Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Faris

Caleb Faris


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 24

Un rp ?  Empty
MessageSujet: Un rp ?    Un rp ?  EmptyJeu 5 Juil - 13:46

Salut c'est moi
J'ai toujours les mêmes problèmes d'internet mais je vais souvent au McDo donc je pourrais facilement lire vos trucs et poster les miens que j'aurai écrit chez moi, donc bim demande de rp
Je suis carrément pas exigeant et à priori je suis dispo pour rp avec n'importe qui, et pour n'importe quoi
Proposez un contexte et je dirai sûrement qu'il me plaira, mais je m'excuse par avance parce que je sais très bien que jusqu'à ce que je récupère pas internet, je pourrais pas venir souvent, et même après avec le travail et tout ça, ça me paraît évident que je vais pas pouvoir répondre tous les jours comme je pouvais le faire au départ
Si ça vous va de rp avec un galérien qui met du temps à répondre, hésitez po à proposer ce que vous voulez !!

(Je suis chaud pour faire quinze rp si jamais y a quinze personnes motivées mais bizarrement j'ai l'impression de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: