La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question sur les malédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiela Regal
Invité



MessageSujet: Question sur les malédictions   Lun 16 Juil - 23:08

Bonjour/Bonsoir

1)Je voulais savoir si une malédiction consommait une grande quantité ou non de magie.

Pourquoi cette question, parce que je souhaiterais faire un personnage qui porte de nombreuses malédictions sur lui, ayant pour but d'espionner la cité aux milles vices. Il travaillerait pour le compte de la nation de Dalfon, cherchant à glaner des informations pour préparer une contre-offensive, suite à l'échec cuisant qu'ils ont mangés.

[Je tiens comptes que cette cité est virtuellement impossible à faire tomber et cela ne sert que de point de départ pour une évolution vers esclave.]

Malédiction N°1 : Changement de sexe et apparence de façon permanente (passage d'homme à femme, avec une apparence toute autre. Cela inclura à un rajeunissement physique), la contre-partie étant une grande faiblesses aux phéromones et aphrodisiaques.


Malédiction N°2 : Impossibilité de faire usage de magie, autre que l'Air et Feu, sans ressentir une violente douleur (équivalent à se faire foudroyer), voit sa capacité à accumuler la magie augmentée pour l'usage de sort lié au Feu et à l'Air.


2) Une autre question est la forme des malédictions sur le corps, cela peut-il avoir des apparences non conforme, c'est à dire pas de cercle avec des signe ésotérique. si cela est possible, je souhaiterais faire les formes suivante pour les malédictions.


Malédiction N°1 : Marquage au bas-ventre prenant la forme d’arabesques qui s'entortilles et forme un sorte de coeur transpercé par une épée.

Malédiction N°2 : Marquage partant des épaules jusqu'aux chevilles et formant comme une écritures mystique qui recouvre un peu le corps à la façon d'une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Question sur les malédictions   Mar 17 Juil - 1:08

Bonsoir bonsoir, merci de l'intérêt porté au forum !

Alors, pour te répondre :

1) Tout dépend de la nature de la malédiction, son élément, sa gravité, et de sa fréquence d'activation si elle est automatique.

La première malédiction semble indiquer une combinaison des éléments lumière et terre, avec la lumière qui ne s'est activée qu'une fois et, vraisemblablement, ne refera pas surface, tandis que la terre, elle, agit de façon constante. Si c'est le cas, elle drainera une quantité assez négligeable en théorie, mais étant sur le long terme, c'est un épuisement quasi constant à la longue qui l'attend, qui demandera donc des mesures appropriées pour contrer l'état ainsi généré. A l'inverse, si la partie terre de la malédiction ne s'active qu'en réaction à l'ingestion des substances citées, l'activation serai ponctuelle, et vu sa nature, l'épuisement relativement négligeable à moins d'être activé de façon répétée sur une courte période de temps.

Pour la seconde malédiction je suis très sceptique. Dans l'optique où, suivant l'espèce, il n'est de base pas possible d'apprendre plus de deux magies, trois dans le cas des races à la longévité extrême et qui ne se dédient qu'à ça, son utilité est extrêmement discutable : à quoi bon bloquer ce qui ne peut de toute façon pas passer de base ? D'autant plus que la combinaison de magies proposée est impossible : Feu et Air sont des éléments opposés, et par conséquent non compatibles à l'apprentissage par un même personnage comme expliqué dans la FAQ. Une version plus simple et acceptable de cette malédiction serai tout simplement qu'elle force le corps à absorber plus de mana qu'il ne peut le faire normalement, et en échange, le contrecoup s’avèrerait être qu'en plus d'un épuisement bien plus rapide que sans, mais en plus, à cause de l'augmentation non volontaire de puissance, le contrôle s'en retrouverai grandement altéré.

Pour la forme prise par le sort gravé sur la peau, la forme est libre, mais attention : les malédictions sont des sorts graves et interdits à Silit, si tu compte les conserver sur le long terme tu as fort intérêt à les avoir de façon discrète, puisque n'importe qui s'y connaissant un minimum en magie ferai en sorte de les avoir levées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question sur les malédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le black
» Question sur timbre halieutique
» Question corde de rappel
» question special
» Question morphologie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Sauter vers: