ libre aux gardes pour les repousser. Dans le combat qui s'ensuivit, au cotés des gardes, Assonus se vit infliger sa pire blessure, sur le pectoral droit. Dans les jours qui suivaient, alors qu'il était alité, il fut félicité en personne par le prince de Silit, qui venait prendre compte des dégâts faits à Port Royal. ce dernier le récompensa, et lui proposa un grade important dans la garde du port, qu'Assonus accepta.
Il y a quelques mois, il fut promu Chef de la sécurité du port, suite au départ en retraite de ce dernier.
Histoire
Pseudonyme : Assonus
Âge : 21
Découverte du forum : partenariat
Commentaire : nope
Code du règlement :


Dernière édition par Assonus le Sam 7 Juil - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shay

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 18
Localisation : Tombouctou

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Assonus   Ven 6 Juil - 18:41

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche =D

_________________

"Je serais vraiment triste, si tu venais à mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assonus

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

MessageSujet: Re: Assonus   Sam 7 Juil - 13:09

Merci Shay !

Ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aura B. Vi Silit

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Assonus   Sam 7 Juil - 19:59

Bienvenue~
J’espère que tu t'amusera bien avec nous~

_________________
Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assonus

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2018

MessageSujet: Re: Assonus   Dim 8 Juil - 1:24

Merci ^^

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assonus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: