La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La saga de Crom le Barbare !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crom le Barbare

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

MessageSujet: La saga de Crom le Barbare !   Lun 14 Mai - 22:59

CROM
LE BARBARE
Groupe : Etranger
Âge : 79 ans
Race : Orc
Métier : Mercenaire
Orientation sexuelle : Boarf, tant que ça oppose de la résistance.

▬ ft. personnage de Grommash Hurlenfer

Nom complet : Crom, juste Crom.
Groupe : Etranger, t'es bouché ou quoi ?
Signes distinctifs : Béh rien, c'est un foutu orc.


Crom est à l'image de son peuple ; pas franchement porté sur les choses de l'esprit (c't'un con), brutal au possible (et encore, il passe même pour quelqu'un de sanguinaire chez un peuple aussi belliqueux que les orcs) et pourvu d'un mandrin d'une taille vertigineuse.

L'une des plus grandes forces de Crom est la simplicité avec laquelle il appréhende l'existence. En effet, pour lui, le secret est de ne pas s'en faire. Il vit simplement la vie qui lui semble naturelle et pour laquelle il est fait ; l'aventure, le fracas des combats et une mort violente (mourir étouffé entre les grosses fesses d'une femelle orc rentre dans cette catégorie). Il n'essaye jamais d'influencer sa destinée et n'est pas frustré lorsque son entreprise ne fonctionne pas comme il le voudrait. Dans ce cas, il ne cherche pas à maudire son destin ou à se remettre en question mais donne simplement un coup de hache sur le premier pégu à portée. Il essaye alors d'une autre manière (ou de la même façon s'il a oublié son précédent échec) jusqu'à y parvenir.

Crom ne se pose jamais la question du but de son existence. Pour lui, ce qu'il fait au moment présent suffit comme but existentiel.  Il n'a jamais réellement de soucis et ignore totalement ce qu'est l'ambition.

D'une manière général, le guerrier désapprouve la faiblesse (il l'abhorre aussi bien chez lui que chez les autres) et estime qu'il est tout à fait dans l'ordre des choses que le faible souffle sous le joug du plus puissant.

Gaillard sinistre et pragmatique, l'orc parle lentement, d'une voix gutturale, ponctuée de grossièretés et de reniflements bruyants. Il utilise des mots simples qui dénotent sa façon de penser rudimentaire et ne se perd jamais en fioritures et tirades inutiles, allant toujours au plus court, à l'essentiel, afin de se faire comprendre (les rares fois où sa hache ne le fait pas pour lui).

Celui que l'on nommerait plus tard comme Crom le Barbare vit le jour sur le champ de bataille (au sens littéral du terme). En effet, la Légende raconte que Wanheda, feu sa mère, le mit au monde durant l'un des sempiternels conflits opposants le clan des Blood'z Moonz dont elle était issue, à celui des Lunar Creep'z. Toujours dans la Légende, il est dit que la première chose que fit Wanheda après avoir éjecté le nourrisson hors de son ventre, fut d'étrangler son assaillant à l'aide du cordon ombilical du bébé encore ensanglanté.

Elevé au sein de sa tribu, le jeune Crom troqua -tout comme ses congénères- l'intellect contre une prédisposition pour la violence. Ce qu'on lui inculqua était toujours suivi d'une bonne grosse rossée (histoire de s'assurer qu'il avait bien compris) comme l'exigeait la tradition des peaux-vertes.

Nul besoin de s'étendre davantage sur son enfance, elle fut similaire à celle de tout jeune orc. On notera tout de même qu'il avait un penchant plus prononcé que ses homologues pour l'art de distribuer des gnons.

Les années passèrent et Crom n'aimait rien tant que se mesurer à quelque chose de plus gros que lui et triompher. Il était connu pour ses nombreux trophées de chasse au sein de sa tribu.  Aussi, lorsque l'orc apprit qu'une créature cauchemardesque, doté en outre de plusieurs rangées de dents, massacrait les braves de son clan, il s’empara de sa hache et se précipita vers le combat en poussant son fameux cri de guerre « CROOOOMMM ! » (dixit Mundo, Crom dit souvent son nom pour ne pas l'oublier).

Le guerrier fut impressionné par la scène de violence qui se déroulait dans son village où le monstre démembrait un à un les peaux-vertes. Mais Crom, fils de Thulsa était un brave et ne pouvait décemment pas reculer, particulièrement lorsqu'une mort précoce profilait à l'horizon. Il finit donc par affronter la bête.

Le duel entre la créature et l'orc fut digne des plus grandes sagas, mais à son terme, Crom avait plusieurs dents à ajouter à ses trophées.

En affrontant le terrible animal, le tueur avait frôlé la mort, ce qui ne lui était jamais arrivé, et ça lui avait immensément plu. Quittant peu de temps  après ce qu'il restait de son village, il fit "vœu" (en fait, il s'est juste dit qu'il lui en fallait plus) de trouver d’autres créatures aussi dangereuses que celle qu'il avait pourfendu avec sa hache (là où d'autres orcs, peut-être moins téméraires, seraient rester profiter de leur prestige auprès des femelles de la tribu) et signa pour une vie d'errance et de massacre.

La guerre entre l'Empire de Dalfon et le Royaume de Maël lui fit gagner son titre de Crom le Barbare, bien que l'on ne sache pas -jusqu'à aujourd'hui- à quel niveau il intervint (et inutile de lui demander, il ne saurait vous répondre. Tout ce dont il a le souvenir, c'est de s'être bien amusé durant ce temps-là et que cette grosse guerre n'était au final, qu'un prétexte de plus pour trucider des types en toute impunité).

Chemin faisant, les pégérinations de Crom l'amenèrent à fouler les terres de Silit, la Cité aux Mille Vices. Là bas, il y avait fort à parier que l'orc puisse trouver des choses intéressantes à faire.
Histoire
Pseudonyme : Cobra
Âge : 26 ans
Découverte du forum : Topsite !
Commentaire ://
Code du règlement :


Dernière édition par Crom le Barbare le Mar 15 Mai - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luel Titania

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2018

MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   Lun 14 Mai - 23:22

" Mundo passer par là " ! XD Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   Mar 15 Mai - 4:27

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemisia Servoz

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/04/2018

MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   Mar 15 Mai - 12:47

J'adore le perso ♥️

Le vava


et pour la fichette


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crom le Barbare

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   Mar 15 Mai - 13:18

Par Toutatis ! En voilà une sacrée belle paire... d'images.

BTW j'vous r'mercie de l'accueil les gugus ! C'est très sympa d'ta part Artemisia, j'apprécie l'raval'ment d'façade que t'as opérée. Je t'en dois une, j'oublierai pas ça de si tôt ! *High Five*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   Mar 15 Mai - 21:08

Mon dieu, c'était magique, j'ai adoré. Magnifique. :'D

BREF

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La saga de Crom le Barbare !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga de Crom le Barbare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga mp3
» Conan le barbare a un nouveau visage !
» SAGA DES CLUBS
» Montage de barbare
» Saga Agen ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: