Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guérisseur en quête de nouvelles connaissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptyDim 6 Mai - 9:01

Bonjour à tous venant d'être fraîchement validé, je poste ici ma petite demande de rp .

si une personne est en quête d'un petit rp avec moi je serais ravis d'échanger avec lui .

Mes idées de rp.

Une rencontre dans les rues de la cité ou dans une taverne
Vous avez besoin de soin pour vous ou un de vos proches ou un de vos esclave.

une esclave en quête d'un maitre , swan aurait bien besoin d'une assistante pour l'aider dans son travail, pour le protéger et s'occuper de lui .

je reste ouvert à toute discussion et idée



Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptySam 19 Mai - 13:46

Je me propose pour un rp si, cela te tente bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptySam 19 Mai - 14:06

Avec plaisir mp moi si tu as des idées

Une rixe qui tourne mal que ce soit pour toi ou moi d ailleur. Rencontre dans la rue . Dans une taverne une auberge ou hors de la ville.... ouvert aux idées et à construire une idée de rp qui nous plaises a tous deux. Je t envoi un mm avec d autres idées un peu plus tard ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Neftys Anelia

Neftys Anelia


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptyMar 5 Juin - 14:52

Si ls facultés de guérisseurs de Swann sont liées aux plantes et autres, et non pas à la magie, alors un RP peut me tenter. En effet, Neftys sera ravie de partager son savoir et de prendre Swann comme "élève"
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptyMer 6 Juin - 21:29

bonsoir Neftys,

concernant les capacités de guérison de swann , ils sont double ...Il use de plantes et de magie ... la première étant pour ne pas à avoir à utiliser sa magie à tous bout de champ et pour des maux de moindre valeur .

Mais aussi pour offrir un service moins honnétreux pour ses patients. Car la magie aura l'avantage de guérir le patient de façon instantanée ce qu'il peut avancer pour expliquer ses tarifs de guérisseur magicien.

Quoi qu'il en soit swann est un membre de la guilde des guérisseurs . Il dispose déjà de connaissance bien plus verser dans la magie et il ne serait donc pas contre partager son savoir avec Neftys ...

Comme élève je ne sais comme partenaire pourquoi pas ... Tous dépend du rp et de l'évolution de la relation .

Un rp peut se tenter si tu le souhaites.

rencontre en ville en foret ou dans un autre lieu je suis ouvert aux propositions .

Revenir en haut Aller en bas
Neftys Anelia

Neftys Anelia


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptyJeu 7 Juin - 17:57

Pour un RP "professionnel" (je ne trouve pas d'autre mot) de ce genre, je pense que la rencontre devrait plutôt avoir lieu dans un endroit où les deux personnages ont le plus de chances de se rencontrer par hasard. Je pense que la place du Marché peut être une bonne localisation pour le début de ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2018

Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances EmptyJeu 7 Juin - 20:02

on peut parler de rp professionnel ou de rp où les art de chacun trouve l'écho en l'autre ^^.

le marché me semble être un lieu tous aussi propice ... souhaites tu début la rencontre du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty
MessageSujet: Re: Guérisseur en quête de nouvelles connaissances   Guérisseur en quête de nouvelles connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseur en quête de nouvelles connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: