Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shay Aetos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyDim 10 Juin - 16:37

Aetos
Shay
Groupe : Esclaves
Âge : 19 ans
Race : Humain
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : Bisexuel
Shay Aetos Rjgl />

▬ ft. Ken Kaneki de Tokyo Ghoul

Nom complet : Shay Aetos
Groupe : Esclaves
Signes distinctifs : Cicatrices dans le dos

Psychologiquement meurtri par les tortures subies durant son enfance, Shay souffre d'agoraphobie, de dépression et d'anxiété sociale. Malgré un évident manque d'empathie et de compréhension des autres, son plus profond désir est d'aimer, et d'être aimé. Shay attend avec impatience le jour où il rencontrera un être qui lui sera cher, quelqu'un avec qui il partagera une réelle relation amicale. Malgré une intelligence largement supérieure à la moyenne, l'esclave souffre d'un manque de maturité et de connaissances, dû à l'absence d'éducation durant son enfance. L'autre absence dont souffre particulièrement Shay, c'est celle de véritables parents. S'il associe chaque homme à un tortionnaire potentiel, comme le fut son père, il recherche naturellement chez les femmes une figure maternelle que sa mère absente n'a jamais su lui donner. Son manque d'éducation, sa dépression et ses troubles mentaux et comportementaux multiples le rendent incapable d'aimer correctement et sainement une personne, et l'empêchent de comprendre que ses actes ont une conséquence. À titre d'exemple il a, en tant qu'esclave, plusieurs fois désobéi sans réfléchir aux conséquences de ses désobéissances, et n'a jamais été capable d'associer sa punition à sa bêtise. Il n'hésite donc pas à désobéir s'il se sent menacé, et serait capable des pires cruautés s'il venait à prendre la place du maître. N'ayant jamais rien connu d'autre que l'esclavage et la torture, il est persuadé que chaque homme a un rôle à suivre, et que le sien est d'obéir. C'est pourquoi jamais il n'osera essayer de devenir libre. Shay restera fidèle à son maître ou à sa maîtresse, malgré quelques désobéissances ponctuelles.
Shay Aetos est le fils d'une esclave lambda, et est le dernier rejeton d'une famille sans histoire, qui n'a jamais marqué le monde et ne le marquera jamais. Si sa mère est absente, le père de Shay l'aura accompagné toute son enfance. Enfant non-désiré, il est le fruit de l'un des nombreux viols qu'a subi la jeune femme, tout juste âgée de 17 ans lorsque Shay voit le monde. Son père, qui n'est autre que le maître de sa mère, n'a jamais reconnu l'enfant et l'a toujours dénoncé comme étant le résultat de la désobéissance de son esclave, qui serait "allée jouer la putain" quand il avait "le dos tourné". Ne pas reconnaître son fils empêchait ce dernier d'acquérir des droits de citoyens, et en faisait un esclave dès la naissance. Si Shay n'a jamais vu sa mère et recherche désespérément une figure maternelle chez chaque femme, c'est parce que la malheureuse est morte en couche, ne bénéficiant ni de soin ni d'un mari aimant. Shay a donc été élevé par son père, seul, qui a cherché à en faire un esclave obéissant et coupé du monde. Ce fut chose faite, grâce à la torture physique. Marqué de cicatrices partout sur le dos, Shay a subi la torture si longtemps qu'il en est devenu quasiment insensible à la douleur, physique en tout cas. La torture et le contexte particulièrement difficile de son enfance l'ont rendu totalement fou et ont déclenchés multitude de maladies mentales chez lui, en plus d'un isolement permanent le rendant socialement inadapté. Victime d'hallucinations, il entend fréquemment des voix lorsqu'il est seul ou qu'il s'ennuie. Il discute avec lui-même, à défaut de savoir interagir avec les autres personnes. Le jeune humain n'a pas d'histoire, il n'a fait que vivre à l'écart de toute éducation et loin de la liberté des citoyens. Il n'a que servi son père pendant 18 longues années, qui ne lui a appris qu'à parler et qu'à servir correctement. Enfant, Shay était déjà légèrement atteint par les agissements de son père et n'a jamais pu connaître une vie normale, ni être sain d'esprit. Il aura passé son adolescence à fuir l'extérieur et le contact avec les autres hommes, qu'il voit comme son père, comme un potentiel tortionnaire. À l'inverse, il est attiré par toutes les jeunes femmes qui lui rappellent de près ou de loin une figure maternelle, et chez qui il pourrait trouver de l'amour. Mais évidemment, il n'avait ni le droit ni les capacités de parler à ces femmes en question.
Shay fut, une nuit particulièrement difficile, victime de canitie, souvent désigné comme le syndrome de Marie Antoinette, provoquant le blanchissement complet de ses cheveux. La nuit en question, ses voix affirmaient que son père allaient le tuer, et qu'il devait le tuer en premier pour survivre. La peur, l'excitation, le stress, et toutes les émotions qui lui ont déchirés l'esprit cette nuit ont provoqués de nouveaux symptômes chez ce triste garçon, dont la canitie, qui à défaut de le rendre plus fou qu'il ne l'était déjà, lui ont offerts une caractéristique physique remarquable. Nul ne connaît les détails de cette nuit. Mais le lendemain, le père de Shay a été retrouvé affreusement mutilé, quasiment méconnaissable, et le jeune adulte était assis à sa chaise, en état de choc, avec des cheveux et des vêtements rouges, couverts par le sang de son père. Shay hurlait qu'il l'avait tué. Mais, incapable de se rappeler précisément de la scène, Shay a fait que ses paroles ont été placées sur le compte de la folie. Jugé faible et inoffensif, il n'a pas été reconnu comme le criminel, bien qu'il apparaissait évident qu'il était le tueur en question. C'est son oncle qui a retrouvé Shay, et s'est arrangé pour le faire passer pour un innocent dans cette histoire. Il était au courant des agissements du père de Shay, et ne lui avait jamais pardonné la mort de sa sœur. S'il devait assumer les actes de son neveu et être puni à sa place, il le ferait, car rien ne pourrait réparer la mort de sa sœur aimée, et car le véritable assassin ne méritait pas la sentence qu'on réservait aux tueurs. Fort heureusement pour lui, il n'a jamais été reconnu comme coupable, et encore aujourd'hui l'affaire n'a jamais été bouclé. Adulte et innocent, le jeune Shay fut aussitôt confié à cet homme qui le traitait relativement correctement, bien qu'il ne lui ai jamais proposé autre chose que d'être son esclave. Si la mère de Shay était la fille de deux esclaves et n'a pas pu goûter à la liberté offerte aux citoyens, ça n'était pas le cas de son frère, qui n'a pas le même père et a eu la chance d'en avoir un aimant qui lui a offert le droit à la citoyenneté. Le souvenir de son père le hante quotidiennement, et il n'est jamais parvenu à penser que son oncle ne lui voulait aucun mal. Aujourd'hui légèrement plus âgé, toujours plus fou, ravagé mentalement par le meurtre de son père, et avec des cheveux redevenus quasiment normaux, récupérant le noir caractéristique des cheveux de sa mère, Shay a été mis en vente par son précédent maître, et cherche désormais quelqu'un qu'il pourra satisfaire du mieux possible, à condition de lui cacher ses terribles maladies.
Histoire
Shay Aetos L55e />Pseudonyme : Kainxry
Âge : 18 ans
Découverte du forum : Top site !
Commentaire : Blblblbl
Code du règlement :


Dernière édition par Shay Aetos le Mar 12 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyDim 10 Juin - 23:56

Hello et bienvenue !

Alors, malheureusement, dans l'état ta fiche n'est pas validable. Si les minimums demandés sont respectés, ton histoire présente une grosse incohérence que je peux pas laisser passer : l'usage de la magie sans explication.

Dans cet univers la magie n'est jamais innée, elle doit toujours être apprise, hors rien dans ton histoire ne laisse supposer d'un apprentissage de la magie, et il te faudra donc corriger cela avant d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyLun 11 Juin - 7:15

Arf, je savais que ça ne passerait pas, quel idiot
J'ai le sentiment d'avoir complètement bâclé ma fiche pour pouvoir rp rapidement, ça ne me plaît pas du tout, alors je vais retoucher tout ça ce soir et essayer de rendre un minimum cohérente l'histoire de mon personnage
Désolé de l'état actuel de ma fiche :/

EDIT : Ça devrait être mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ashellia Silvercrown

Ashellia Silvercrown


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyLun 11 Juin - 11:09

Et moi j'suis toujours aussi triste de cette histoire :,( c'est terrible !
J'espère que ta fiche sera validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyLun 11 Juin - 13:38

Content que mon histoire te plaise Very Happy
Je dois cependant me confesser, je me suis inspiré de certaines œuvres ou d'autres histoires que j'ai pu lire pour développer la mienne, et j'ai très peur d'avoir inconsciemment complètement copié ces histoires en question... J'espère avoir réussi à donner une touche personnelle à tout ça x)
Merci beaucoup, j'espère être validé moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rüya

Rüya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos EmptyLun 11 Juin - 13:48

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shay Aetos Empty
MessageSujet: Re: Shay Aetos   Shay Aetos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shay Aetos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: