Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sibylle Aeris

Sibylle Aeris


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2018

Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]   Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] EmptyVen 27 Juil - 0:28

Aeris
Sibylle
Groupe : Citoyens
Âge : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Futa
Métier : Prêtresse de Sünd
Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ ft. Camilla de Fire Emblem

Nom complet : Sibylle Laoghaire Aeris
Groupe : Citoyens
Signes distinctifs : Difficile de faire plus distinctif qu'un corps bien gâté... D'autant plus mis en valeur que je ne m'encombre guère de vêtements.

Pieuse est le terme qui, je crois, me caractérise le mieux. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais douté de Sa présence et de Sa venue sur notre monde. Je n'ai peut-être pas été Sa prêtresse toute ma vie, mais je la Lui ait dédié désormais. D'autant que je possède de fait des qualités qui font de moi une messagère efficace et dévouée de Sa parole... A commencer par le fait que j'ai la chance d'avoir le contact extrêmement facile, ce qui rend d'autant plus facile de parvenir à mes buts. Qui peuvent prendre des voies extrêmement variées, de la simple conversion à la Fertilisation. D'un naturel souriant et enjouée, je n'en reste pas moins sensible, et suis capable de m'inquiéter pour un rien, y compris pour les inconnus qui croisent mon chemin. Après tout, si j'ai été Envoyée ici, c'est bien pour aider un maximum de personnes autour de moi, non ? Bien évidemment, je compte bien sur ces petits actes de charité pour assouvir... Je veux dire, accomplir mes devoirs envers ma Déesse. Car Sa parole doit être propagée autour de nous en terres fertiles, et ce monde regorge de dévots qui s'ignorent. On a aussi pu dire de moi que je n'étais pas la plus brillante, ce que je reconnais volontiers : ma magie de Lumière est difficile à maîtriser, mais cela ne fait que renforcer ma foi en ma Déesse. Pourquoi aurait-elle chargée l'une de Ses Envoyées de ces arcanes si ce n'était que pour la récompenser des efforts accomplis, et lui demander de poursuivre dans cette voie ? Ma foi inébranlable en Sünd est ce qui me définit, et, venez à me côtoyer assez, et elle vous définira aussi.
Que dire de mon enfance, si ce n'est qu'elle a été passée dans le culte de Sünd, notre Déesse ? Née de parents tout ce qu'il y a de plus humains, et on peut dire que j'ai de la chance qu'elles aient été toutes les deux déjà citoyennes de Silit. Non, mon enfance fut largement gâtée par notre statut. La descendance de mes Mères fut toutefois prolifique, puisque je ne fus ni la première, ni la dernière de leurs enfants. Je fus toutefois leur première fille et futa de surcroît. Mon avenir était tout tracé avant même que je n'apprenne à marcher : je serais prêtresse. Et contrairement à bon nombre d'histoires d'enfants refusant l'avenir dessiné pour eux, je ne fis pas d'histoires.

Dès mes douze ans, j'étais la plus appliquée dans mes prières, connaissais déjà la plupart des cantiques et de Ses paroles, surpassant de loin ma fratrie. Le premier fils, d'ailleurs, malgré sa dévotion, partit s'engager dès qu'il fut en âge. Et si je suivais également le chemin tracé pour moi, ça n'était pas le cas de tous mes frères et sœurs. Après mon départ pour suivre ma voie, ma famille connut de nombreux troubles. Et mon frère aîné et moi-même ne disposions que de trop peu de temps pour aider nos mères débordées à maintenir la stabilité de la famille qui éclata peu de temps après ma confirmation en tant que prêtresse de Sünd. Dire que je n'oublierai jamais la fierté dans les yeux fatigués de ma mère est évident, tout comme il est évident que j'accusais violemment le coup d'avoir une famille éclatée, dispersée, et sans repère.

Ma formation n'avait fait que renforcer ma foi, chaque récit sur Ses apparitions me donnant toujours plus d'espoir d'avoir l'extrême honneur d'être un jour Visitée par Elle, et ce fut également au cours de celle-ci que j'appris à me servir rudimentairement des arcanes de Lumière qui m'avaient bénies de leur présence. Désormais au service de la Déesse après une formation appliquée, je savais qu'à partir de cet instant, deux quêtes guideraient chacun de mes pas, chacune de mes décisions. La première serait de réunir ma famille de nouveau. La seconde, la plus importante, serait de servir Sünd et lui offrir une descendance vertigineuse, pour l'honorer et la Servir.

Histoire
Pseudonyme : Ririne
Âge : 23
Découverte du forum : Via les top sites
Commentaire : La Déesse m’envoie en ces temps troublés \ô/
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]   Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] EmptyDim 29 Juil - 14:17

Salut et bienvenue sur le forum !! J'ai po encore pris le temps de lire ta fiche mais je suis déjà très content du choix de l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rüya

Rüya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]   Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 15:18

Une fiche un peu courte à mon goût, mais une histoire qui n'a rien de profondément compliqué et qui ne nécessite pas de longues et lourdes explications... les informations nécessaires sont là où elles sont, et je n'ai donc rien à redire à ce sujet !

En conséquence de quoi, félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]   Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle, au service de la Déesse ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts à servir la Déesse ?
» Amber Magissa - [Terminée]
» Aamon Lupercal, Un vétéran au service de la couronne.
» Alix Hellway - La danse au service du plaisir et de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: