Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksender
Invité
avatar



Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMer 6 Juin - 16:50

Salutation, comme indiqué je souhaiterai savoir quelques détails

> dans un premier temps quelles sont les particularités des aptitudes physiques des vampires ? de même quelles sont leurs aptitudes à la magie ?

> est il possible d'incarner un noble (hors famille royal) et ce dans une autre race que succube ? Si oui, quels seraient les titres accessible ?


peut être à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMer 6 Juin - 17:01

Alors, pour te répondre :

> Les vampires n'ont, outre leur capacité à se régénérer plus rapidement en buvant du sang, aucune capacités physiques particulière, ils sont équivalent à n'importe quelle autre race qui n'a pas d'aptitudes physiques particulières.

> Idem pour la magie, ils n'ont aucun bonus ou malus vis-à-vis de cette dernière, cependant, de par leur grande longévité, les plus vieux des mages vampires peuvent maîtriser jusqu'à trois éléments

>Oui, tout à fait. La noblesse silitienne cependant, de part le manque de terres, et donc de découpage traditionnel à faire, ne possède pas de titres particuliers, un noble est simplement... un noble, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wikeed
Invité
avatar



Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Quelques petites questions  EmptyMar 12 Juin - 22:23

Bonsoir à tous,
Je suis fan de JDR, depuis quelques temps j'ai pris beaucoup de plaisir à faire de l'extra RP écrit avec d'autres joueurs de la communauté où je fais du JdR.
J'aimerais aujourd'hui pousser l'expérience encore plus loin en jouant un rôle 100 % à l'écrit et l'univers que vous proposez m'intéresse grandement.
Mais j'avoue que je suis un peu perdue pour créer mon personnage et commencer l'aventure, si celui-ci vous intéressebien sur.
Je ne suis pas habitué au forum RP donc j'espère que je n'ai pas mal placé mon message.
Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une très bonne soirée.
Wikeed
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMar 12 Juin - 22:38

Alors, Wikeed, il aurait été plus convenu d'ouvrir un nouveau sujet que de répondre à celui-ci j'ai, pour être honnête, failli ne pas voir ton message.

Sinon, nous sommes bien entendu tout à fait disposés à t'accueillir parmi nous, quelle que soit ton expérence dans le monde du rp !

Si tu souhaite t'inscrire et que je te guide pas à pas dans la création de ton personnage sur la cb, via mps ou Discord, j'y suis tout à fait dsposé sous réserve que je sois présent et réveillé :3
Revenir en haut Aller en bas
Wikeed
Invité
avatar



Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  EmptyMar 12 Juin - 23:20

Ouf désolé ^^"
Je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un MP, mais voici mon Discord : effacé par Karel
Je n'ai pas encore le nom de mon personnage du coup je ne me suis pas encore inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions    Quelques petites questions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Sauter vers: