La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reine de vos nuits ! Inori Yuzuriha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Reine de vos nuits ! Inori Yuzuriha   Dim 8 Avr - 23:56


Inori Yuzuriha








©️ Libella

Nom: Inori Yuzuriha
Âge: 102 ans
Orientation: Bisexuelle
Groupe: Citoyenne
Emploi: Tenancière et prostituée de la Rose Sanglante
Race: Succube futanari
Avatar Ft.:


.


Caractère

La délicieuse Inori Yuzuriha, Succube de vos Rêves, est toujours prête pour vous plonger dans des délices dont vous ne regretterez aucun instant. En tant que tenancière de la Rose Sanglante, c'est elle qui vous accueillera avec délice, qui commencera sa douce séduction. Très coquine, elle fera toujours le maximum pour vous tenter, pour que vous vous laissiez totalement aller à la luxure dans la plus pure de ses formes.
Au lit, la démone en est une vraie. Elle ne recule devant rien, offre souvent son sang aux vampires comme promesse d'un corps à corps encore plus délicieux, prête à utiliser son corps durant de nombreuses heures que vous ne verrez pas passer, perdus dans la luxure. Et elle adore utiliser son futanarisme pour satisfaire les femmes les plus exigeantes !
Dans les rêves, Inori ne s'attaque qu'aux femmes et aux incubes devenant succubes, préférant la douceur de celles-ci dans les songes. Cependant, elle reste tout aussi douce même en forme d'incube, préférant ceci à la violence des rapports. Bien que si ses partenaires le veulent, elle peut être très, très violente  ~
En extérieur, la succube est toujours tentatrice de manière naturelle, mais elle ne cherchera pas forcément à vous attirer dans son lit.


.


L'histoire

Inori Yuzuriha eut une enfance dorée parmi les succubes. Elevée très tôt dans la luxure, elle apprit bien vite les arts du sexe avec ses précepteurs et sa famille. Après avoir appris à aspirer de l'énergie vitale pour pouvoir vivre et pour avoir de l'énergie magique, elle eut un long apprentissage de la magie. Cependant, les seules magies qui l'intéressaient étaient des magies roses, de luxure. Bien vite, elle devint totalement accro au plaisir et au sexe. Elle voulait dédier sa vie à ces arts, et c'est la raison pour laquelle elle rejoint la maison close locale afin de la rejoindre en tant que prostituée.
Très rapidement, la jeune succube agée d'à peine une vingtaine d'années eut beaucoup de succès. En effet, la magie lui permettait d'attendre un niveau de perversion encore inégalé dans la maison close, et Inori contribua beaucoup à sa réputation. Elle devint bien rapidement la seconde, prenant ses ordres directement de Lynda Bathory, la propriétaire de la maison close... Et hantant ses rêves à de nombreuses reprises !
Cependant, ce ne fut pas la première maison close qu'elle rejoint. La première, une maison close concurrente, n'avait pas du tout les mêmes aspirations et Inori se rendit bien vite que quelque chose clochait avec celle-ci. Elle mena sa petite enquête personnelle et elle se rendit compte que certains des breuvages offerts aux clients étaient en réalité de puissantes drogues addictives. En réalité, les clients ne venaient pas comme ils le pensaient pour le sexe, mais pour avoir leur dose de drogue. Outrée par ces pratiques qu'elle jugeait totalement barbare, elle prévint les autorités ainsi que la foule, et la maison close fit très rapidement faillite faute de clients, avant d'être fermée.
Désormais, elle fait en sorte que les différentes prostituées de la maison close suivent à la lettre une charte contraignante, limitant l'usage de drogues addictives. De plus, elle fit limiter le temps de consommation de drogues, faisant en sorte d'interdire de garder un client sous substances ou magie plus de 24 heures afin d'éviter tous les abus. Cependant, l'utilisation de drogues et de magie y est autorisé, voire même encouragé. Car certains clients adorent se sentir différents...


.


Derrière l'écran

Pseudo: Tartare2240
Âge: Moins que celui de ma succube !
Comment avez-vous découvert le forum ? Heat World... Nécromancie... Toussa toussa...
Code du règlement:
Un commentaire ? ♥️


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Reine de vos nuits ! Inori Yuzuriha   Lun 9 Avr - 0:28

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le coeur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
 
Reine de vos nuits ! Inori Yuzuriha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival des nuits secretes à aulnoye aymeries (avesnois)
» les nuits secrêtes à aulnoye aymeries les 6/7/8 aout 2010
» Reine d'avril, réservée par valeliott !! (2009)
» résultat de nicnic69 au semi de Nuits Saint Georges
» [3D]Archers de la reine Jeanne à Gardanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: