La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edern Dragonlander [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edern Dragonlander

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

MessageSujet: Edern Dragonlander [Terminé]   Jeu 2 Aoû - 16:35

Dragonlander
Edern
Groupe : Etranger
Âge : 34 ans
Race : Lycanthrope
Métier : Mercenaire
Orientation sexuelle : Hétéro

▬ ft. personnage de Kouta Nagamori (OC)

Nom complet : Edern Dragonlander
Groupe : Etranger
Signes distinctifs : Sous sa forme habituelle, on peut simplement remarquer ses yeux dorés et son air taciturne en permanence, qu'il soit fatigué, en colère ou qu'il essaie de sourire.
Magie et équipement : [Racial - Transformation] Edern peut comme tous les lycans se changer, non sans difficulté, en loup. Si cette transformation n'a pas lieu lors de la pleine lune, cela consomme de l'énergie qui sera rechargée au prix de repos et/ou d'actes sexuels.

[Lumière - Régénération passive]Edern possède par magie une capacité de régénération permanente qui lui permet de récupérer plus rapidement des blessures faites avec des armes contondantes ou des lames en acier. Cela se représente par une rune qu'il porte sur l'épaule gauche, sous son armure.

[Lumière - Soins]Edern a appris à soigner les blessures de guerre : coups d'épée, de dague, les blessures magiques mineures, les brulures, et les problèmes de peau. Cela lui demande la même énergie que pour se transformer, ce qui limite l'usage de la magie de la lumière et sa transformation en lycanthrope.

[Arme - Arc] L'arc d'Edern est un arc normal conçu avec de fines plaques d'acier, ce qui le rend un peu plus résistant face aux explosions ou aux coups de dague notamment. Les flèches sont normales et le carquois d'Edern contient entre 20 flèches et 100, s'il se déleste d'autres armes.

[Arme - Katars]Les katars sont des armes de corps à corps qui se comportent comme des gants en acier sur lesquelles on a greffé 4 lames de 35 centimères sur le dessus à chaque gant, formant 4 paires de longues griffes, idéal pour les assauts rapides ou les combats où la vitesse compte plus que la puissance brute.

[Arme - Claymore] L'arme la plus puissante d'Edern est la claymore. Comme son nom le laisse entendre, la lame de cette épée est relativement épaisse et lourde, cependant elle possède juste assez de tranchant pour fendre une armure en deux, ou même un torse en deux. C'est une arme brutale et violente qui fait passer la puissance brute en priorité face à la vitesse ou l'agilité.

Edern est un lycan très froid, rustre même. Il connaît les bonnes manières, ce n'est pas le problème, le problème étant qu'il préfère de très loin inspirer la crainte et l'animosité que le raffinement, afin d'éviter qu'on ne le prenne pas assez au sérieux.

Il semble donc en permanence acariâtre, pénible, ayant en permanence une colère cachée qui n'attend que de s'exprimer. Une froideur digne de la banquise qui lui permet d'éviter en général de se faire avoir par un employeur ou même des esclaves.

Il en cherche en général une, qu'il appelle son "familier", et étonnamment, bien qu'il veut nourrir cette même crainte -ce qu'il fera de temps en temps-, il prend cependant un certain soin à rendre la vie bonne à son familier : Des vêtements convenables, la même nourriture que lui, des soins qu'il peut prodiguer lui-même avec sa magie...Au prix simplement de "paiements en nature".

En bref sans être vraiment méchant, il préfère qu'on le laisse tranquille, car s'il est capable de se battre, il préfère rester dans son coin, comptant sur lui-même, plutôt que de s'entourer de trop de monde et devoir s'occuper des relations sociales, sur lequel il n'était pas très doué.
Edern Dragonlander ne s'est pas toujours appelé comme ça auparavant, et vient même d'une contrée très lointaine où des démons moins agréables ont aussi occupé les lieux. Il faisait partie d'une cellule de résistance, ainsi que d'une grande meute dont il était même l'Alpha.

Ses parents et son ancienne meute lui ont appris le maniement de différentes armes, dont il ne se sépare pratiquement jamais. Il arbore donc un attirail épais de 3 types d'armes, afin de pouvoir combattre très longtemps et de varier ses approches lors de combats, ou même de captures.

Quant à la cellule de résistance, ils purent lui apprendre à soigner les blessures pas trop mauvaises, ce qui faisait d'Edern un guerrier très complet, fier d'aider la meute et la cellule de résistance qui avaient un objectif commun : repousser les démons.

Malheureusement, les choses tournent mal pour lui : Sa meute l'a rejeté en même temps que sa cellule de résistance, l'accusant d'être devenu fou, dangereux, et trop impulsif. Encore aujourd'hui, il se met en colère quand on essaie de lui parler de cette époque qui fut aussi glorieuse que la chute fut dure pour Edern. C'est d'ailleurs à l'isssue de ces évènements qu'il changea de prénom et de nom de famille.

Il fut donc exilé et marcha vers des contrées australes, uniquement gérées par des lycans, des démons et des vampires. Il voulait simplement se faire une bonne retraite et avoir un esclave, mais les conditions étaient trop rudes pour le commerce ainsi que pour les esclaves, tous humains.

Edern marcha alors vers la cité de Silit, dont les conditions sortaient un peu de l'ordinaire pour lui : Des races différentes de ce qu'il avait vu, même parmi les esclaves, des conditions climatiques proches de celles qu'il avait connu au temps de sa meute, du commerce à foison... il allait donc voir s'il pouvait s'installer là, obtenir la citoyenneté s'il se plaît, et s'intégrer autant que possible à la ville.
Histoire
Pseudonyme : Asmodeus
Âge : 25 pneus
Découverte du forum : Culpabilité de pas RP dessus
Commentaire : Il existe une bière qui s'appelle la "Kékette".
Code du règlement :


Dernière édition par Edern Dragonlander le Mer 8 Aoû - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Vi Silit

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   Mar 7 Aoû - 12:37

Hello et bienvenue !

Alors, dans l'ensemble, je n'ai rien de particulier à redire sur le caractère et l'histoire de ton personnage, qui sont ma foi tout à fait respectables, et une histoire plutôt intéressante, néanmoins, ce qui me pose problème est ailleurs... Il y a plusieurs incompréhensions sur les loups-garous de cet univers.

La première est la forme loup de ton personnage, présente dans ta signature : ce que tu me montre, c'est un loup garou tout ce qui'il y a de plus normal. Comme dit dans la fiche de race, un loup garou peut très bien avoir une apparence très proche de l'humain, à l'exception des oreilles et de la queue, ou être... carrément couvert de fourrure, en d'autres termes, être un furry.

Et tout comme précisé sur la fiche de race, la forme transformée d'un loup garou, c'est... un très gros loup. On est plus dans Twilight que dans Le Loup Garou du Campus pour le coup ^^

Enfin, toujours dans leur fiche raciale, il n'a jamais été question de guérison accélérée (sauf pour les Écorchés), ni de faiblesse quelconque à l'argent, qui pour le coup n'existe tout simplement pas !

Voilà voilà ! Tu as jusqu'au 16 août pour corriger tout ça, après quoi je pourrai te valider sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edern Dragonlander

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   Mer 8 Aoû - 2:34

Suite a ce message et à la discussion en MP, voici les modifications faites :

- L'apparence humaine a été retirée au profit de l'apparence anthropomorphique.
- Le featuring sur l'image de l'apparence humaine a été supprimé
- La forme "lycan" s'appelle désormais la forme "habituelle" dans les signes distinctifs.
- La transformation a été modifiée pour ne permettre qu'une transformation en loup. Si cette transformation se fait en dehors des nuits de pleine lune, cela consomme son énergie et le fatigue.
- La régnération est devenue une magie passive de lumière, qui est maintenue au moyen d'une rune se trouvant sur son épaule gauche.
- L'épée-pelle a été remplacée par une claymore qui possède les mêmes qualités et défauts en combat que l'arme de Jecht.

En espérant que tout est en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edern Dragonlander

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   Jeu 16 Aoû - 7:37

UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edern Dragonlander

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   Sam 18 Aoû - 21:50

UP

Je comprends la vie privée des gens, je souhaiterais cependant effectuer un RP ici étant donné qu'en 3 mois sur le forum, j'ai entamé un RP avec Taeva sans le finir.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rüya

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   Mar 21 Aoû - 18:07

Félicitations, te voici validé(e) ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edern Dragonlander [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edern Dragonlander [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons terminé notre voyage dans les Ardennes
» Ma charge ne semble jamais terminée
» [Moto] -cross Edern 29
» Randonneuse 650 B
» chasse terminé au québec!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: