Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 1 Juin - 1:14

On recrute !
Mais oui, vous avez bien lu ! Le staff recrute !

Pourquoi donc vous demandez ? Eh bien, deux raisons ! Déjà, la communauté commence à bien grandir, et si je ne commence pas à recruter du monde, je vais avoir du mal à m'en sortir ! Ensuite, comme l'ont prouvées mes récentes (courtes) absences, pour peu que quelques fiches arrivent... c'est vite l'enfer !

C'est pourquoi je vais recruter deux staffeux, un modérateur et un animateur. Dans les deux cas, vous serez chargé, avec moi, de la validation des nouvelles fiches, et aurez accès à la section staff du forum. De plus, un nouveau compte PNJ sera crée pour pouvoir uniformiser tout ça sans pour autant vous donner accès à Sünd, qui est le compte fondateur du forum.

Modérateur
Que fait un modérateur ?

Un modérateur... modère. Son principal rôle est de s'assurer du respect du règlement, c'est à lui qu'on s'adresse en cas de confusion ou de souci, ou même de petits conflits ! D'une façon générale, il est à même de supprimer des messages ou verrouiller des sujets s'il les estime non conformes au règlement, mais pas de prendre des actions punitives, qui sont réservées aux admins !

Par contre, s'ils doivent arbitrer un conflit, ou si leur parole est engagée contre celle d'un membre, en l'absence de preuves tangibles (screens, etc), ce sera toujours leur parole qui primera !

Animateur
Et l'animateur alors ?

Eh bien, son rôle est à la fois plus léger, mais plus lourd aussi... il n'est pas chargé de modération et de faire respecter le règlement, et n'a d'ailleurs pas de pouvoirs de modération, à la place... il est chargé d'imaginer des évents !

Exactement ! De petits évents pour maintenir l'intérêt du forum, une fois de temps en temps, peut être une soirée cb ? Un petit évènement rp ? C'est l'animateur qui s'occupe de créer ça !


Comment postuler ?
Simple, envoyez moi un mp ! Expliquez quel rôle vous visez, et pourquoi vous pensez que vous y seriez bien ! Toutes les candidatures seront considérées comme sérieuses et étudiées, cependant, un membre avec plus d'ancienneté et d'activité aura plus de chance d'être retenu que quelqu'un de fraîchement validé.

A vos claviers !
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Karel Vi Silit le Dim 10 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyDim 10 Juin - 17:32

On a recruté !
Mais oui, vous avez bien lu ! Il y a de nouveaux staffeux !

Déjà, et c'est la moindre des choses, un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé une candidature !

M E R C I !

Voilà, la blague à 10 balles est faite, passons à la suite !

Au rang de modérateur, nous accueillons donc Aamon Lupercal, et à celui d'animateur Eon Cavendish ! Je compte sur eux pour faire du bon travail, et sur vous pour ne pas leur rendre la tâche trop difficile, parce que c'est déjà mon boulot ça ! //PAN//

Ensuite, comme dit lors du poste précédent, un compte PNJ a été crée afin d'homogénéiser la modération, la validation des comptes, la narration des évents, etc... en bref, la voix du staff tout puissant, tremblez donc devant... Rüya !



Compte PNJ à ses heures perdues, mais surtout déesse des rêves du monde de Silit, et fille aînée de Sünd ! Bonjour j'avais aucune idée de comment l'introduire, alors voilà du lore dans vos gueules.

Merci encore à tous de l'attention que vous portez au forum, et bon jeu !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions-
Sauter vers: