Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurelion, ex-mercenaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aurelion, ex-mercenaire ? Empty
MessageSujet: Aurelion, ex-mercenaire ?   Aurelion, ex-mercenaire ? EmptyDim 3 Juin - 1:02


Aurélion
Groupe : Citoyen
Âge : 34 ans
Race : Humain
Métier : ex-mercenaire ?
Orientation sexuelle : hétérosexuel

▬ ft. personnage de série / artiste

Nom complet : Aurelion (C'est mon seul nom chef !)
Groupe : Citoyen
Signes distinctifs : torse et dos couvert de cicatrices Mais son signe le plus caractéristique est son foulard marron, cachant le bas de son visage ainsi que son absence de lèvres.

Aurelion est quelqu'un de particulièrement calme et difficile à énerver. Malgré son air taciturne, il s'avére être assez sympathique pour peu qu'on lui parle correctement. Ses différents voyages et découvertes personnels l'ont apprit à être curieux et attentif au monde qui l'entoure. Grâce à ses voyages, il a une connaissance poussé des caractéristiques ainsi que des mœurs et cultures des différents peuples. En effet, froisser son interlocuteur à cause d'une tradition méconnue, c'est mauvais pour les affaires.

Grâce à son foulard,  il est compliqué de deviner ce qu'il pense ou quelle émotion le traverse et il le sait bien, s'en servant pour semer le doute chez son interlocuteur quand le besoin s'en fait sentir.

Il faut savoir qu'Aurelion a renoncé aux plaisirs charnels, en effet, la plupart du temps, dès que le foulard est enlevé, ça se finit en grand cris et en fuite, à son grand dam. Si il se fait draguer, il peut très vite se renfermer sur lui-même en tentant de décourager la personne concerné. Toujours à propos de son foulard, il déteste s'en séparer, l'enlevant que pour se laver, lui voler son foulard est sans doute l'une des rares choses qui peut l'énerver, non pas parce qu'il y tient, mais parce que, sans lui, cacher sa blessure de guerre devient compliqué.

Malgré son domaine d'expertise, le mercenaire s'autorise à prendre des vies que dans deux cas de figure: en cas de contrat, ou en cas de légitime défense. Le monde s'est déjà trop abreuvé de sang, inutile qu'il en verse plus que nécessaire.
C'est encore vous ! Vous êtes venu voir le vieux Lars pour qu'il vous raconte une autre histoire pas vrai ? C'est vrai qu'il en connaît des choses, le vieux loup ! Et si je vous racontais l'histoire d'Aurelion le mercenaire ?

Peu de personnes, moi compris, connaissent le passé de ce gars. La version la plus connue est qu'il est né de deux parents silithiens. Comme je viens de le dire, cette partie de sa vie n'est pas connue, tout ce que je sais, c'est qu'il est parti à 18 ans de la cité. Pourquoi ? Peut-être qu'il n'aimait l'atmosphère de la cité ? Quoi qu'il en soit, il est parti de Silith, armé simplement de ses vêtements, une épée et un petit pécule.

Il s'est fait la main sur quelques bandits et voyous traînant sur les routes, c'est dans ces combats qu'il a commencé à avoir ses premières cicatrices qui seront les premières d'une longue liste. Au final, il rejoignit la guerre entre l'empire de Dalfon et le royaume de Maël. Si je me souviens bien, il prit le parti du royaume de Dalfon...Ou de Maël...Ou bien il a travaillé avec les deux...Roh, de toute façon, c'est pas important !

Il a effectué plusieurs batailles pendant sa guerre jusqu’à être capturé par le camp adversaire après un raid qui a mal tourné. Malheureusement pour lui, il est tombé entre les mains d’un mage de feu quelques peu déséquilibré et vous savez ce qu’il lui a fait ? Il lui a cramé une bonne partie du visage, ça lui a fait une sacré pyrogravure sur la gueule ! Enfin bref, j’me souvient pas de comment il s’est échappé de cette situation pourrie, j’crois que le camp s’est fait attaquer et qu’il a réussi à fuir dans la confusion.

Quoi qu’il en soit, il a disparu de conflit pour ressurgir ensuite sur les routes, son visage, en partie, défiguré désormais caché par un foulard rouge. Il voyageait de ville en ville. Mais là où ça devient intéressant, c’est quand il accepta la prime sur la tête d’un loup-garou particulièrement vicieux. Il faisait des ravages depuis déjà quelques temps, tout le monde avait chassé la créature bestiale sans aucune succès. Mais, par un coup de chance, personne ne semblait avoir pensé à traquer la bête sous sa forme humaine. Le mercenaire mit plusieurs semaines pour cartographier le territoire du monstre mais, après plusieurs efforts, il trouva la grotte de la bête.
Celle-ci était assoupit sous sa forme humaine et malgré ses sens accrus, le mercenaire réussit à lui trancher la gorge pendant son sommeil. Il ramena donc la tête du loup et en plus de la prime, on lui offra deux francisques d’excellentes qualités

Mais le mercenaire remarqua quelque chose. C’est que les contrats impliquant les non-humains étaient beaucoup plus lucratif que les autres, à cause de leur dangerosité particulièrement élévés, et c’est ainsi qu’Aurelion s’attaqua à des succubess, incubles, Loup-Garou et même parfois des elfes ou des Orcs. Ce fut ce genre de contrats qui lui valurent de nombreuses cicatrices. Bien évidemment, il ne les réussisais pas toujours mais son taux de succès fut légèrement plus élevé que la moyenne ce qui lui permit de se tailler une petite réputation...Mais cela ne lui servait à rien quand il essayait de baiser ! En effet, à chaque fois qu’il enlevait le foulard, la donzelle refusait et préférait se barrer en courant ! Au final, ça lui est arriver tellement de fois qu’il a préféré laisser tomber la baise.

Puis un jour, pour une raison qu’on ignore encore, il arrêta soudainement ses contrat et revint à Silith 16 ans après son départ. Pourquoi me demandez-vous ? Là encore, nul ne le sait, peut-être était-ce parce qu’il avait le mal dus pays ? Ou bien il était venu retaper la bicoque que ses parents lui avait laissé...Ou alors, il serait revenu pour des raisons plus inavouables ?
Histoire
Pseudonyme : Dans ce cas présent, ce sera Aurelion !
Âge : 19 ans
Découverte du forum : Via un partenariat
Commentaire : Je ne m'attendais pas à ce contexte
Code du règlement :


Dernière édition par Aurelion le Mar 5 Juin - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen

Nyroc Wolfen


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2018

Aurelion, ex-mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Aurelion, ex-mercenaire ?   Aurelion, ex-mercenaire ? EmptyDim 3 Juin - 8:14

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sünd
Admin
Sünd


Messages : 92
Date d'inscription : 06/04/2018

Aurelion, ex-mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Aurelion, ex-mercenaire ?   Aurelion, ex-mercenaire ? EmptyMar 5 Juin - 22:25

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://silit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aurelion, ex-mercenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Aurelion, ex-mercenaire ?   Aurelion, ex-mercenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelion, ex-mercenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: