La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Artemisia Servoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemisia Servoz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: Artemisia Servoz    Jeu 26 Avr - 23:07

Servoz
Artemisia
Groupe : Esclave
Âge : 500 ans
Race : i elfe/succube
Métier : Esclaves
Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ ft.shera l greenwood  de isekai maou to shoukan shoujo dorei majutsu

Nom complet :Artemisia Servoz
Groupe : Esclave
Signes distinctifs : Porte toujours un collier.
-A l'appétit sexuelle d'une succube.
- A un grain de beauté sur la fesses droite.
-A peur de l'orage.
-A une cicatrice sur la cheville droite.

Carnation : Peau claire
Taille : 1m66
Corpulence : fine et musclée, avec une grosse poitrine
Cheveux : Blond , long, lisse
Yeux : bleu/vert

Créature a l’apparence délicate, la jeune femme semblent demande a être protégée choyée. Une vrai princesse en détresse qui adore être bien habillée. Elle adore être coiffée, prendre des bains parfumé. Une princesse de conte de fée.

Sauf qu’elle porte un collier. Un collier qu’elle déteste enlevé sans son collier elle se sent vide.  Elle se sent nue.  En fait elle aime porter des liens, se retrouver attaché a une laisse en maillon d’or et tenue par un homme lui plait beaucoup. Elle n’a eu aucun mal à accepter sa place. Elle n’a pas été brisée, et ne cherche pas à être affranchie.

La jeune femme est avide de contacte, et de sexe, nous n’allons pas mentir. Son sang n’est pas celui d’un elfe pur mais mélanger a celui d’un incube. Son besoin de sexe viens surement de la. Elle a besoin d’attention et d’être nourrir au moins une fois par jour. Sinon elle commence à éprouver un manque. Attention même si elle a besoin d’être nourrie. Son ancien maitre  a toujours dit que son la quantité d’énergie qu’elle peu donner au succube/incube pur était assez importante.  

Artemisia n’est pas pudique pour deux sous, si il faut se promené nue ou juste vêtue de petite tenue en cuir elle le fera. En fait sentir sur elle les regarde des autres la rends toute bouillante. Elle n’a pas beaucoup de limite, même la douleur la fait jouir. Sensible mais endurante, elle est assez difficile a épuisé.

Comme une bonne elfe Artemisia est assez forte physiquement, par contre, elle est maladroite.  Elle ne sait pas faire la cuisine parce qu’elle se coupe, se brule sans cesse. Elle est bien plus douée quand elle doit danser ou chanter. Elle adore jouer de la harpe.

Artemisia a une affinité assez faible avec la magie, pourtant elle a une main verte et s’occupe très bien d’un jardin. Les fleurs qu’elle entretient semble toujours bien pousser ; Peu être parce qu’elle leur parle, qu’elle semble voir des esprits un peu partout. La jeune femme s’entend très bien avec les animaux également.

Autre petit détail, la jeune femme n’aime pas la viande. Elle est végétarienne.  

Pour son maitre elle serait capable de se sacrifier. Assez doué aux poignards elle pourrait devenir violente si l’on s’en prend à celui a qui elle appartient.
L’histoire de la jeune femme commence lorsque sa mère reviens a son village natal. Son ventre rond de porté un enfant. Ce fut la joie dans le village, cela faisait des années que plus personne n’avait enfanté. Sauf que personne ne sut jamais qui était le père de l’enfant.

Enfin qu’importe.  L’enfant naquit, pleine de ville, aussi jolie qu’un petit ange. Une belle petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Si elle avait le physique d’un elfe, elle avait aussi une beauté un peu plus étrange. Dans la tribut de sa mère les elfes avait tous la peau sombre et des cheveux foncé. Mais pour les elfes cela n’avait pas d’importance, ils firent tous la fête pour la naissance de la petite. Ils prirent soin d’elle.

Pendant cinquante ans la petite vécurent dans le bonheur, c’était amusant de courir dans la forets, de découvrir de nouveau animaux. D’apprendre à reconnaitre des fleurs, des plantes. Elle adorait cette vie.  Sauf que cela ne pouvait pas continuer.

Son village se fit attaquer, elle ne sut pas vraiment pourquoi mais le village était petit et même si les elfes se défendirent ils furent submergé.   Plus de la moitié des femmes et des hommes furent massacré.  Le reste fut enchainé. Une partie mourut durant le trajets, luttant contre leurs chaines.

Artemisia  elle ne dit rien ne bougeant pas. Sa mère était morte pour la protéger comme ces oncles et ces tantes. Le choc avait fait sombrer l’enfant dans un silence étrange.   Mise en vente comme d’autres esclaves elle fut mise en vente. Ce fut un marchand d’esclave de luxe qui l’acheta. Est-ce qu’il avait vus la beauté en devenir ? Est-ce qu’il avait vu quelque chose dans le futur de la jeune femme ? En tous cas il la ramena dans sa maison.

Il confia la jeune fille à une de ces servantes. On la lava, on la nourrit sans qu’elle ne réagisse. Sans qu’elles ne disent un mot.   Pendant des semaines, des mois la jeune femme fit ce qu’on lui disait sans rien dire, sans se rebeller. Elle avançait comme un robot apprenant les gestes que devait avoir une esclave dans la noblesse.  

Puis un jour sans que rien ne le laisse prévoir elle recommença a parlé. Appelant la servante maman.  

A partir de cet instant la jeune femme commença vraiment sa formation. On lui appris à servir a table, on lui apprit a danser. On lui apprit à chanter, a jouer d’instruments. La jeune femme était doué la dedans, apprenant les mélodies a l’oreille, sans jamais se tromper.   Par contre son dresseur décida de ne pas lui apprendre à lire, de la laisser dans l’ignorance.

Quand son corps  à devenir celui d’une femme, l’homme commença à la toucher, a lui donner du plaisir sans jamais aller jusqu’au bout. Il lui fit porter une ceinture de chasteté.   Il lui apprit à supporter l’immobilisation par des liens, a aimer la douleur d’une fessée.  Lui répétant sans cesse qu’il la formait pour qu’elle puisse servir des roi et des reines.

La jeune femme acceptait tout facilement, surtout qu’elle avait le droit de sortir dans le grand terrain de son maitre quand elle avait fini ces devoirs. Lors de ces moments libres elle faisait du jardinage, du tricot ou alors elle s’occupait des animaux de son maitre. Une vie simple qui la rendait heureuse.

Plus elle grandissait plus son appétit grandissait et plus la faim la rendait folle. C’est pour cela que son maitre lui apprit a utiliser sa bouche pour avoir a manger.  Et il faut bien l’avouer sa bouche est chaude.

Et voila que la jeune femme est arrivé a la majorité.

Le moment de la vente est venu.

Et le moment du dépars vers la citée de Silit. Le voyage passionna la jeune elfe, et elle fut heureuse de voir de nouvelle personne. Arriver dans un monde ou l’on ne connaît rien faire toujours peur et pourtant elle se sent tellement prêtes à servir vraiment.

Elle se demande qu’elle sera le genre de maitre qui lui est destiner.. Orc ? Humain ? Succube ? Elfe ?
Histoire
Pseudonyme :MissB
Âge : 33
Découverte du forum : Top site
Commentaire : piou
Code du règlement :

_________________


Dernière édition par Artemisia Servoz le Ven 27 Avr - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mephista Amirso

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2018
Age : 29

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    Ven 27 Avr - 7:42

Hooo *w*
Bienvenue \o/

_________________
1m95 - 110 Kg - Borgne à gauche - Violente - Audacieuse - Vulgaire
Présentation d'une cinglée d'Orc et  ses liens !
Jvous cause en "#6600FF "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovefreak.forumactif.com/
Artemisia Servoz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    Ven 27 Avr - 19:47

Merci belle orc♥️

Voila fiche finie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    Ven 27 Avr - 20:42

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    Sam 28 Avr - 12:16

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemisia Servoz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    Sam 28 Avr - 12:41

merci ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Artemisia Servoz    

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemisia Servoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de l'Auzonnet 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: