La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rinne-chan, collectionneuse ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinnefreya Bahoka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Commerçante - Esclavagiste
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Rinne-chan, collectionneuse ~   Mar 1 Mai - 11:49

Rinnefreya
Bahoka
Groupe : Citoyen
Âge : 35 ans
Race : Loup Garou
Métier : Esclavagiste - commerçante
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Pansexuelle

▬ ft. Yamashiro Azur Lane

Nom complet : Rinnefreya Bahoka
Groupe : Citoyen
Signes distinctifs : Deux oreilles de loup à la place d'oreilles humaines, elles sont très expressives. Des crocs à la place des canines, bien plus grosses et dures que les dents humaines. Sa seule pilosité se trouve sur son visage et son crane, tout le reste de son corps en étant dépourvu (en suivan la légende selon laquelle les poils sortant à la pleine lune se trouveraient à l'intérieur du corps du loup garou).

Rinne est une créature de tromperie, elle est de ces femmes qui présentent un visage poupon et avenant, mais qui dans le secret de leur esprit vous éviscèrent en riant. Elle ment très bien, et la seule chose qui pourrait l'exposer dans ces cas-là, ce sont ses oreilles qui peuvent parfois bouger d'elles-mêmes sous le coup de l'émotion, mais c'est rare.

Rinne, quand elle est en public, se comporte comme une femme du monde. Elle s'est assez souvent entendu dire que les Lycans étaient des chiens sauvages incapables de se contenir, alors elle prend un certain plaisir à faire sa précieuse pour confondre les abrutis. Elle s'habille de manière assez frivole et dévergondé pour attirer l’œil des gens et les captiver, et elle ne prendra pas ombrage qu'on la regarde, bien au contraire, elle en jouera.

Rinne possède une figure qui lui a valu d'être reconnue comme "soumise" par sa meute quand elle était encore jeune, mais quand elle est entrée dans sa période adulte, ils se sont vite détrompés. En effet, Rinne est une dominante, qui plus est une sadique. Elle prend un malin plaisir à torturer ses partenaires, de manière douce ou de manière violente, dépendant de son état d'esprit. Elle n'est pas violente naturellement, elle préfère de loin la torture mentale à celle des mains qui laisse des traces visibles et qui pourrait lui poser des problèmes légaux à Silit. Mais il lui arrive assez souvent de se jouer de son entourage en se faisant passer pour la soumise qu'elle n'est pas, afin d'attirer ses proies à ses fils d'araignée (elle ferait une très belle Drow, elle en est sûre).

Rinne étant une dominante, elle tient à ce que tout aille dans son sens. Quand une personne ou un événement la contrarie trop, elle pourra perdre le contrôle de son esprit et se conduire comme le monstre qu'elle est. Tous crocs dehors et déchaînement de haine sur ce qui l'entoure. La plupart du temps, elle détruira des biens matériels, mais si une personne est prise dans les dégâts ... elle ne s'excusera pas.

Rinne n'est jamais aussi heureuse que lorsque la lune se remplie. Elle peut alors s'ouvrir sur le monde et prendre sa forme Entière, celle du loup qu'elle aurait dû être. Du haut de son mètre quatre-vingts au garrot, elle est grande et puissante, elle est dominante. Elle est d'un noir de nuit, semblant aspirer la lumière qui l'entoure et ne projeter en retour qu'une lueur rouge sanglante de par ses yeux. Ses grandes dents blanches sont terrifiantes à rencontrer ...

Rinne est née dans une meute vivant près de l'entrée de Silit, un pied dedans, un pieds dehors, toujours sur le qui vive et prête à défendre la cité des monstres rodant. C'est une meute aux mœurs assez simples : les plus forts et dominants dirigent, les autres obéissent. Quand Rinne est venue au monde, sa meute n'a pas douté un seul instant qu'elle ferait partie des dominés, après tout elle était femelle, et le rare pourcentage de femelles dominantes n'était pas à considérer.

Quand Rinne a commencé à se développer physiquement, sa meute à revisité sa place. Elle ne serait pas seulement dominée, mais soumise. Après tout son corps était formé pour porter les enfants, avec des hanches et des seins comme les siens. Oui, elle porterait des enfants et s'occuperait de ceux des autres pendant que les dominants et dominés supérieurs s'occuperaient des choses difficiles. Ou du moins, c'est ce que la meute pensait.

Parce que le premier jour de sa vie adulte, quand le premier mâle est venu la courtiser à coup de reins vibrant et de langue pendante, elle l'a attaqué toutes dents dehors. Elle a failli lui arracher sa virilité et lui a laissé une belle balafre sur le visage. Aussi quand la meute la vit ainsi, presque accroupie sur le sol en train de gronder comme un chien enrager, prête à attaquer, les dominants se regardèrent et révisèrent leur idée de ce qu'elle était. Après avoir été testée sur sa place, elle fut désignée comme une dominante supérieure, et cela signifiait qu'elle ne pouvait pas rester. Il ne peut y avoir qu'un.e seul.e D.S par meute, et la sienne en avait déjà un, un mâle efficace et respecté. En tant que D.S elle se devait d'aller former sa propre meute ou alors de vivre en solitaire. Mais elle ne pouvait pas rester. Aussi, à l'âge de 16 ans, elle quitta sa meute.

Elle vagabonda hors de Silit pendant presque deux ans, avant de revenir, apportant avec elle un pécule assez conséquent (volé à des idiots qui ne soupçonnent toujours rien) et une idée derrière la tête. Avec une bonne partie de sa fortune, elle ouvrit un commerce. Mais pas n'importe quel commerce, non : un magasin d'esclave. Elle comptait bien utiliser les âmes assez stupides pour se faire prendre et se faire un bénéfice sur leur dos. Et si elle se sert sur certain.e d'entre eux, il ne faut pas trop lui en vouloir, elle a pas mal d'énergie à dépenser.

Aujourd'hui, elle tient la boutique la plus réputée de Silit, et ses "produits" sont les meilleurs et plus divers du marché. Parfois, elle met même en place des spectacles mis en scène avec les esclaves qu'elle possède, pour les montrer aux potentiels acheteur. Elle n'est pas non plus contre le fait de participer à ces spectacles voir au "test avant l'achat".
Histoire
Pseudonyme : Woofy
Âge : 28
Découverte du forum :
Commentaire : Woof !
Code du règlement :

_________________
Présentation


Dernière édition par Rinnefreya Bahoka le Mar 1 Mai - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Rinne-chan, collectionneuse ~   Mar 1 Mai - 12:33

bienvenu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rinnefreya Bahoka

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Commerçante - Esclavagiste
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Rinne-chan, collectionneuse ~   Mar 1 Mai - 12:43

Merci c'est gentil ♥️
Et je pense pouvoir dire que j'ai fini ~ ^^

_________________
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Rinne-chan, collectionneuse ~   Mar 1 Mai - 13:42

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rinne-chan, collectionneuse ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinne-chan, collectionneuse ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAN 2014 tour préliminaire
» le foot à jackie chan
» CHAN : les étalons locaux qualifiés pour le 2è tour
» CHAN: Les Etalons locaux se préparent
» Eliminatoire Chan 2011: Les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: