La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WAUUUUGHHHH [OPEN]

AuteurMessage
Crom le Barbare

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

MessageSujet: WAUUUUGHHHH [OPEN]   Ven 18 Mai - 18:53

Bon... *se craque la nuque* tout est en ordre d'mon côté alors l'est temps que j'me lance dans l'arène, hein ?

0==l///////////)  Crom et le Rp : avant-propos.

Sachant que mon temps de connexion est proche de 0 en Week-end (sauf rares exceptions), mon rythme de réponse s'étale sur toute la semaine (Vendredi jusqu'à 19-20h dernier carat) et peut aller jusqu'à 4 réponses par semaine. J'écris pas forcément des pavés. Ca peut m'arriver mais c'est vraiment suivant l'inspiration du moment. Ca reste variable.

J'pratique le roleplay d'puis quelques temps déjà *se gratte le crâne* je saurai pas dire depuis quand. J'ai pas la prétention d'être un maître dans l'domaine mais je suis pas Joe l'clodo pour autant ; j'arrive plus ou moins à m'dépatouiller. Un style d'écriture brut de décoffrage (à l'image du personnage) au service d'une plume de plomb. Je suis habitué à jouer les bourrins de service -en fait... j'me vois pas jouer autre chose- donc si vous r'cherchez d'la belle poésie, des métaphores qui claquent, une langue française de haute volée et un langage fleurie passez vot' chemin, z'êtes pas au bon endroit.

Même si j'ai toujours pour vocation d'inclure l'humour (si vous m'prenez au sérieux, vous avez perdu), je suis à l'aise sur tous les terrains ; combat, sexe, social, sexe, aventure, drama et sexe.

Ah et je fais des fautes, comme que tout l'monde hein (encore que, je peux toujours mettre ça sur l'compte du caractère rustre de mon personnage... on me pardonne plus facilement Hurhurhur).

0==l///////////)  C'que je recherche.

C'est comme chez McDo, venez comme vous êtes. J'ai pas vraiment de préférence *se gratte le menton*, l'idée pour Crom c'est qu'il fasse son petit nid dans le coin. Je préfère voir avec le partenaire avant d'établir un contexte en particulier. Ca peut être une bourrade, d'la chasse, du cul ou encore l'indémodable taverne. J'ai pas d'idée arrêté sur la question, j'attends de voir qui se présente. J'ai rien contre le fait d'avoir un esclave au passage (peu importe le sexe... on est tous égaux devant le lavage du slip sale d'un Orc). Dans c'cas précis, voir si déjà ça peut coller entre nos deux persos.

0==l///////////)  Fan base

Si tu décides d'me follow malgré les mises en garde du d'ssus, tout ce qu'il y a à savoir sur Crom le légendaire Barbare se trouve plus bas :

Fiche de présentation :
Ma Saga
Fiche de lien : Mon facebork
Mon prédef : DAT'S MY GIRL !

Mes selfies :

Moi, l'matin :
Spoiler:

Ahhh ! Après l'premier meurtre d'la journée ça va déjà mieux :
Spoiler:

Mon casting à Porc star :
Spoiler:

Quand on m'annonce une bonne nouvelle :
Spoiler:

Pendant mes vacances à Westeros (oui, c'est bien Jon Snow sous mes bottes) :
Spoiler:

PS :
Oublie pas lâcher un pouce bleu avant d'te tirer.

.............

PS2 : Non sérieux lâche un pouce bleu ou t'es mort !

Revenir en haut Aller en bas
Mephista Amirso

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Gradée de l'Armée
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: WAUUUUGHHHH [OPEN]   Ven 18 Mai - 20:18

Allez jme lance ! (et pas par la fenêtre)
Un ptit rp ? ^^

Jvous cause en "#6600FF "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovefreak.forumactif.com/

WAUUUUGHHHH [OPEN]
Page 1 sur 1