La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aamon l'ami des arbres et des écureuils vous demande !

AuteurMessage
Aamon Lupercal

MessageSujet: Aamon l'ami des arbres et des écureuils vous demande !    Dim 20 Mai - 2:07

Bien, malgré l'ironie du titre, je suis fraichement validé et avec une grosse disponibilité. je suis donc à présent libre de Rp comme je l'entends !

Petits détails HRP :

Je suis dispo toute la semaine et le weekend, bon bien sur cela ne signifie pas que je vous répondrais nécessairement instantanément pour autant, mais je me réserve un bon temps d'écriture chaque jour. Je m'adapte en outre à la personne, ce qui signifie que si vous n'êtes dispo que le week-end par exemple, eh bien je ferais avec ! Pour ce qui est de la taille des réponses là aussi je sais m'adapter. Je peux fournir 2 à 3 pages, ou 2 à 3 paragraphes selon les envies / besoins. Bref l'Elfe est plutôt polyvalent !

Pour ce qui est du type de RP que je recherche, disons que j'ai pour habitude de voir avec chaque personne à part, les MP sont là pour ça après tout. Que ce soit du sexe, de l'ultra violence, ou une simple discussion posée, tout me va ou presque. Je n'ai pas vraiment de tabous, qu'importe le sujet d'ailleurs. Que ce soit dans la torture et sa description où des versions débridées dé d'accouplement, donc n'ayez craintes. Qu'importent vos tentations, venez en discuter avec moi et on trouvera je suis sur, un point d'accord.

Mes recherches actives :

Alors avant de rentrée dans le détail concernant ce que je cherche précisément. Je voudrais simplement faire une petite précision sur un sujet. Il arrive souvent lors d'une recherche de RP qu'on ai pas vraiment d'idée fixe sûre comment débuter une histoire ou quoi que ce soit. Par conséquent je m'engage moi en personne  (ce n'est pas beau ça ? What a Face) à trouver moi-même un sujet, si la simple idée de Rp avec un Elfe aux tendances de sadique vous intrigue. Mais passons, voici donc pour le moment ce dont j'aurai ardemment besoin :

- une (ou plusieurs) esclave : Il faut savoir qu'Aamon déteste théoriquement les esclaves et par conséquent, il agira avec l'individu en question avec beaucoup d'autorité. N'hésitant pas à réprimander les échecs de l'individu. l'idée étant quand même à termes d'adoucir cette haine envers ces pauvres âmes ou à le confort dans sa pensée première, tout dépend l'esclave en question après tout.

- Une rivalité exacerbée : Au vu du caractère agressif et dominateur d'Aamon, il aura bien besoin d'un adversaire sur lequel taper ou se mesurer. De préférence quelqu'un appartenant à l'armée (un mercenaire marche aussi mais moins j'imaginerais un autre scénario en ce cas). Une grande gueule, mais avec suffisamment de cran pour croiser le fer avec lui et Sünd elle-même sait à quel point il faut être burne.

- Un(e) élève : que ce soit dans le domaine de l'assassinat, la stratégie militaire, les compétences d'un gladiateur ou plus simplement l'art de la politique ! Il lui faut transmettre ce foutu savoir à quelqu'un avant de clamser sur un champ de bataille ou en prenant une lame pour sa muse.

- Un(e) Psychopathe : pour le coup je ne pèse pas mes mots, Aamon a besoin de défouler sa colère et ses pulsions meurtrières et il est dans l'incapacité d'exécuter ceci dans l'enceinte de la cité depuis les réformes de Karen : Il part donc quand la reine lui autorise durant plusieurs jours hors de l'enceinte de la cité pour se défouler. ça peut-être sur un monstre lambda, un village neutre et éloigné qui ne se douterait pas de l'implication de Silit... Un pauvre voyageur qui n'avait rien demandé... Bref il y a énormément de solution possible. Sachez cependant que la chasse est une activité sacrée chez les Elfe d'Harkal et que par conséquent, plus c'est risqué, mieux c'est !

- Des... comment ça une ? Amante : J'ai besoin de préciser ça aussi . Tout dépend de vos envies et de vos domaines de prédilection, je saurais m'adapter sans difficulté. Je dirais même qu'un peu d'innovation me ferait du bien !

Le mot de la fin :

si nous sommes amenés à RP ensemble, sachez simplement que je ne vous demanderais qu'une seule petite chose, mais ça reste une exigence. Soyez franc, si vous vous engagez dans un RP ayez au moins la décence de me dire que vous souhaitez l'arrêter avant la fin si celui-ci ne vous plaît pas. Il n'y a aucun mal à ça, certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour s'entendre. ça existe IRL et on a tous connu ça, l'écrit n'y échappe pas Razz Mon but n'est pas de vous ennuyer, alors si la sauce ne prend pas, on laisse tomber ! à vous la parole à présent et hop on se motive !

PS : je mettrais à jour régulièrement mon poste concernant mes recherches, alors soyez vigilants !

Aamon l'ami des arbres et des écureuils vous demande !
Page 1 sur 1