Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyLun 9 Avr - 15:13

Salut les zozos, alors je viens demander un Rp histoire de me détendre et de vous détendre les os hohoho.

Vous avez accès à ma fiche dans ma signature si vous voulez en savoir plus sur moi.

Je suis ouverte à tout, de la baston à la des trucs un peu plus intime, ça se discute si vous avez de belles dents !

Postez à la suite, et on en parle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyLun 9 Avr - 16:26

Eh bah écoute, pourquoi pas ça pourrait être sympa, je me porte volontaire ! Une envie particulière sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyLun 9 Avr - 17:14

Et bien non pas particulièrement, peut être un truc du genre baston avec un gage à la clef pour le vainqueur ? ou alors le rp de Mephi qui se fait finalement viré de la ville pour aller chasser du pirate tellement on en peut plus d'elle ? xd Tu as une idée en tête sinon? je suis ouverte d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Éon Cavendish

Éon Cavendish


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 28

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyLun 9 Avr - 21:11

Mes hommages madame l'orc. Au vu de nos différentes affiliations, j'aurai pu penser qu'à une époque, j'aurai pu vous donner des informations cruciales quand à l'extermination d'attroupement de soldats.

Ou bien on peut picoler dans un bar en racontant nos anecdotes de guerre. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyMar 10 Avr - 0:19

L'idée du défi a l'air amusante, même si elle impliquerai totalement un Karel bourré pour se rendre compte qu'il a pas un désaventage énorme xD

Sinon oui, on pourrait essayer de voir pour sa réaffectation au port x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyMar 10 Avr - 12:09

Éon Cavendish a écrit:
Mes hommages madame l'orc. Au vu de nos différentes affiliations, j'aurai pu penser qu'à une époque, j'aurai pu vous donner des informations cruciales quand à l'extermination d'attroupement de soldats.

Ou bien on peut picoler dans un bar en racontant nos anecdotes de guerre. A vous de voir.
On peut picoler dans un bar, une bonne pinte de bière fait jamais de mal à personne ! On s'enverra nos exploits à la figure comme certain compare leur pénis, ça sera très viril tout ça !

Karel Vi Silit a écrit:
L'idée du défi a l'air amusante, même si elle impliquerai totalement un Karel bourré pour se rendre compte qu'il a pas un désaventage énorme xD

Sinon oui, on pourrait essayer de voir pour sa réaffectation au port x)

Tu m'aides pas beaucoup ta bleutitude ... C'est comme tu veux, si t'es bourré sache que cette Orc n'hésitera pas à profiter de ton hébétude pour te mettre la raclé, l'alcool n'est pas une excuse pour être faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 17:53

Dit moi ta demande de rp est toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 19:13

Oui elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Je te propose un rp alors o/ L'idée serait que le dojo de Nyroc fraichement ouvert ce fait plus ou moins entendre. Et donc nos perso se rencontrerons là bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Mephista Amirso


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 35

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyJeu 19 Avr - 19:55

Ca marche, je te laisse lancer du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefreak.forumactif.com/
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptyVen 20 Avr - 4:31

oki, je lancerai ça d'ici ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) EmptySam 21 Avr - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)   En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: