La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F.A.Q - La foire aux questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sünd
Admin
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: F.A.Q - La foire aux questions !   Mer 23 Mai - 0:00

Foire aux Questions

Une question à poser ?
Elle a peut-être déjà sa réponse ! La FAQ est là pour rassembler les questions fréquemment posées, ainsi que celles posées au fur et à mesure qui ont une portée générale, pour permettre aux membres de trouver réponse à leur question sans avoir à attendre des heures, voire des jours pour finalement savoir ce qu'ils désiraient ! Et donc, sans plus attendre...

J'ai bien vu que l'on pouvait créer sa propre race, mais comment faire ?
Rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mp à un admin ou un modérateur, qui se chargera de regarder si votre race peut-être intégrée dans le forum. Un conseil cependant, évitez de faire de trop longues fiches. Toute fiche au-dessus de 500 mots en comprenant la biologie et les capacités commune d'une race sera refusée et il vous sera automatiquement demandé de la raccourcir. Eh oui ma bonne Lucette, il faut que tout le monde puisse lire, n'oubliez pas qu'une fois validée, n'importe qui peut jouer une race ! Cette fiche de race devra nous être envoyée avant la validation de votre personnage, donc durant sa rédaction, et sera publiée lors de votre validation.

Il est également possible de créer des sous-races, variantes de races déjà existantes ! Notez également que certaines races, comme les dragons, ne sont pas encore révélées pour des raisons x ou y liées au lore du forum, et donc susceptibles d'être refusées ou soumises à des restrictions !


Est-il possible d'apprendre plusieurs magies ?
Oui. Les personnages humains et avec une espérance de vie similaire ne peuvent apprendre qu'un seul élément de magie, cependant, pour les races avec une longévité accrue, on acceptera deux, voire trois éléments dans les cas les plus extrêmes (très grande longévité, étude de la magie quasi constante...) veuillez également noter qu'il est impossible d'apprendre deux magies opposées. Il est par exemple possible d'apprendre à se servir de la terre et de l'ombre, ou de l'eau et du feu, mais pas de la lumière et de l'ombre, ou du feu et du vent.

La magie fait-elle partie du quotidien à Silit ?
Oui et non. Il est toujours possible que la magie (en particulier celle du vent et du feu) échappent au contrôle de leur utilisateur, et les pénalités pour le fait d'affecter autrui avec de la magie étant assez hautes, seuls les mages les plus expérimentés, ou avec assez de garde-fous, se permettent de s'en servir en public au quotidien.

Y a-t'il des moyens de contraception ?
Oui. Grâce à la magie de la Terre, il est possible de rendre temporairement une personne, homme ou femme, stérile, lui permettant de s'amuser sans s'inquiéter du risque d'enfants indésirés.

Les vampires peuvent-ils changer des membres d'autres races en vampires ?
Non.

Est-il possible qu'un criminel soit réduit en esclavage ?
Non, le système pénal Silitien ne prévoit pas l'esclavage dans son système de peines, pour les citoyens comme les étrangers. Les punitions les plus graves sont, dans cet ordre : l'exécution, le bannissement de la cité, et la destitution du titre de Citoyen. Outre ces peines extrêmement graves, il existe des peines de prison de durées variables en fonction de la gravité de l'offense, et il y a fort à parier qu'un bannissement, par exemple, fera suite à une peine de prison.

Est-il possible de vénérer une (des) autre divinité que Sünd ?
Oui, cependant gardez à l'esprit que ce dieu a de fortes chances de ne pas exister dans l'univers, ou d'être une déformation d'un dieu existant. La liste des dieux canons est déjà établis, et au cours de l'histoire du monde ont été progressivement oubliés à l'exception des six primordiaux qui restent cependant très mystérieux, puisque par exemple leurs noms n'ont jamais été connus des mortels, et par exemple, le dieu vénéré par Crom, un des orcs du forum, ainsi que les dieux dragons vénérés par les elfes d'Harkhal n'ont aucune existence réelle dans le forum. Il est néanmoins possible de demander à Karel ou un autre membre du staff si tel ou tel dieu est présent dans le monde, et le cas échéant de le vénérer par conséquent.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silit.forumactif.com
 
F.A.Q - La foire aux questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche témoinage sur tricycle électrique
» Mode d'emploi Servimg
» Foire aux Questions techniques
» foire aux questions...sans doute !
» Foire Aux Questions : FAQ

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: