La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serafine Pavlov

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 26

MessageSujet: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Lun 21 Mai - 13:22

Pavlov
Serafine
Groupe : Citoyens
Âge : 28 ans
Race : Humaine
Métier : Soldat / Mage de guerre (?)
Orientation sexuelle : Indéfinis

▬ ft. Oeuvre original de Artiste inconnu (Pinterest)

Nom complet : Serafine Pavlov
Groupe : Citoyens
Signes distinctifs : Yeux brun foncé, teint hâlé, voix monocorde, chevelure d'un roux flamboyant

Serafine est une personne au caractère inexistant et pourtant inavoué. Effectivement, aux premiers abords, notre jeune femme semble froide, détachée et désintéresser de toutes choses qu’elle lui soit proches ou non. Sa gestuelle bien que féminine à souhait, traduit, comme son comportement avec autrui, un dégoût pour ses interlocuteurs et bien entendu réduisent à néant, toutes relations ou amitié éventuellement naissante. Cependant, Serafine ne s’en cache pas et le vie même plutôt bien si on peut dire... Pour elle, la solitude est une récompense en soit qui lui permet de jouir d’une certaine autonomie, qu’elle n’arrive pas forcément à obtenir dans la vie de tous les jours. De part ses obligations, son statut de mage au sein de l'armée de Sillit et son envie de toujours accumulé plus de pouvoir, elle est obligeait à vivre la plupart du temps en casernement ou au sein de la tour des mages, et cette vie ne lui octroie que de très bref moment de liberté.

Pourquoi mage de guerre d’ailleurs ? Notre humaine a choisi ce métier, ou plus précisément, ce « devoir » avant tout pour l’attrait de la guerre et l'intérêt qu'elle offre. Bien souvent harcelée par ses gesticulations mentales car bien trop réfléchie, la violence émanant de toutes rixes ou batailles lui offre des moments de répit bien mérité. Seule avec son but, elle ne réfléchit plus qu’à oeuvrée pour les ordres lui étant donné et cela lui suffit. Là ou certains verraient violence et carnage, Serafine elle ne voit qu’étreintes bouillantes opposants deux personnes à leurs destins funestes : « Qu’elle plus belle mort que celle offerte par plus fort que soit ? » C'est aussi ce que pense notre personnage. Ce n’est cependant, pas une personne avide d’une bonne position comme pourrait l’être ses comparses : Elle, elle ne recherche juste que l’inéluctable conflit de puissance dont elle ne peux jouir autrement que par la haine des hommes.

Cependant, détrompez-vous : elle est bien loin d’être suicidaire ! Serafine se montre juste joueuse avec la vie dont elle dispose et rien de plus. Après tout, beaucoup seraient surpris d’apprendre que derrière ce petit bout de femme se cache un caractère beaucoup moins serein et bien plus sensible qu’il n’y parait. Notre mage est avant tout une jeune enfant qui, par désintérêt commun, c’est vue connaître une vie bien différente de ce dont elle espérer plus jeune. S’étant réfugiée dans un mutisme sentimentale quasi-imperméable, elle ne trouve aujourd’hui qu’un intérêt aux ordres, à la discipline et au plaisir des batailles menés avec rigueur et difficulté. Peut-être un jour se détachera t-elle de cette image qui la poursuit encore aujourd’hui et dont elle à fait sa carapace... Mais pour le moment, seul brûle en elle un désir de chaos grandissant !
Serafine naquit, il y a de cela vingt-huit ans, dans la cité même de Sillit. Aux côtés de parents déjà présent depuis plusieurs générations au sein de la cité, elle grandit avec des idéaux et un mode de vive propre à l’endroit. L’enfant à sa naissance, bénéficia d’un traitement commun aux autres humains présent dans la cité, ou tout du moins, a ceux appartenant aux classes moyennes. Elle put jouir d’une éducation sommaire, d’un foyer acceptable et d’assez de nourriture pour ne pas ressentir la faim. Cependant, un jour, les choses changèrent drastiquement. À l’âge de ses treize ans, Serafine vue reconnaître ses compétences en magie et fut appelée à rejoindre sans réellement avoir le choix, l’ordre des mages de la cité. Dés lors, son avenir était tout tracé : elle aurait pu tirer avantage de cette situation pour vivre au-delà de son mode de vie limité et atteindre de plus hautes strates. Voir même peut-être approché la famille royale elle-même.

Serafine s’attela alors à cette tâche qui lui fut confier et poussé par ses parents pour cette promotion inespérée, l’enfant acquis (non-pas sans difficulté) des aptitudes de mage confirmé. Néanmoins, en grandissant, notre mage en herbe comprit réellement l’impact d’une telle chance. Serafine ne fut que trop confrontée à son incapacité à soutenir d'un côté ses parents et d'un autre, ses études de magie. Commencent à s'enfoncer peu-à-peu dans une solitude sans bornes face à son impuissance, il lui fallut de nombreuses années avant d’accepter qu’elle ne pouvait pas jouer sur les deux tableaux et fini par se résoudre à l’inévitable... choisir ses ambitions.

Les années continuèrent alors et arrivé à l’âge de vingt ans, la jeune enfant devenue femme, été aussi devenue une mage tout à fait capable. Bien sûr, ne pouvait-elle pas prétendre à rivalisé avec les être magiques booster à la magie et la longévité, mais bien forcé de reconnaître son aisance en la matière, Serafine fut rapidement laissé pour seule maîtresse de ses compétences dépassant toutes espérances. Devenue par la suite pyromancienne pour son attrait avec la magie du feu, elle fut néanmoins appelée à ce maîtrisé et à ne l’utiliser qu’à de rares exceptions. Cette magie souvent considérée, à tort, comme trop imprévisible, la poussa à ce dédouané en rejoignant quelques années plus tard, l’armée. Ce choix fut un choc pour l’ensemble de ses « proches » qui ne comprirent pas forcément les raisons d’un tel choix. Cependant, Nonobstant de toutes réclamations, Serafine savait elle le véritable aboutissant de tout cela et s'attela à ce vers quoi qu'elle dessiner.

Par la suite, s’étant, avec le temps, plongé dans un mépris profond pour sa propre race pour d'étrange raisons, elle devenue imperméable à toutes formes de gentillesse à son égard et vue naître en elle des désirs profonds de destruction. Trouvant au rôle de soldat, l’excuse de pouvoir s’exercer à son art, la pyromancienne s’exalta à maintes reprises d’avoir contrecarré les plans lui étant tout tracé initialement. Devenue presque anarchiste sur les bords, elle dû cependant reconnaître son attachement pour la famille royale à qui elle doit encore son acceptation au sein de la cité, aujourd'hui. Sans quoi, ce serait-elle vue déjà exclu sans préavis. Actuellement toujours mage de guerre sous les ordres des généraux de l’armée Silitienne, Serafine vie une vie lui étant agréable. Profondément attaché à l’ordre, l’obéissance et la discipline d’un tel devoir, elle jouie, le reste du temps, d’une liberté précaire mais amplement suffisante pour lui permettre d’accentuer ses recherches dans son art premier.
Histoire
Pseudonyme : Valky
Âge : 26 ans
Découverte du forum : Internet, Aura B. Vi Sillit
Commentaire : Muh !
Code du règlement :


Dernière édition par Serafine Pavlov le Mer 23 Mai - 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aura B. Vi Silit

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Lun 21 Mai - 13:42

Je te souhaite en première la bienvenue~~ ^o^
N'hésite pas à embêter le fondateur il adore~

_________________
Mon image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyroc Wolfen

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2018

MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Lun 21 Mai - 15:10

Bienvenue parmi nous o/ Éclate toi ! maintenant ! TAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karel Vi Silit

avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Lun 21 Mai - 15:39

Bienvenue ! Tu as jusqu'au 04 juin pour terminer ta fiche, avec possibilité de demander un délai !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp, ou à poser tes questions dans la section du même nom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafine Pavlov

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Mer 23 Mai - 12:20

Bonjour et merci à tout les trois de m'accueillir !

J'ai terminé ma fiche et je suis donc à disposition pour établir avec toi, Karel, les modifications ou précisions nécessaire. (voir refonte total si vraiment il y besoin Cool )


Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sünd
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   Mer 23 Mai - 17:54

Félicitations, te voici validée ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Serafine Pavlov [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: