La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les prédéfinis du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Les prédéfinis du staff   Sam 7 Avr - 0:07

Légende disponibilité:
 

Karen Vi Silit
Informations
Nom complet : Karen Lilith Vi Silit
Race : Succube
Groupe : Citoyens
Âge : 819 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Reine de la cité de Silit
Caractère
Ceux qui travaillent à ses côtés vous parleront d'une fine politicienne qui sait utiliser ses mots aussi bien que son corps. Ceux qui l'apperçoivent de loin vous parelront d'une digne dame, qui semble briller sous les lueurs du soleil et de la lune. Sa famille enfin vous parlera d'une mère stricte mais aimante, peut-être parfois trop collante. Et ils auront tous raison. Karen est tout cela, et bien plus.

▬ ft. Albedo de Overlord

Digne
Autoritaire
Tendre
Méticuleuse
Déterminée
Expérimentée
Prudente
Manipulatrice
Objective
Soucieuse
Histoire

Malgré son apparence de jeune femme, Karen est une succube qui approche la fin de ses jours. Reine de Silith depuis maintenant 500 ans, elle en est la neuvième souveraine. Elle a vu défiler les siècles et les amants, et est à l'origine de beaucoup de transformations au sein de la cité, notamment l'amélioration du statut des esclaves, à qui ils doivent de pouvoir être affranchis.

Aura Vi Silit
Mère et Fille

Leur relation est... quelque peu compliquée. D'un côté, mère et fille s'aiment sincère et inconditionnellement, mais de l'autre, Aura arbore à l'égard de sa mère beaucoup de ressentiment qu'elle masque tant bien que mal due à l'éducation qu'elle a reçu et surtout la vie qu'elle a mené à cause de cette dernière, d'autant plus qu'Aura est terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir être à la hauteur des espérances de sa mère.

Karel Vi Silit
Mère et Fils

Même s'il n'a que cinquante ans d'écart avec son aînée, ces cinquante années ont fait de Silit un élément bien plus libre de la famille, sur lequel elle a moins de contrôle, et qu'elle ne souhaite pas restreindre : elle le sait populaire auprès du peuple et, par conséquent, une composante importante du pouvoir lorsqu'Aura prendra sa succession. Elle est aussi au courant de bien des choses qu'il ignore qu'elle sait à son sujet, comme son complexe de ne posséder ni cornes, ni ailes, ni queue, quand les autres membres de sa famille ont au moins un des trois caractères.

Lizbeth Vi Silit
Mère et fille

Les relations entre la cadette de la famille royale et la mère sont tendues, pour ainsi dire. Lizbeth est en pleine crise d'adolescence, et malgré ses tentatives pour faire entendre raison à la jeune succube et la convaincre d'adopter un comportement plus digne de son rang, cette dernière s'obstine à ne pas écouter sa mère et défier son autorité. Une de ces années, cette attitude deviendra réellement problématique...

Gary Altluna
Reine et Général

Si personnellement ils ne se connaissent que peu, la reine a pleine confiance dans les capacités et le potentiel du général et, jusqu'à présent, n'a jamais eu à se plaindre de lui.

Farlyn Obsidia
Reine et Générale

Farlyn est dans une position un peu étrange. Protégée de la reine, elle a clairement été placée par là par cette dernière pour s'assurer un certain contrôle sur l'armée quand elle sentait son influence sur cette dernière se réduire, et Farlyn en est consciente. D'un autre côté, Farlyn aime, sincèrement et profondément la reine, et ne semble pas se plaindre de n'être qu'un pion parmi tant d'autres...

Melith Yewood
Reine et Grande Prêtresse

Après la reine, Melith est à coup sur la personne la plus influente de la Cité. Cependant, loin de se lancer dans de vains et destructeurs jeux de pouvoirs, les deux femmes semblent bien s'entendre et même, oserons nous le dire... amies ?

Aamon Lupercal
Reine et Garde du corps

D'ennemi juré à amant fidèle, on peut dire qu'il y a eu un sacré chemin parcouru depuis leur première rencontre. Karen sait parfaitement que celui qu'elle estime comme son bras droit lui est fidèle. Tiraillée entre l'amour qu'elle lui porte et son devoir de le contrôler, elle joue un jeu dangereux avec celui qui mourrait pour ses beaux yeux. Cependant elle n'est pas aveugle, pleinement consciente que son garde du corps, conseiller et fier général a depuis peu pris quelques distances avec elle, elle est bien décidée à obtenir le fin mot de cette histoire.



Aura Vi Silit
Informations
Nom complet : Aura Béatrice Vi Silit
Race : Succube
Groupe : Citoyens
Âge : 500 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Première Princesse de la cité de Silit
Caractère
Aura est quelqu'un qui a tendance à agir comme on l'attend d'elle. Chalereuse avec sa famille, distante avec les représentants d'autres cités et pays, soucieuse de l'état de la cité... cependant, sous toutes ses manières se cachent une jeune femme absolument terrifiée par la lourde tâche de diriger la cité qui lui reviendra d'une année à l'autre. Elle ne se sent pas prête, trop inexpérimentée et pas assez sure d'elle pour endosser ce rôle rempli par une mère qu'elle admire et considère comme un modèle, et c'est souvent auprès du reste de sa famille qu'elle vient chercher refuge...

▬ ft. Battleship Hime de Kantai Collection

Prudente
Émotionnelle
Incertaine
Aimante
Responsable
Inexpérimentée
Ambitieuse
Rancunière
Fière
Adaptable
Histoire

Première princesse et héritière du trône de la cité, Aura a été élevée en tant que telle. Une stricte éducation placée sur ses épaules au départ bien frêles qui font d'elle une dame aujourd'hui accomplie, et une grande sœur modèle pour son frère et sa sœur.

Karen Vi Silit
Mère et Fille

Leur relation est... quelque peu compliquée. D'un côté, mère et fille s'aiment sincère et inconditionnellement, mais de l'autre, Aura arbore à l'égard de sa mère beaucoup de ressentiment qu'elle masque tant bien que mal due à l'éducation qu'elle a reçu et surtout la vie qu'elle a mené à cause de cette dernière, d'autant plus qu'Aura est terrifiée à l'idée de ne pas pouvoir être à la hauteur des espérances de sa mère.

Karel Vi Silit
Frère et Soeur

Comme on peut s'y attendre, Karel et Aura sont proches, très proches ! Cadet d'une cinquantaine d'années à peine, ils ont été pratiquement élevés côte à côte, mais de façons complètement différentes. Aura envie le caractère plus spontané, presque enflammé de son petit frère, tandis que ce dernier ne peut que respecter le calme et la réserve qu'elle parvient à afficher en toutes circonstances... Opposés, mais complémentaires ?

Lizbeth Vi Silit
Sœurs

La plus jeune et la plus âgée des sœurs de la famille royale ont une relation... moins intime qu'on pourrait le penser. Aura a beaucoup de mal à comprendre la jeune femme en pleine crise, et si son amour pour sa jeune sœur est sincère, elle comprend aussi parfaitement que si quelqu'un dans la famille a de l'influence sur elle... cette personne est Karel.



Karel Vi Silit
Informations
Nom complet : Karel Allexandre Vi Silit
Race : Incube
Groupe : Citoyens
Âge : 450 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Premier Prince de la cité de Silit
Caractère
Il est relativement atypique si on le considère uniquement comme un incube. Non pas que sa libido soit faible, bien au contraire, il est probablement le plus gourmand des trois membres de la fratrie royale, mais parfois, son comportement est juste... étrange. Il est plus prompt à en venir aux mains que l'incube moyen, et le sexe ne semble pas être un des pilliers de son système de pensée, qu'il voit plus comme quelque chose de nécessaire, un repas comme un autre, plutôt que comme le centre absolu de son système de valeur comme c'est le cas pour bien des membres de sa race. Il est commun, et pourtant étrange, sur bien des points...

▬ ft. Nero Claudius (genderbend) de Fate/Extra

Confiant
Explosif
Curieux
Complexé
Agressif
Ouvert
Irresponsable
Indiscipliné
Taquin
Autoritaire
Histoire

Second prince de la royauté Silitienne, Karel est pris dans un étrange entre-deux. D'un côté il jouit d'une liberté bien plus importante que ce que sa soeur aînée Aura possède, mais de l'autre, de grands espoirs restent placés sur lui, certains parmi la noblesse voyant en lui un potentiel successeur au trône de part sa popularité auprès du peuple et du fait que le droit d'aînesse ne signifie pas forcément hériter de la couronne...

Karen Vi Silit
Mère et Fils

Même s'il n'a que cinquante ans d'écart avec son aînée, ces cinquante années ont fait de Karel un élément bien plus libre de la famille, sur lequel elle a moins de contrôle, et qu'elle ne souhaite pas restreindre : elle le sait populaire auprès du peuple et, par conséquent, une composante importante du pouvoir lorsqu'Aura prendra sa succession. Elle est aussi au courant de bien des choses qu'il ignore qu'elle sait à son sujet, comme son complexe de ne posséder ni cornes, ni ailes, ni queue, quand les autres membres de sa famille ont au moins un des trois caractères.

Aura Vi Silit
Frère et Soeur

Comme on peut s'y attendre, Karel et Aura sont proches, très proches ! Séparés par une cinquantaine d'années à peine, ils ont été pratiquement élevés côte à côte, mais de façons complètement différentes. Aura envie le caractère plus spontané, presque enflammé de son petit frère, tandis que ce dernier ne peut que respecter le calme et la réserve qu'elle parvient à afficher en toutes circonstances... Opposés, mais complémentaires ?

Lizbeth Vi Silit
Frère et Soeur

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lizbeth est... extrêmement attachée à Karel. Voyant en son grand frère le père dont elle manque cruellement, elle semble même lui vouer une sorte d'admiration, faisant de son grand frère le seul membre de sa famille à avoir la moindre forme de contrôle sur elle... pas de chance, il est aussi celui dont le comportement est le plus proche du sien !



Lizbeth Vi Silit
Informations
Nom complet : Lizbeth Alexandra Vi Silit
Race : Succube
Groupe : Citoyens
Âge : 300 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Seconde Princesse de la cité de Silit
Caractère
Lizbeth est un électron libre. Une succube qui, malgré son statut royal, estime bon de ne faire que ce qu'elle souhaite, lorsqu'elle souhaite le faire ! Impulsive et extrêmement extravertie, il semble difficile de contenir, ou même d'apprivoiser cette jeune succube... qui pourtant, ne peut que se faire miel et docilité face à son frère et sa soeur, qu'elle considère comme des modèles. Karel, en particulier, parce qu'elle le voit comme la figure paternelle dont elle manque en réalité cruellement, a su gagner son attachement, et s'il est une personne qu'elle ne souhaite pas décevoir, c'est bien lui.

▬ ft. Wilmarina Noscrim de Monster Girl Encyclopedia

Insolente
Sauvage
Agressive
Fragile
Libre
Puissante
Instable
Affectueuse
Explosive
Rebelle
Histoire

Seconde princesse de Silit, Lizbeth est également la cadette de la famille royale. Tout comme pour son frère et sa soeur, son père est inconnu, mais elle ne semble pas spécialement souffrir de ce manque. Elle possède un don particulièrement fort pour la magie qui semble la destiner à devenir la prochaine grande mage de la cité, mais il se pourrait que ses plans personnels soient bien différents...

Karen Vi Silit
Mère et Fille

Les relations entre la cadette de la famille royale et la mère sont tendues, pour ainsi dire. Lizbeth est en pleine crise d'adolescence, et malgré ses tentatives pour faire entendre raison à la jeune succube et la convaincre d'adopter un comportement plus digne de son rang, cette dernière s'obstine à ne pas écouter sa mère et défier son autorité. Une de ces années, cette attitude deviendra réellement problématique...

Aura Vi Silit
Soeurs

La plus jeune et la plus âgée des sœurs de la famille royale ont une relation... moins intime qu'on pourrait le penser. Aura a beaucoup de mal à comprendre la jeune femme en pleine crise, et si son amour pour sa jeune sœur est sincère, elle comprend aussi parfaitement que si quelqu'un dans la famille a de l'influence sur elle... cette personne est Karel.

Karel Vi Silit
Frère et Soeur

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lizbeth est... extrêmement attachée à Karel. Voyant en son grand frère le père dont elle manque cruellement, elle semble même lui vouer une sorte d'admiration, faisant de son grand frère le seul membre de sa famille à avoir la moindre forme de contrôle sur elle... pas de chance, il est aussi celui dont le comportement est le plus proche du sien !



Dernière édition par Sünd le Lun 9 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Les prédéfinis du staff   Sam 7 Avr - 0:17

Gary Altluna
Informations
Nom complet : Gary Altluna
Race : Loup-Garou
Groupe : Citoyens
Âge : 30 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Métier : Général de l'armée de Silit
Caractère
Fier, c'est le moins qu'on puisse dire ! Gary est un loup-garou dans tout son orgueil, sa splendeur et surtout sa force ! Guerrier reconnu comme étant l'un des plus puissants vus depuis bien longtemps dans la cité, il est d'un naturel jovial et peu inquiet, ne signifiant pas pour autant qu'il néglige ses devoirs. Enfin, quand il ne fait pas la sieste...

▬ ft. Keaton de Fire Emblem : Fates

Orgueilleux
Fier
Jovial
Simple
Paresseux
Responsable
Ouvert
Agressif
Fidèle
Joueur
Histoire

Fils d'un citoyen et d'une étrangère, Gary a vécu dans un foyer qui se donne corps et âme à l'armée de Silit, et a depuis son plus jeune âge baigné dedans, se retrouvant souvent à accompagner ses parents lors de patrouilles et d'entraînements. Le découlement naturel fut que lui-même intégra l'armée dès sa majorité, et grimpa rapidement les rangs... jusqu'à devenir plus haut gradé que ses parents eux-mêmes !

Karel Vi Silit
Reine et Général

Si personnellement ils ne se connaissent que peu, la reine a pleine confiance dans les capacités et le potentiel du général et, jusqu'à présent, n'a jamais eu à se plaindre de lui.

Farlyn Obsidia
Collègues

Les relations entre les deux généraux sont... tendues pour ainsi dire. Leurs caractères ne sont pas compatibles, et s'ils n'étaient pas obligés de régulièrement se côtoyer à cause de leur travail, nul doute qu'ils s'éviteraient comme la peste ! Cependant, ils ont l'un comme l'autre pleinement conscience des capacités de leur homologue, et tout du moins se respectent mutuellement pour ces dernières.



Farlyn Obsidia
Informations
Nom complet : Farlyn Obsidia
Race : Humaine
Groupe : Citoyens
Âge : 26 ans
Orientation sexuelle : homosexuelle
Métier : Générale de l'armée de Silit
Caractère
S'il faut bien comprendre une chose, c'est que Farlyn s'identifie uniquement au travers du regard de la reine. Elle lui voue une admiration, une passion même, sans faille, et cette dernière est par ailleurs la seule à l'avoir jamais touchée comme une femme. Face aux autres, elle se montre froide, distante, et sans pitié, mais en présence de la reine, ou de n'importe quel membre de la famille royale, elle se monde bien plus docile... timide même, mais pas au point d'avoir eu une aventure avec le moindre d'entre eux cependant.

Elle est, naturellement, sérieuse et disciplinée, et si au sein de l'armée elle n'est pas appréciée pour son caractère, tout du moins l'est-elle pour son travail.

▬ ft. Claire de Claymore

Sérieuse
Fermée
Dévouée
Travailleuse
Traumatisée
Agressive
Asociale
Froide
Dépendante
Sensible
Histoire

Farlyn a eu un parcours pour le moins atypique et chaotique. Jeune esclave adoptée par une famille de citoyens pour combler la perte de leur fille, ces derniers se rendirent cependant bien vite compte qu'elle ne pourrait jamais remplir ce rôle pour lequel ils la désignaient, et bien vite la négligèrent. Elle eu alors une chance incroyable et inespérée : elle attira l'oeil de la reine, elle, du haut de ses à peine 13 ans, et prise sous son aile. Dans un premier temps, elle subit un entraînement draconien, que d'aucun qualifierai d'inhumain, jusqu'à finalement pouvoir devenir sa garde du corps puis, avec le temps, sa bienfaitrice s'assura d'augmenter ses responsabilités, jusqu'à finalement faire d'elle, l'année dernière, la plus jeune des générales que l'armée de Silit ait jamais vu. Un rôle qu'elle remplit avec soin, et de tout son coeur.

Karen Vi Silit
Reine et Générale

Farlyn est dans une position un peu étrange. Protégée de la reine, elle a clairement été placée par là par cette dernière pour s'assurer un certain contrôle sur l'armée quand elle sentait son influence sur cette dernière se réduire, et Farlyn en est consciente. D'un autre côté, Farlyn aime, sincèrement et profondément la reine, et ne semble pas se plaindre de n'être qu'un pion parmi tant d'autres...

Gary Altluna
Collègues

Les relations entre les deux généraux sont... tendues pour ainsi dire. Leurs caractères ne sont pas compatibles, et s'ils n'étaient pas obligés de régulièrement se côtoyer à cause de leur travail, nul doute qu'ils s'éviteraient comme la peste ! Cependant, ils ont l'un comme l'autre pleinement conscience des capacités de leur homologue, et tout du moins se respectent mutuellement pour ces dernières.



Dernière édition par Sünd le Lun 9 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Les prédéfinis du staff   Sam 7 Avr - 0:19

Melith Yewood
Informations
Nom complet : Melith Yewood
Race : Elfe
Groupe : Citoyens
Âge : 789 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Grande Prêtresse de Sünd
Caractère
En un mot comme en mille, Melith peut être résumée par un seul mot : dévouée. Pleinement convaincue de l'existence de sa déesse et de ses enseignements, elle de sonne pleinement à sa doctrine, en particulier sa première règle... celle concernant le plaisir partagé, et l'importance de prévenir viols et tortures sous toutes leurs formes.

Ce sérieux ne signifie cependant pas qu'elle ne sait pas se relâcher. Première à sourire, et à participer à toutes les activités que son statut lui permet encore, elle compte bien servir sa déesse de tout son être, et profiter de sa longue vie à fond !

▬ ft. Titania de The Ancient Magus Bride

Paisible
Dévouée
Honnête
Active
Libertine
Libre
Confiante
Libérée
Compréhensive
Curieuse
Histoire

Melith est une elfe née et élevée à Silit, elle a vécu toute son existence au sein de la cité. Elle se destinait à l'origine à une carrière militaire, mais semble-t'il que durant une fête de la nouvelle année, il y a maintenant 600 ans, elle eut l'occasion de s'unir à Sünd et se retrouva bien incapable d'effacer la réalité de l'existence de la déesse vénérée par la cité de son esprit.

Dès lors, sa seule obsession fut d'obtenir des occasions de se rapprocher de cette dernière, la poussant à rentrer à son service en tant que prêtresse. Il y a maintenant 200 ans, à la mort de la dernière grande prêtresse, elle fut désignée à son tour à ce poste, par Sünd elle-même lors d'une de ses apparences au sein du temple.

Karen Vi Silit
Reine et Grande Prêtresse

Après la reine, Melith est à coup sur la personne la plus influente de la Cité. Cependant, loin de se lancer dans de vains et destructeurs jeux de pouvoirs, les deux femmes semblent bien s'entendre et même, oserons nous le dire... amies ?

Eon Cavendish
Garde du corps

Ce qu'on peut dire, c'est qu'ils ont de loin la relation amicale la plus tendue de la cité. L'humain a su s'imposer petit à petit dans sa vie. Ne voyant d'abord pas l'utilité d'un garde du corps, elle a finit par de plus en plus apprécier l'humain et ses divers talents, tant en magie ou en protection. Un subtil mélange entre professionnalisme, amitié et passion naquit entre eux. Malgré la frustration éprouvée par la prêtresse de jour en jour face à l'inflexible blondinet, Cavendish a cédé une fois à ses charmes... Depuis, madame redouble ses avances face à son preux chevalier, lui ayant laissé une très bonne impression cette nuit là. Et qu'importe le nombre de refus qu'elle se prendra, elle saura qu'il reviendra goûter à la chaleur de ses bras.



Dernière édition par Sünd le Lun 9 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Les prédéfinis du staff   Sam 7 Avr - 0:21

Lynda Bathory
Informations
Nom complet : Lynda Maria Bathory
Race : Vampire
Groupe : Étrangers
Âge : 789 ans
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier : Patronne du bordel "La Rose Sanglante"
Caractère
Impitoyable, manipulatrice et sadique sont les maîtres mots qui définissent cette femme, qui a tout d'une impitoyable noble dame, à l'exception du titre. Lynda dirige son établissement, qui engage aussi bien hommes que femmes, d'une main de fer, sans pour autant elle-même se refuser le plaisir d'une nuit passée en charmante compagnie de temps à autre.

Pas n'importe qui cependant, attention ! Elle a une très haute opinion d'elle-même, et seuls ceux qu'elle en estime digne auront ne serai-ce que la chance de lui parler ! Autant dire qu'elle fait partie des personnalités les moins bavardes de la cité...

▬ ft. Carmilla de Fate/Grand Order

Intelligente
Sadique
Manipulatrice
Impitoyable
Dangereuse
Hautaine
Opportuniste
Solitaire
Fière
Orgueilleuse
Histoire

Noble déchue d'une contrée lointaine, Lynda est arrivée à Silit en tant qu'esclave. Achetée par un riche marchand, elle su pourtant renverser sa situation en faisant usage de son corps, de manipulation, et de drogue, obtenant de ce dernier sa liberté, et un assez important pécule... avant qu'elle ne le supprime, sans laisser de traces.

Suite à quoi, profitant de sa nouvelle liberté et fortune, elle fit l'achat d'un bâtiment délabré, qu'elle réaménagea pour en faire l'établissement aujourd'hui connu sous le nom de la rose sanglante, le plus grand bordel de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prédéfinis du staff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tingaud tient son nouveau staff ???
» Fils rouge nouveau staff
» quand tu cours après le pèrenoel tu finis par avoir t cadeau
» CJ souhaite toujours intégrer le staff du SLUC (La Semaine)
» Le club - L'entreprise et le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: