Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En instance de départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En instance de départ ! Empty
MessageSujet: En instance de départ !   En instance de départ ! EmptyLun 22 Oct - 13:14

Hello, le peuple ! Razz

Bon ! comme j’hésite grandement à prendre ma décision et que je serais pas mal dégoûté de m'en aller en coup de vent, sans prévenir, après avoir pondu une fiche - non, deux, pardon! - qui m'aura pris pas mal de temps, tout dépendra des réponses qui me seront apportées dans ce sujet-ci. Elles concernent, en général, l'avenir d'un forum qui, force est de constater, s'est plongé dans un véritable coma.

Alors du coup... qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un dans le staff va-t-il tenter de redresser la barre du navire, ou bien attendre qu'il s'échoue définitivement dans les récifs/les méandres de l'océan d'Internet ? Et si jamais ce quelqu'un se manifeste... ce sera pour quand, exactement ?

Car là, j'ai juste l'impression de me tenir sur un bateau fantôme - c'est pas faute d'avoir relancé Aamon par MP, deux fois très espacées qui plus est !
Ce serait assez cool d'avoir des nouvelles qui pourraient éventuellement en réconforter plus d'un.
En outre, si ça traîne trop, je ne pense pas attendre longtemps avant de me faire la malle avec mes deux comptes - dont l'un, je précise, figé par une demande d'informations supplémentaires qui ne viendront sans doute jamais.

Voili-voilou~ J'ai bon espoir qu'un ponte du forum daigne éclairer ma lanterne et, accessoirement, réanimer le peu d'espoir que j'ai de revoir sa bannière balloter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En instance de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En instance de départ !   En instance de départ ! EmptyLun 22 Oct - 18:58

J'approuve cette question ! J'ai envoyé un mp à karel, aucune réponse depuis un mois. Du coup, c'est vrai que ce serait cool d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuræl Abigail

Ahuræl Abigail


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2018

En instance de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En instance de départ !   En instance de départ ! EmptyMar 23 Oct - 5:50

Je me disais justement la même chose
Mais comme nous sommes des membres
Il serait bon qu'on nous fassions aussi notre part (Même si certains postaient ) le problème est que le temps entre la création du personnage et la validation est trop long
Gary et ( Konrad... je crois ) sont partis pour cette raison
Il faudrait peut être envisager un nouveau Staff .-.

Nous pouvons nous même répondre à cette question en donnant nous même signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En instance de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En instance de départ !   En instance de départ ! EmptyJeu 1 Nov - 22:03

Bien.

Pour ma part, comme ça fait plus d'une semaine que j'ai posté ce message et qu'il n'y a rien de neuf sinon la manifestation de quelques survivants, ma décision est prise : je m'en vais découvrir de meilleurs horizons~
C'est dommage mais je préfère tourner la page plutôt que de tomber en poussière parmi le peu de gens qui restent.
J'en profite pour souhaiter une bonne continuation à ceux qui ne décrochent pas - ou qui font semblant :') - avant de plonger mes deux comptes dans un sommeil éternel !

En instance de départ ! Sir-i-salute-you-with-respect-awesomeness-memeful-com-14253103

Et les petits mots de fin qu'on oublie pas : Ciao, ciao !~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En instance de départ ! Empty
MessageSujet: Re: En instance de départ !   En instance de départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En instance de départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ de Konrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: