Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le bodygard de sa majesté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Truenos

Darius Truenos


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 34
Localisation : Au pieds de ma reine

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 1:27

Truenos
Darius
Groupe : Esclave
Âge : 28
Race : Loup Garou
Métier : Un esclave n'a de privilège et de métier que celui de servir son ou sa maitresse. On m'a toujours donné comme attribution, celui de bodygard ou encore champion de luccia libre
Orientation sexuelle : Bi légère préférence trés infime pour les femmes(l'aspect maternelle qu'il n'a JAMAIS eu)



Nom complet : Truenos Lobo
Groupe : Esclave
Signes distinctifs : Truenos, signifiant eclair. Se nom lui à été donné quand il est entrée au service de Silit, une violente magie là marquée à vif sur la poitrine sauvant de peu sa peau d'une mort certaine. Lobo est un ancien dialecte pour insulté les loups de "CHIEN", Il possède sur lui un masque de Luccia Libre, qu'il n'avait jamais, jamais retiré jusqu'a ce qu'il sois esclave. On le lui laissa toutes fois mais sous condition qu'il ne l'enfille dans de rare occasions, car, lorsqu'il la sur le visage, c'est comme ci une autre personne etait là... Lobo s'endort, le loup se calme et Darius est de retour.

ça forme de loup est d'un pellage roux aux yeux brun, sur le poitrail, la forme de l'éclair.

Caractère du "chien tonnerre". Darius est à la base, une personne à fort caractère, par mis les loups il est une légende. DARIUS n’enlève jamais son masque !, pour lui c’est une question d’honneur, qui possède le masque, possède son visage, son âme, son être et plus encore, son honneur. Qui à le masque possède Darius . Son masque lui permet de caché son appartenance aux loups avec un peu plus de facilité mais aussi de mettre une sorte de muselière à se dernier. L’image de DARIUS est si profondément encré sur le tissus qu’a lui seul, l’animal, est coincé pour un temps donné.  Le fait qu’il sois un loup déguisé en homme lui donne une force au-delà des humains, une force vitale, une longévité d’une taille etonnante. Surtout quand on sait que pour un loup, avoir 28 ans c’est être encore en adolescence. Sa carrière de lutteur libre lui à appris a recevoir, encaissé et surtout donner des coups, renverser son adversaire, le mettre hors d’état de nuire avec une rapidité surprenante. Il est froid et distant sa fierté est un rempart, jamais rien ni personne ne le dominera. Darius, l’enfant batard, le « Lobo » devenu heros par la seule force de ses poings et … de ses griffes….
Histoire du tonerre de Silit:

Darius né d’une mère humaine et d'un citoyen loup qui n'a pas eu le temps de reconnaitre comme etant siens donc de l'affranchir. Etant fils d'une esclave, depuis toujours, il a été reconnu en temps que tel. Depuis tout petit il est entraîné dans le but de servir Silit. Il à été adopté, lui et sa mère par Angus Deproge, guérisseur (eau) de Silit,qui la pris elle pour épouse et lui pour apprentis. Angus, sans l'aide d'Angeline, sa compagne, faillit mourir lors de la première transformation de Darius. Angus passionné depuis toujours par la lutte, initia son enfant pour cet art noble. Pour le loup, c’était un rêve ! Durant ses moment de calme, il ferma ses cahiers et ses livres. L’apprenti mage d'eau, se donnant corps et âme dans la luccia libre. En grandissant il gagnait en charisme, en assurance, en force mais aussi en sauvagerie et en froideur. Il devint alors « El Silit Truenos »à cause d’un tricheur, un adversaire usant de magie le portant par un coup presque lethal au bord de la mort. Le tonnerre de Silit etait né. N’enlevant son masque sous aucune condition, Darius se donnait cœur, corps et âme dans la vie de lutteur libre. Il devint également capable de soigné, de légères blessures et dans de rares cas extrême au pris d'un terrible effort, une légère entaille sur quelqu'un.

Peu à peu l’argent, la notoriété mais également, les femmes s’agglutinaient pour profiter de sa personne, son maitre bien qu'il n'approuva pas les femmes et la notoriété de Darius, le laissa faire, de l'argent facile etant toujours bon à prendre. Les femmes, elles, elles étaient là à le tenter. Il avait de plus en plus de mal à refuser leurs avances, son loup, avait faim, de plus en plus faim et désirait autre chose que des os, de la chaire et du sang. Une nourriture bien plus onctueuse, plus raffinée. Truenos eu de plus, la liberté de cumuler le tout, devenant un bodygard, marchant au prés des dame ou homme désireux une protection et contre rémunération, avec l'accord de son maitre, un extra en nature toujours envisageable et secrètement désiré par le loup. Il commença alors à découvrir une nouvelle forme de nourriture, la drogue le faisant perdre pied peu à peu. Il accumula les bêtises, Angus perdant de plus en plus la face auprès de la société pour rattraper les erreurs de son esclave.

Darius adorait  démontrer sa puissance devant les gens, il était devenu vaniteux, tout le monde connaissaient ses acces de colère. Alors que le loup était auprès d'un magistrat sur ordre de son maitre, celui ci proposa a Darius de changer de maitre, de tuer Angus pour lui, qu'ils camoufleraient ça en simple accident. En premier lieu, Darius refusa catégoriquement.

- CHIEN comment ose tu? MAUDIT BATARD!!

Darius fut choqué par le changement brutale de mentalité, à quoi jouais donc son client et maitre? mais celui là continua de hurler et se jeta en avant. Par réflexe Darius l'attrapa.

- Que faites vous mon seigneur?

-c'est simple, je vais crier, je vais crier que tu m'agresses, que tu me veux du mal...

Darius écarquilla des yeux, sachant ce que ça lui coutera. Il compris alors l'odieux chantage. Mourir ou tuer Angus.

-Je le ferais....

L'ignoble magistrat le fixa du regard d'un air satisfait.

- Qu'a tu dis?

-Je le ferais !

- Tu feras quoi? sois plus clair salle batard !

- J'assassinerai mon maitre pour vous...

Le magisrat retrouva son calme et ils convinrent d'un rendez vous, une date limite selon laqu'elle Angus devait avoir fini de respirer. Le magistrat n'avoua jamais pourquoi il désirait la mort d'Angus?



Lame dans son pantalon, Angus etait là un air grave, il lisait dans les yeux de son esclave un conflit interne, un horrible presentiment. Le loup etait comme fièvreux, sa mère aussi ne comprenait pas son etat, qu'est ce qui pouvais bien lui arriver? Darius alors, sorti sa dague et approcha d'un air mauvais vers Angus. Angeline eu des yeux exorbité d'horreur. Elle venait juste de recevoir une merveilleuse nouvelle concernant son fils et voila le menaçant d'un couteau. Un second pas vers son mentor. La main du loup tremblait de terreur, soudain, la pression trop forte, il tomba à ses pieds, touchant le sol de son front.

- Je suis navré maitre, je ne sais plus quoi faire....

- Tu es fou ! QU'EST CE QUI TE PREND ! EXPLIQUE TOI VITE ! la voix d'Angus fouetta l'air tel un fouet, Darius gémit des excuses comme un chiot.

- Maitre show.... il ma réclamé votre tête...

- QUOI ? bon sang, Angeline, ton fils a encore abusé des opiacés c'est pas possible NON MAIS JE RÊVE QUITTE CETTE PIECE IMMEDIATEMENT ANGELINE  !!!  Darius ce fit dessus. Angus a été énervé ainsi il y a si longtemps de ça et il avait faillit en mourrir. Sa mère,sans bronchée, un regard plein d'amour a son fils méllée a de la peur ne pouvait plus bougée, elle voulait sauver son fils malgrés les crises de colère d'Angus qui etait phénomènale.

- Mon pauvre Darius, les cochonneries que tu prends ont fini par ton rongé l'esprit, il ne me fera jamais de mal... arrête de mentir ! Le loup eu un coup de poignard au coeur, le vieille homme semblait prendre son fils adoptif comme le dernier des menteurs. Voyant que Darius n'avais rien à ajouté. Il se tourna vers sa femme, la mère de Darius avec un regard tellement haineux. Elle compris aussitot et fondit en larme pour de bon et s'eclypsa. Darius visage sur le sol n'osait pas bouger d'un pouce, n'ayant rien a ajouté alors, Angus tendit tout simplement un document au jeune homme. Voyant que le chien resta parfaitement soumis, il lit à haute voix.

"Je sousigné, Angus Deproge fait de Darius dit "El Truenos de Sillit" mon fils légitime, à se jour, veuillez le considérer comme un citoyen à pars entière." Sans crier gare, il pinça le document et le déchira d'un geste lent et pénible."

- Cette faute envers moi était la dernière !

- mais....

- SILENCE ! tu ma mentis tellement de fois que c'est par miracle et par ce que mon père etait une personne trés influente  que ta mère et moi ne sommes pas banni, tu te souviens hein? uriné dans la fontaine publique en criant j'aime les glaces à l'eau... j'ai tellement honte... j'aurai du te noyer étant enfant dire que j'etais si fier de toi, regarde toi maintenant... J... Je ne supporte plus ton comportement, je ne supporte plus l'image que tu me renvois, je ne supporte plus rien en se qui te concerne, je te banni de mon domaine ! Tu as essayé de m'assassiner BON SANG ! Je ne peu plus rien faire pour toi. Te voila libre ... libre de te trouver un maitre ! IDIOT !

L'homme hysterique, bondit sur le loup et le couvra d'insultes et de coups finissant par un poing d'une violence rare sur le museau du loup qui essaya de sortir pour se défendre le mettant au tapis pour de bon.



Le coup fut si violente pour Darius qu'il n'avait plus aucun souvenir d'avoir été mis en cage le temps que la garde leurs débarrasse de cet esclave gainant. Le scrutant de très près, ses revendeur furent satisfait. Une forte carrure comme la sienne devrait facilement trouver preneur et faire le bonheur de la société, il avait un pédigrée c'était quand même le tonnerre de Silit !. Ayant eu vent de ses derniers agissements, toute fois, on procéda sur lui, une rééducation intensive en profondeur. Le sevrant de toutes drogues bien que son envie d’opiacé sois encore présent se jour. On le força également à tomber le masque, accrochant son âme hors de ça porté mais pas de sa vue, lui au fer, il perdit peu à peu son goût pour « Darius » l’esclave Lobo voyait le jour. Lobo, une insulte amusante véhiculé par les gardes qui fini par arrivé jusqu’aux oreilles de la famille royale, une rumeur au cours d’un dîner entre deux rots, une anecdote sans queue ni tête histoire de rigoler. Un fait amusant supplémentaire qui leurs parvint aux oreilles est que Darius, cet imbécile suppliant pour son « doudou » est maintenant connus comme le premier chien en muselière, d’ailleurs personne ne savait qu’un loup pouvait être si facilement muselé. Si on lui met son masque COUIC plus de loup alors que sans… il devenait à la pleine lune une bête féroce né pour tuer mais le reste du temps un chien peu obéissant mais d’une force, d’un courage et d’une résistance admirable. Des mois de torture mentale, physique et de conditionnement ont été nécessaire pour mettre le grand Darius à genoux et mettre Lobo le chien presque assis. Toutes fois, l’âme de Darius brûle encore, un feu de vengeance brûle dans son regard. Il n’es pas encore né celui ou celle qui possédera l’âme du chien tonnerre de Silit.

Pseudonyme :Truenos Lobo
Âge : 30
Découverte du forum : NOTRE sublimissime déeesse et princesse, dame par mis les dames, sa majesté Aura ! (j'en fait un peu trop? mince alors ! j'espere qu'elle aura DEJA investit son rôle si vous lisez ça sinon je passerai pour un menteur OUINNNN)
Commentaire :Le dinosaure dine oz aur ores ! le canis lupus lupus vaincra ! pardon je ne sais pas quoi dire.... HA SI j'ai peu, voir pas du tout l'habitude des machins à codes des fiches préremplis bourré de ... c'est joli mais pas facile à écrire j'espère pas avoir cassé le code du préremplissage pardon si c'est le cas !

je reprend le forum rp aprés hummm des ANNEES d'arret... la raison de l'arret? Je n'avais JAMAIS ASSEZ de rp voir même pas du tout. Parce que:- je suis TROP exigeant peu etre? (pour moi un esclave est une souris dans la gueulle d'un chat ! je n'aime pas les esclaves qui se reposent au coin du feu un ponpon accroché au dessus de la cheminée pour qu'ils jouent et un jolie griffoire tout neuf acheté à naturama....NON ! pour moi un esclave doit en bavé et subire ça race.  PLUS vous voulez etre violent, PLUS vous m'intéressé, malade? NOOOON je vois pas de quoi vous parlez HAHAHAHA

- J'ai arrété aussi parce que bizzarement pour les maitres et maitresses un esclave qui veux subire "sa race" est FORCEMENT un esclave sexuelle... j'ai rien contre J'ADORE le sexe rp mais chaque fois c'est "APPROCHE mon chien et leche moi" SIX MOTS ! et la à moi de me faire chier pour faire un pavé ou le risque de ne plus JAMAIS avoir de suite le maitre ou la maitresse a eu sa gatterie je ne le/la vois plus...


les causes de mon retour? Deja pour votre reine ! c'est une amie avant tout et une partenaire de rp qui m'est trés trés précieuse, elle ma demandée de rp à nouveau JE NE PEU ET POURRAI JAMAIS lui dire non hannnnn ! (d'ailleurs je clame içi que c'est la seule qui aura le droit de MORT sur Truenos... ) à elle est que princesse? pardon j'anticipe.... héhé

j'ai beaucoup aimer le personnage prédéfini de Aura, son esclave a tellement de possibilité d'action, tellement de liberté de jeu, on peu voir la princesse sous deux ou trois angles différents SUBLIME PERSONNAGE (non ceci n'est pas de la lèche pour être accepté plus facilement HAHAHAHA)

J'aimerai une bonne fois pour toutes gommer de ma vie ses mauvaises experiences RP subbit par le passé donc possédé d'autres maitres ou maitresses que Aura (qui n'auront pas le droit de me tuer OU de m'amputer ni me faire subir l'ablation testiculaire potentiel que j'aurai mérité HAHAHAHA), si vous voulez des câlins ou plus de ma pars dans de long rp, je suis preneur mais, pensez à m'en faire ou me donner envie de vous en faire, la force ou la douceur les deux me vont, je m'adapte a mon ou ma partenaire coté écriture je suis capable de faire de dix lignes à plus de deux pages a4 de réponses (demandez à Aura XD)

pour finir, il y a une faute dans ton code le premier mot tu as mis un C c'est un S non ?
Code du règlement :


Dernière édition par Darius Truenos le Mar 8 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILOVEAURA.com
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 8:35

Bienvenu parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Darius Truenos

Darius Truenos


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 34
Localisation : Au pieds de ma reine

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 15:58

Merci Nyroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILOVEAURA.com
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 16:41

Alors alors alors... je ne peux... pas vraiment juger ta fiche, un souci se pose depuis mon téléphone, impossible de lire ta partie mental en entier! Si tu as la patience, tu peux attendre le 15 au soir que j'ai de nouveau accès à un ordinateur, sinon je t'invite à me l'envoyer par mp pour que je puisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 18:51

Alors, dans l'immédiat ta fiche n'est pas validable. Il y a pas mal de points qui me dérangent, je vais tâcher d'être concis.

Le premier point qui m'embête beaucoup tient à ce que tu as marqué que ton personnage sait faire : forme pervertie de la magie de l'eau, magie de la lumière, et un état berserk qui ne correspond pas réellement à ce qui est accessible aux loup garou en tant que race, et t'invite à consulter la fiche de la race à nouveau si nécessaire.

Ensuite, je t'invite à retourner sur [url= https://silit.forumactif.com/t33-la-magie-regles-et-fonctionnementl]e sujet concernant la magie[/url], mais Elle n'est jamais innée ! L'apprentissage de la magie se fait toujours de zéro, sans exception aucune, peu importe la race ou le talent naturel, il n'est donc pas possible de posséder quelque magie que ce soit sans le long apprentissage qui va avec, en particulier si elle est pervertie ! D'ailleurs en quoi l'est-elle ? Quelles sont ses particularités, ses conditions d'apprentissage et d'utilisation, qu'est ce qui diffère de la forme classique de l'élément ?

Enfin dans ton histoire un point me dérange énormément, et c'est la réduction en esclavage de ton personnage. Un citoyen Silitien qui en tue un autre n'est pas réduit en esclavage, il est banni de la cité, purement et simplement! Quand au meurtre d'étrangers, il conduit à la perte du statut de citoyen et une mise au ban de la société, mais il n'a jamais été question d'une réduction en esclavage !

Il me faudrait donc rectification de ces points avant que je ne puisse te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Truenos

Darius Truenos


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 34
Localisation : Au pieds de ma reine

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 8 Mai - 21:32

Modifications apportées:


Magie d'eau toute simple, soigneur, il peu se soigné lui même modérément et de LÉGÈRES entailles sur les autres (au moment ou j'écris son BG...) donc il est limite nul en magie XD (si ça ne va toujours pas JE SUPPRIME la magie totalement !)

J'ai efface la mort prévus. J'ai mis à la placer un odieux chantage qui se déjoua de lui même. le propriétaire du chien lui rend ca liberté, la liberté de se trouver un autre maitre.


Tes points ont été traités o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ILOVEAURA.com
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté EmptyMar 15 Mai - 22:52

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le bodygard de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: le bodygard de sa majesté   le bodygard de sa majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bodygard de sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: