Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
Sujet: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 31 Mai - 14:49
Tournament arc ! Tournament arc !
De quoi ?
Si Silit n'est pas spécialement connue pour les tournois et les duels qui ont cours au sein de son arène, cette dernière n'en reste pas moins un lieu qui, avec les années, est devenu un point central de la vie des citoyens. Pour régler un conflit quand il en est devenu impossible de ne pas en venir aux mains, pour un défi, ou simplement pour se distraire... enfin, c'était le cas jusqu'à un certain point. Puis une succube un peu trop abrutie eut la bonne idée de TOUT FAIRE PETER, littéralement, infrastructure, publique, autres combattants... fort heureusement les dégâts ne furent que matériels, avec quelques blessés (dont un brûlé grave qui mourut des suites de ses blessures, mas chut...) et qui dit dommages... dit réparation ! Ces dernières se sont terminées il y a une semaine à peine, et il est désormais tant de rouvrir boutique !
Pour fêter l'occasion un petit tournoi sans prétention avec un artefact à la clé est organisé, et tous sont conviés à venir y participer ou y assister ! Mais les rumeurs courent qu'un certain individu, extérieur à la cité, aurait eu vent de cet événement, et compte bien s'en mêler...
Ca s'passe comment ?
A partir d'aujourd'hui, le 31 mai 2018, et jusqu'au 10 juin 2018, il vous est possible de vous inscrire, en tant que participant ou que spectateur. Si les spectateurs ne participeront pas aux combats, ils sont néanmoins autorisés à balancer objets, sorts mineurs, et même autres d'autres personnes, si ça les éclate, dans l'arène pour ajouter un peu de piquant aux combats ! Non-obligatoire, mais apprécié, les participants peuvent s'il le souhaitent nous fournir une petite fiche de stats par mp à Karel ou directement à l'inscription, qui comprendra les données suivantes, notées de E à A. Prenez en compte votre personnage et sa race !
Ci-dessous, les stats de Sünd (parce que pourquoi pas), en guise d'exemple :
Force : D Endurance : C Vitesse : D Intelligence : A Magie + Eléments : A - Ombre et Eau
Equipement particulier : Son corps de rêve ? Non ?
Veuillez également noter que Sünd, amusée par l'idée, a fourni des bracelets à tous les participants succubes et incubes pour réduire leur puissance, leur magie ne peut pas dépasser le rang C !
Organisation ?
Suivant le nombre de participants, le tournoi sera organisé sous la formes de duels, ou d'un battle royale ! Il sera attendu de chaque participant au moins une réponse par semaine, sans ordre imposé de post, sous peine d'élimination par défaut, les spectateurs eux, pourront intervenir quand bon leur semblera.
L'évent démarrera le 15 juin 2018 !
Fiche de participation :
Code:
[center][b]It's a fucking Tournament Arc ![/b][/center] Je suis [code]nom du personnage[/code], et je souhaite m'inscrire en tant que [b]participant/spectateur ![/b]
[center]En passant c'est pas obligatoire, mais voici ma fiche de statistiques ![/center] Force : - Endurance : - Vitesse : - Intelligence : - Magie + Eléments : -
Equipement particulier : -
Liste des inscrits :
Karen Lilith Vi Silit - participante Odogara - Spectatrice Nyroc Wolfen - participant ??? - participant Karel Vi Silit - participant Swann - spectateur Aleksender Idraïl - participant Aurelion - participant Aura B. Vi Silit - spectatrice Ashellia - participante Aamon Lupercal - participant Shay - Spectateur
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Sünd le Dim 10 Juin - 14:15, édité 2 fois
Karen L. Vi Silit
Messages : 125 Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 26 Localisation : Sur mon trône.
Fiche d'identité J'appartiens aux...: Citoyens Emploi: Etre ta Reine. Maître/Esclaves:
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 31 Mai - 16:53
It's a fucking Tournament Arc !
Je suis
Code:
Kalen Lilith Vi Silit
, et je souhaite m'inscrire en tant que Participante !
En passant c'est pas obligatoire, mais voici ma fiche de statistiques !
Force : D Endurance : C Vitesse : A Intelligence : A Magie + Eléments : C - Ombre + Feu
Equipement particulier : La Reine se battra avec la Lance du premier roi de Silit, qui se transmet de génération en génération.
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 31 Mai - 21:06
Je suis
Code:
Odogara
, et je souhaite m'inscrire en tant que spectatrice!
Force : B Endurance : D Vitesse : A Intelligence : B (Sous réserve et à confirmer => C si l’autorité suprême estime que B, par rapport au reste, est trop élevé). Magie + Eléments : Aucun(e).
Équipement particulier : Aucun.
Nyroc Wolfen
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Ven 1 Juin - 11:44
Je suis
Code:
Nyroc Wolfen
, et je souhaite m'inscrire en tant que participant
Force : - B Endurance : - B Vitesse : - B Intelligence : - C Magie + Eléments : - aucune
Equipement particulier : - Gantelet en acier, armure en cuir léger et botte renforcé.
Swann
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Lun 4 Juin - 23:15
Je suis
Code:
Swann
, et je souhaite m'inscrire en tant que spectateur
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 7 Juin - 0:45
il faut bien un dernier ~
Je suis
Code:
Aleksender Idraïl
, et je souhaite m'inscrire en tant que participant!
Force : D Endurance : C Vitesse : B Intelligence : A Magie + Éléments : A ombre et terre
Équipement particulier : - rapière
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 7 Juin - 12:42
Un dernier ? Faudra pas oublier le seul humain du tournoi !
Je suis
Code:
Aurelion
, et je souhaite m'inscrire en tant que participant !
Force : C Endurance : B Vitesse : C Intelligence : C Magie + Eléments : La magie, c'est pour les faibles !
Equipement particulier : Mes deux francisques ainsi que mes 6 couteau de lancer, cachés dans mon éternel manteau.
Aura B. Vi Silit
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Jeu 7 Juin - 16:41
Je suis
Code:
Ashellia
Je souhaite m'inscrire en tant que participante!
Force : D Endurance : E Vitesse : D Intelligence : C Magie + Eléments : /
Equipement particulier : Mon épée, mon armure habituelle et un poignard caché dans ma jambière ~
Je serais honorée de vous affronter *s'incline*
Dernière édition par Ashellia le Jeu 14 Juin - 15:17, édité 3 fois
Aamon Lupercal
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Sam 9 Juin - 21:48
Je suis
Code:
Aamon Lupercal
, et je souhaite m'inscrire en tant que participant!
Force : A Endurance : B Vitesse : A Agilité : B Intelligence : B Magie + Eléments : D Terre - Lumière
Equipement particulier : Armure de Gladiateur - Filet - Pavois - Griffes du dragon (Deux armes de pugilat)
Dernière édition par Aamon Lupercal le Ven 15 Juin - 0:02, édité 1 fois
Sünd Admin
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Dim 10 Juin - 14:11
Les inscriptions à l'évent sont closes !
L'arène, ainsi que l'évent, ouvriront le 15 juin à minuit, tenez vous prêts !
Aussi, au vu des nombreuses confusions et disparités qui ont eu lieu au niveau des statistiques, toujours de façon non obligatoire, voici l'échelle exacte des stats et de légers rajouts :
E - Faible, D - Ordinaire, C - Au-dessus de la moyenne, B - Puissant, A - Écrasant.
A titres d'exemples, la succube ou l'incube typique ont peu de chance de dépasser le D en force durant leurs existences, tandis qu'un orc aura tendance à osciller entre B et A
L'elfe typique aura un E en magie, voire un D s'il se consacre vraiment à la magie, tandis qu'un mage humain qui ne se dévoue réellement qu'à la magie typique pourra sans peine atteindre un C, mais aura énormément de mal à le dépasser. La stat magie est la capacité à gérer le mana ambiant et à le manipuler, elle affecte à la fois le type, la puissance, et la précision avec laquelle un sort peut être lancée.
Les stats ne prennent pas en compte l'expérience d'un personnage, sa façon de faire ou les tactiques qu'iel emploie, elles sont un indicateur de ses capacités brutes. Suite à la demande populaire, l'agilité a été rajoutée à la liste des statistiques
Voici, par exemple, les stats de Karel d'après ce modèle :
Force : D Endurance : B Vitesse : D Agilité : C Intelligence : C Magie : C - Vent et Eau Équipements particuliers : Lame longue à deux mains
Si vous souhaitez mettre vos statistiques à jour (je vous rappelle encore une fois qu'elles ne sont pas obligatoires), vous pouvez poster à la suite de ce message ou m'envoyer vos nouvelles stats par mp.
Invité Invité
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Dim 10 Juin - 14:24
Okay ! Donc je vais rectifier le tir de mon côté~
Je suis
Code:
Odogara
, et je souhaite m'inscrire en tant que spectatrice!
Force : C Endurance : E+ Vitesse : B Agilité : A Intelligence : C Magie + Eléments : Aucun(e).
Équipement particulier : Aucun.
Et je pense que c'est tout. =)
Nyroc Wolfen
Sujet: Re: [Event] IT'S A TOURNAMENT ARC Dim 10 Juin - 15:21
Je modifie la fiche donc voilà x)
Je suis
Code:
Nyroc Wolfen
, et je souhaite m'inscrire en tant que participant
Force : B Endurance : B Agilité : C Vitesse : B Intelligence : C Magie + Eléments : Aucune
Equipement particulier : - Gantelet en acier, armure en cuir léger et botte renforcé.
Shay