La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mephista Amirso

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephista Amirso

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 29

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Mephista Amirso    Lun 9 Avr - 13:05


Mephista Amirso


©️ Libella
Nom: Amirso
Âge: 63 ans
Orientation: Bisexuelle
Groupe: Citoyenne
Emploi: Gradée de l'Armée
Race: Orc
Avatar Ft.: High Orc (monster girl encyclopedia)


.


Caractère
Mephista est le prototype type de l'Orc : bruyante, brute et dominante, forte et dirigeante. Son plus gros problème étant qu'elle est née femelle et que son caractère serait plus approprié pour un mâle. Mais elle ne se laisse pas abattre ! Qu'ils viennent donc la demander en duels, ces mâles qui ont des choses à dire, elle leur pétera les jambes et les bras pour leur apprendre la politesse envers leurs supérieurs !

Mephista pourra sembler stupide au premier abord, une brute sans connaissance et sans subtilité, mais c'est loin d'être le cas. Son amour de la violence n'en fait pas moins une stratège dévouée et une femme de l'armée disciplinée. Elle jouera toutefois assez souvent de cette préconception que les autres peuples ont des Orcs (leur stupidité) pour les prendre par surprise.

L'Orc est une femelle de poigne et elle ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds (elle a brisé des nuques pour moins que ça). Dominante et dirigeante, elle n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela pourra en déplaire à certains ; quant à ce qu'il en va de la hiérarchie, elle n'a de respect que pour les guerriers qui ont fait leurs preuves, ceux de la bureaucratie qui se croient supérieurs à elle, elle ne les regarde même pas et snob plus souvent qu'à son tour leurs ordres.



.


L'histoire
Mephista est née dans une Horde de 7 femelle pour un mâle. Orslo était un des mâles les plus dominant et les plus virils de sa génération, et les femelles se battaient pour être sienne (littéralement). Étonnement, l'Orc était un papa poule, prenant soin de passer du temps avec ses petits, ainsi Mephista et ses 8 frères et 2 sœurs passèrent beaucoup de temps avec le monstre de force qu'était leur père. Orslo avait pour but ultime d'être immortel, mais pas comme on pourrait le penser. Il voulait que son nom soit encore prononcé dans l'avenir et sans discontinu, et quoi de mieux pour cela que de faire des enfants qui prononcerait votre nom partout ? Mais il faudrait qu'ils veuillent parler de lui et pour cela, ils devraient être proches. Orslo était fort et puissant, mais il était également capable de réfléchir à l'avenir, et c'est sa raison principale pour la manière dont il s'occupa de ses enfants auprès de ses femelles (qui elles ne lui servaient qu'à la reproduction).

Quand les enfants d'Orslo eurent 20 ans, chacun leur tour, ils partirent voir le monde. Faire leurs preuves et vivre leurs batailles. Mephista comme ses frères partie pour se battre et conquérir ses ennemis (le crâne qu'elle porte presque toujours sur la tête est un trophée de sa première bataille qu'elle remporta contre un clan rival, dans les contrée extérieures de la ville principale dans laquelle sa famille s'était installée (Silit).

C'est à l'âge de 35 ans que Mephista revint dans sa ville natale pour la crémation de son père, qui était tombé au combat. Aucun Orc digne de ce nom ne se laisse enterrer pour être dévoré par des animaux, le corps est brûlé pour l'âme monte au Paradis des Guerriers et continue de se battre avec la vigueur du feu ! Elle apprit également que plus de la moitié de ses frères et ses deux sœurs avaient perdu la vie, d'une manière ou d'une autre. Cela n'était pas surprenant, la plupart des Orcs mourant jeunes au combat, mais c'était tout de même triste.

Elle resta quelques mois auprès de sa mère endeuillée avant de s'engager dans l'armée de la ville, tenant à pouvoir retourner au combat. Sa force, détermination et sa capacité au combat (ainsi que son statu de Citoyenne) lui permirent rapidement de monter les échelons et elle se retrouva rapidement avec son propre bataillon (qu'elle qualifie de Horde) essentiellement composé de femmes et femelles, un choix personnel.

La politique non-interventionniste de Silit dans les guerres des pays adjacents ces dernières années lui tape grandement sur les nerfs, et il n'est pas rare de la voir demander un peu de baston auprès des instance supérieur, tentant même d'entrer dans le palais pour aller à sa royale altesse. Sans succès jusque-là ... mais elle ne désespère pas !



.


Derrière l'écran
Pseudo: Woofy
Âge: 28 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
Code du règlement:
Un commentaire ?


Codage par Libella


_________________
1m95 - 110 Kg - Borgne à gauche - Violente - Audacieuse - Vulgaire
Présentation d'une cinglée d'Orc et  ses liens !
Jvous cause en "#6600FF "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovefreak.forumactif.com/
Sünd
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Mephista Amirso    Lun 9 Avr - 14:54

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le coeur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
 
Mephista Amirso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: