La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saphira Snowden, la vampire de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira Snowden

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 22
Localisation : No idea but it's fun

MessageSujet: Saphira Snowden, la vampire de glace   Mar 21 Aoû - 22:53

Snowden
Saphira
Groupe : Étranger
Âge : 950 ans
Race : Vampire
Métier : Enseignante d'art magique
Orientation sexuelle : Bi (est une femme toutefois)

▬ ft. Mei de Overwatch

Nom complet : Snowden Saphira
Groupe : Étranger
Signes distinctifs : Porte souvent un charme sur elle, pas forcement attaché au visage toutefois. Température corporelle naturellement basse, mais pas de façon excessive. A part des rondeurs assez volumineuses et des courbes pleines mais lisses, elle n'a rien de spécial par rapport aux autres vampires si ce n'est des crocs plus petit.

Saphira est une personne naturellement gentille, cherchant avant tout à prodiguer le bonheur autour de soi, du moins, c'est ce qu'elle aime dire. Ayant énormément investie son temps dans l'étude de la magie, c'est typiquement une érudite qui passe beaucoup de temps à chercher un sujet jusqu'à avoir obtenu tout ce qu'elle veut savoir dessus. En un sens, c'est un puits de connaissance des deux côtés. Saphira préfère généralement mettre les autres avant-elle telle une cinnamon roll mais il y a un facteur qui peut grandement altérer son caractère : la faim. Plus spécifiquement la soif de sang. Étant particulièrement gloutonne, et cela se voit, elle contrôle avec difficulté ce genre de pulsion et cela l'a plus d'une fois mise dans ses situations difficiles, car bien que non vitale, cela reste un tel délice qu'elle lutte avec sa gourmandise. Ce trait est la cicatrice d'une malédiction. Dans ce genre d'état, Saphira démontre pourquoi elle a obtenu le surnom Vampire de glace, plutôt agressive et imposante, elle a tendance à laisser ses paroles aller, la rendant moins réservé. Et viens après l'état bourré, car si elle boit trop de sang, cela la rend presque complètement ivre...

Dans la majorité des cas, Saphira convient très bien à l'archétype de la professeur : Exigeante avec elle même mais également avec les autres, mais pas au point de se montrer trop oppressante. Elle reste une personne d'expérience et de bon conseil, toutefois, cela se complique un peu plus au niveau de la sexualité car la faim fait plus ou moins changer ses préférences...
Née dans des temps lointains, Saphira est une vampire qui n’a pas encore longuement vécue, mais dont l’histoire peut-être scinder en 3 grandes parties : son enfance, sa période de mage, et sa période actuelle. Contrairement à ses frères, Saphira était une fille née chétive et peu puissante physiquement, ce qui fut compensé par un talent magique plutôt correcte pour une vampire, bien que loin du niveau d’un humain. Toutefois, cela ne la découragea pas et la jeune vampire se poussa à l’extrême dans cette unique voie qui lui permettait d’aider ses frères et de les accompagner. Hélas, elle devint trop forte et survécue à ses propres frères durant une bataille qui finit très mal. Se consolant dans l’étude une fois de plus, Saphira développa à travers un travail acharné et une persistance inexorable des talents de mages vus comme exceptionnel. Pour elle, il s’agissait d’un engagement qu’elle se devait de respecter. Son élément naturel est l’eau et spécialement la glace, dont elle semble maitriser sans aucun soucis.
Vient ensuite la seconde partie de sa vie, celle où elle fut connue en tant que mage de glace. Voir. La mage de glace. Traversant le monde entier pour étendre ses recherches, elle passa années après années, décennies après décennies, siècles après siècles, à découvrir chaque bibliothèque, lire chaque bouquin, échangé avec chaque mage qu’elle rencontrant, puis leur fils, et encore et encore. Cette quête de savoir forgea sa vie jusqu’au point de rupture, la connaissance est une forme de pouvoir, et comme n’importe quel pouvoir, il peut corrompre. S’élançant dans une quête pour apprendre les plus grands secrets de la magie, elle atténua éventuellement une affinité à l’ombre comme second domaine, bien que moins maîtrisé que l’eau…
Saphira commença à louer ses talents dans divers cas, conflits, groupes de mercenariat, partout où il y avait à savoir, vous pouviez louer ses services et être sûr d’avoir une excellente mage à vos côtés. Sa réputation grandit et un jour, sans savoir, elle disparut sans laisser de trace. Peu le savait, mais durant une exploration qui se tourna en conflit, elle fut maudite par un sceau qui la força à subir ses instincts les plus bas, rendant sa soif de sang presque irrépressible. Condamner à tuer et boire du sang, la vampire tenta de combattre cette malédiction par tous les moyens possibles jusqu’à enfin être délivré de cette souffrance par une fée.

Depuis cet évènement, elle se dédia à l’étude de la malédiction et comment s’en défaire, ayant finalement, à travers un long siècle entier de pratique, ce malgré son talent dans la magie aquatique, parvenu à endiguer d’elle-même ce genre de maléfice. Toutefois, la malédiction avait laissé ses traces, parfois des pulsions sourdes lui donnant une soif si difficile à supporter.

C’est ainsi que s’achève le périple de la vampire de glace, qui atterrit finalement à Silit et après s’y être installé pendant de longues années, se décida à ouvrir une école de magie pour tous, lui permettant d’enseigner la magie officiellement, que ce soit dans le château pour la famille royale si elle le demande, ou à l’extérieur à la portée de tous. Son payement restant aléatoire entre une petite goutte de sang, ou autre chose…

Histoire
Pseudonyme : Saphy
Âge : 22 ans
Découverte du forum : Il y a des voix dans ma tête... Non je rigole, coucou Poungi! Coucou Luciella! C'est mwhaaaaaa X3
Commentaire : A part bonjour à tous, bah, rien?
Code du règlement :


Dernière édition par Saphira Snowden le Mer 22 Aoû - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shay

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 18

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Saphira Snowden, la vampire de glace   Mer 22 Aoû - 10:29

Ohlala j'apprécie déjà ton personnage, Saphira me plaît beaucoup Very Happy
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rüya

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

MessageSujet: Re: Saphira Snowden, la vampire de glace   Mer 22 Aoû - 13:38

Félicitations, te voici validé(e) ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saphira Snowden, la vampire de glace   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira Snowden, la vampire de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tfl ou syndrome de l'essuie glace
» Vends mini set de voiles Libre Vampire Race
» [RECHERCHE] pneus, phares, essuie-glace et sièges pour U23
» Glace sur l'eau à Paris......!
» A VENDRE LIBRE VAMPIRE 8 ET EKKO 6.3 ainsi que 2 POIGNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: