La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taeva [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taeva

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2018

MessageSujet: Taeva [Fini]   Mer 16 Mai - 0:47


Taeva
Groupe : Esclave
Âge : 770 ans
Race : Elfe
Métier : ...
Orientation sexuelle : Pansexuelle

original ft. personnage de Houtengeki

Nom complet : Talia
Groupe : Esclave
Signes distinctifs : des yeux mauves très prononcés

Taeva a une personnalité morcelée, entièrement conditionnée pour divertir son propriétaire : Elle parle assez peu, elle est capable de faire des choses relativement simples comme la cuisine, le ménage etc...mais ce qui fait son principal argument de vente est plutôt son expérience en matière de danse, de plaisirs charnels et de nombreux fétichismes. Elle est capable de prendre des initiatives mais aussi de se plier à des tas de fétichismes, n'est absolument pas pudique, et suivra le moindre ordre si tant est que c'est sexuel. Si on oublie un tant soit peu son grand sens de la soumission, c'est une personne plutôt discrète, qui s'occupe en faisant du sport, en regardant des images ou des tableaux, ou en se faisant des plaisirs solitaires...ou non d'ailleurs. N'ayant pas vraiment de répondant, elle se pliera à pratiquement n'importe qui qui ne se présente pas comme un esclave et qui lui ordonne quelque chose. Elle a également une certaine frayeur face à l'amour en général, vu qu'elle n'a jamais appris cela, et encore moins expérimenté. Enfin, on la vend comme une esclave nymphomane, ce qui est qu'à moitié vrai, vu qu'elle prend le sexe comme un jeu et qu'elle s'amuse presque qu'avec ça, et ses danses, qui peuvent être très sensuelles comme beaucoup plus fêtardes, en fonction de la demande de son propriétaire, de l'ambiance du moment ou même de son humeur.

Si jamais son propriétaire est plutôt intéressée pour diversifier la connaissance de l'elfe, il faudra du temps mais c'est possible, à condition de l'accompagner dans ces nouveaux domaines et ne pas la laisser dans sa peur ou son oisiveté.

L'histoire de Taeva est relativement commune à de nombreuses esclaves qu'on façonne pour être des jouets sexuels. Née "captive", elle passe la majeure partie de son enfance a avoir une éducation élémentaire, avec une part forte pour des tenues qui cachent tout mais qui ont tendance à déjà exciter les potentiels propriétaires, sans qu'on la touche cependant, du moins pas avant sa majorité sexuelle. Une autre dimension poussée de son apprentissage fut également celui d'apprendre les donjons du plaisir, et le nom des objets qui pouvaient se trouver dedans, sans les utiliser encore.

Cette période fut relativement peu inoubliable pour l'elfe qui ne s'est jamais vraiment rendue compte que son enfance était juste un conditionnement pour devenir une poupée pour démon pervers, elle qui ne vivait que pour la danse et qui imaginait qu'elle n'allait faire que ça, et ne pas retrouver ces étranges choses qu'on lui montrait dans le donjon.

Cependant une fois la théorie apprise, ainsi que les choses que l'on peut apprendre à une enfant innocente, les travaux pratiques commençaient pour Taeva, à partir de ses 18 ans. Elle passa donc plusieurs années, avec différentes races, à "satisfaire leurs besoins" aussi variés que farfelus, de la simple relation câline ou même une simple séance où elle montre diverses tenues -celles qu'elle portait avant, mais à la bonne taille, ou celles qu'on lui a donné depuis, et qui sont beaucoup plus explicites- à un quart d'heure brutal et assez douloureux. Ca l'amusait bien, mais elle était également triste de ne pas toujours avoir la même personne, une sorte d'attache qui lui permettrait d'avoir un peu plus de connaissance, de confiance...une sorte d'objectif de vie...bref, un propriétaire. Elle commençait à dépérir un peu alors qu'on lui annonçait qu'elle allait être mise en vente pour être donnée ensuite à un maître ou une maîtresse, ce qui lui permit de reprendre un peu espoir.
Histoire
Pseudonyme : Asmodeus
Âge : 25 ans
Découverte du forum : Topsite
Commentaire : sboui sboui
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Taeva [Fini]   Mer 16 Mai - 1:16

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
 
Taeva [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini pour l'Excelsior Mouscron!
» mes traveaux de mtx sont fini
» [fini] Résumé et photo de la sortie du 1,2,3 Mai à bleau
» Quand l'attente fini par payé !!!
» [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: