Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assonus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assonus

Assonus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Chef de la sécurité du port
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Assonus   Assonus EmptyVen 6 Juil - 15:55


ASSONUS
Groupe : Citoyen
Âge : 32 ans
Race : Humain (sang orc)
Métier : Chef de la sécurité du port
Orientation sexuelle : Pansexuel, préférence pour les hommes

▬ ft. Carl Nadez de Sneedham

Nom complet : Assonus
Groupe : Citoyens
Signes distinctifs : Nombreuses cicatrices, un peu partout sur le corps, et plus particulièrement une sur le pectoral droit.

Assonus est quelqu'un de simple, franc, et entier. Peut-être même un peu trop terre à terre. Son éducation lui a apprit la morale, la discipline et le strict nécessaire en terme de connaissance (il sait lire, quand c'est pas trop compliqué, et évite de le faire si rien ne l'y pousse. Il sait également compter, mais décrochera s'il y a trop de chiffres). Il est loin d'être bête, il est même plutôt logique et futé. En revanche, niveau culture, ça ne vole pas bien haut : le chant se résume pour lui à quelques chansons paillardes, et il n'y connait rien en histoire.
Non, clairement, son domaine, c'est le physique : ça se voit de suite chez lui, vu la carrure et les muscles. Assonus est un combattant, et s'est toujours vu comme ça, c'est très certainement l'héritage de son sang orc. Et puis, c'est toujours là où il a brillé. Il est efficace, endurant, puissant, et implacable. Il n'aime toutefois pas s'en vanter, de la même façon qu'il n'aime pas qu'on le rabaisse sur ses faiblesses : Il apprécie qu'on le prenne tel qu'il est, comme lui prend les autres tels qu'ils sont. C'est la source de sa franchise et de son honnêteté. Il est généralement assez direct et peu loquace, disant les choses comme elles viennent, et ignorant toute forme de gêne ou de tabou, quitte à voler dans les plumes de quelques conventions sociales.
Une chose importante avec Assonus est son honnêteté : il est rigoureusement incapable de mentir, ou de faire le moindre mal à qui que ce soit qui ne soit pas catégorisé "bandit". c'est du à son éducation dans un orphelinat, où le respect de la morale était ce qu'on lui rabâchait tous les jours. Il est plutôt fier de cet aspect "justicier" qu'il peut prendre, en particulier dans le cadre de ses nouvelles fonctions de chef de la sécurité du port.
Dans le cadre de ses factions (et également de façon personnelle), Assonus est quelqu'un d'assez arrangeant et flexible. N'être que partiellement en règle, ou contrevenir à quelques broutilles administratives du port ne le ferra pas monter sur ses grands chevaux, s'il voit que la personne ne truande pas ou n'est pas de mauvaise fois. Une souplesse qui sera même encore plus évidente si, pour se faire pardonner, on met à sa disposition une belle paire de fesses ou un sexe bien épais. Il ne se considère toutefois pas comme "achetable", et ne permettra jamais rien de plus qu'il n'estime raisonnable, quelque soit ce qu'on lui proposera, en or ou en nature.
Le principal soucis d'Assonus est très certainement son apparence : ses habits simples et peu couvrants, sa carrure de colosse, et son expression parfois un peu rigide quand il n'est pas à l'aise font qu'on peut rapidement le prendre pour une brute, alors que c'est tout le contraire : il sait parfaitement être doux quand il le faut.

Le fait d'être un demi-orc altère pas mal ses capacités raciales : Assonus n'a jamais été capable d'utiliser aucune forme de magie. Peut-être qu'il en serait vaguement résistant, mais ça ne s'est jamais vérifié (en tout cas, pas au même niveau qu'un orc, c'est sur). Il ne dispose pas non plus de la possibilité des orcs à devenir berserk. Sa température corporelle est élevée, comme celle d'un orc, ce qui fait que comme eux il se limite à des vêtements peu couvrants. Le seul avantage qu'il ai tiré de son hybridation, c'est sa force, supérieure à celle d'un humain, et sa carrure.
Assonus est originaire de Silit. Sa mère, en revanche, non : Sonya voyageait beaucoup, de ville en ville, sans avoir de réelles attaches, commerçant des bibelots et des soieries, profitant de caravanes marchandes pour changer d'endroits dés que sa bougeotte lui reprenait. Seulement, à Silit, les choses ne se passèrent pas bien. Elle tapa dans l’œil d'un puissant orc au tempérament sanguin et violent, et ce soir là passablement échauffé par l'alcool. Il n'accepta pas le refus poli de Sonya, l'harassa sans cesse, avant de finalement la violer. Elle ne porta pas plainte, honteuse, mais des témoins le firent pour elle : A Silit, ce comportement était un crime de la plus haute sorte. L'orc fut jugé, et exécuté, et on en entendu plus jamais parler.
Le truc, c'était qu'il y avait un demi-orc dans le tiroir : Sonya s’aperçut qu'elle était enceinte. Elle resta à Silit le temps d'avoir son rejeton. La grossesse fut douloureuse, mais n'engendra pas de complications. Neuf mois plus tard, naissait Assonus. Sonya s'occupa de son bébé, mais s'enfonçait de plus en plus dans la misère. Elle n'avait pas d'amis à Silit, et très peu de relations. Fort heureusement, elle trouva le salut en la personne de Harold Anard, un humain veuf depuis quelques années, qui s'éprit d'elle. Il la courtisa brièvement, et se maria avec elle, donnant ainsi à Assonus non seulement un beau-père, mais également un de-mi-frère et une demi-soeur, de quelques années plus vieux que lui.
Malgré cela, une mélancolie commença à progressivement envahir sa mère, suite à ce viol qu'elle n'avait jamais réellement réussit à surmonter, et aux racontars que quelques mégères racontaient dans son dos. Alors qu'Assonus avait quatre ans, l'état de sa mère devint critique. Cette affliction de l'esprit la faisait dépérir, et le fait que son nouveau mari fasse si peu cas de son enfant à elle ne rajoutait qu'à son malheur. Elle finit par s’éteindre dans son sommeil.
Harold, pour la seconde fois veuf, supportait mal cette situation. Le fait d'avoir à s'occuper d'Assonus, un enfant qu'il n'avait jamais voulu et pour qui il n'avait aucune tendresse, ne l’intéressait pas du tout. Pire, il considérait que le fait d'être un fils de violeur resurgirait certainement en lui, et que son contact serait néfaste pour ses enfants. Il envoya donc le jeune demi-orc dans une pension de charité qui ne risquait pas de trop lui couter, afin qu'il grandisse loin de la maison.
On a beau avoir des clichés assez lugubres sur ce genre de pensions misérables, Assonus y passa des années excellentes. Les gens qui la géraient le faisaient bien, s'occupaient des enfant avec bontés, certes, avec aussi un peu de fermeté, mais il ne manqua pas d'amour. Il y trouva toujours des gens de son age pour jouer, et noua une profonde amitié avec le garde de la pension, un elfe à la stature imposante nommé Yeen, qui était toujours extrêmement sympathique avec les enfants. C'est d'ailleurs lui qui, alors qu'Assonus était devenu adolescent, lui apprit à se battre et à devenir un amant très compétant.
Assonus sortit à 19 ans de la pension. Il aurait du déjà le faire depuis quelques années, mais était resté jusque là, non plus comme pensionnaire, mais comme garde, auprès de Yeen. Il commença ensuite à voler de ses propres ailes, et se loua comme garde ou mercenaire. Sa stature imposante et ses muscles faisaient de lui un bon combattant, et il maitrisait plutôt bien le maniement de la hache, devenu sa spécialité. Hors de la cité, il eut même l'occasion de louer ses services dans les autres cités, comme Port Royal, et même sur un bateau de transport. Cette vie à la précarité évidente présentait des avantages, en particulier le fait de bouger et de voyager plus ou moins loin, lui permettant de voir d'autres paysages, visiter de nombreuses villes, explorer plein de nouveaux horizons, et partager une multitude de lits.
Il ne garda guère de contact avec sa belle famille, son beau-père et son demi-frère préférant nier tout lien avec lui. En revanche, il eu l'occasion de reprendre contact avec sa sœur, plus par hasard qu'autre chose. Celle ci, affublée du beau nom de Ivlanis, était devenue acolyte du culte de Sünd. Moins fermée que le reste de la famille, elle apprit à apprécier Assonus et sa franchise, et ils devinrent bons amis.
C'est suite à un contrat sur un bateau marchand qu'un évènement vient bousculer son quotidien. Il y a 4 ans, il rentrait à Port royal sur une frégate marchande, pour découvrir que les pontons avaient été pris d'assaut par des pirates. La garde de la petite cité-état, coincée derrière des barricades montées par les pirates, piétinaient et avaient du mal à avancer. Assonus, de son coté, surpris les pirates qui lui tournaient le dos, et commença à les charger, depuis les quais, tuant quelques uns d'entre eux et mettant suffisamment de désordre dans leurs rangs, afin de les distraire de la défense des barricades, laissant le champ libre aux gardes pour les contre-attaquer correctement. Dans le combat qui s'ensuivit, au cotés des gardes, Assonus se vit infliger sa pire blessure, sur le pectoral droit. Dans les jours qui suivaient, alors qu'il était alité, il fut félicité en personne par le seigneur de Port Royal, Charles Sailing, qui venait prendre compte des dégâts. Ce dernier le récompensa, et lui proposa un grade important dans la garde du port, qu'Assonus accepta.
Il y a quelques mois, il fut promu Chef de la sécurité du port, suite au départ en retraite de ce dernier.
Histoire
Pseudonyme : Assonus
Âge : 21
Découverte du forum : partenariat
Commentaire : nope
Code du règlement :


Dernière édition par Assonus le Mar 31 Juil - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptyVen 6 Juil - 18:41

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Assonus

Assonus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Chef de la sécurité du port
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptySam 7 Juil - 13:09

Merci Shay !

Ma présentation est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptySam 7 Juil - 19:59

Bienvenue~
J’espère que tu t'amusera bien avec nous~
Revenir en haut Aller en bas
Assonus

Assonus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Chef de la sécurité du port
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptyDim 8 Juil - 1:24

Merci ^^

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptyLun 30 Juil - 15:49

Bonjour bonjour ! Comme promis, me voici penché sur ta fiche !

Alors, si pour ton caractère je n'ai rien à redire, plusieurs points me dérangent sur ton histoire. Pour commencer, le statut social d'Assonus : considérant que le père de ce dernier est mort avant sa naissance, et n'a donc pas pu le reconnaître, impossible pour lui d'hériter du statut de citoyen de ce dernier ! Si tu insiste pour que ton orc de paternel soit exécuté avant ta naissance, un moyen simple de contourner ce point là serai d'être adopté au sein d'une famille citoyenne (par exemple, mariage de sa mère), réglant ainsi le problème.

Un autre point me pose problème ; l'intervention d'Assonus durant la bataille au port, et celle de Karel dans ton histoire. ... oui, en fait ça fait deux.

L'intervention en elle-même ne me pose pas énormément de soucis, mais n'oublie pas qu'Assonus reste humain. Demi-orc avec une force physique supérieure à la moyenne ou pas, il n'en reste pas moins humain, et j'ai donc beaucoup de mal à penser que, seul, et sans assistance magique, il ait réellement pu autant contribuer à renverser la situation, il faudrait donc mieux préciser son intervention, ou modifier ce passage et...

... Concrètement, Karel n'a rien à faire des affaires politiques du port, et n'y a, à l'heure actuelle, aucun pouvoir ni influence aussi directe. C'est bête à dire, mais il faut rappeler que le port est une cité, certes, vassale de Silit, mais surtout qui a conservé son indépendance, et qui dispose de son propre dirigeant (qui sera plus tard ajouté aux prédéfinis par ailleurs) ! Karel n'a donc aucun pouvoir direct pour influencer le recrutement d'une personne ou non dans la milice du port, et son influence théorique ne pourrait en aucun cas justifier qu'Assonus soit placé à ce poste plutôt que quelqu'un de plus haut gradé et/ou natif du Port Royal.

Voilà voilà, il te faudra donc corriger cela, et comme promis par conséquent, ton délai de deux semaines est de nouveau effectif à compter d'aujourd'hui, et tu auras donc jusqu'au 13 août pour corriger cela !
Revenir en haut Aller en bas
Assonus

Assonus


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Chef de la sécurité du port
Maître/Esclaves:

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptyLun 30 Juil - 17:14

Salut !

Concernant la citoyenneté, je pensais que le fait d'être né à Silit suffisait (comme IRL), je modifie ça de suite en rajoutant un beau-père !
Concernant le passage au port, il est bien évident qu'Assonus n'a pas seul vaincu les pirates ^^ j'ai mit qu'il n'a fait que détourner un peu l'attention de ces derniers, laissant aux gardes l'occasion de pouvoir les contre-attaquer (et qu'il s'est ensuite joint à eux pour leur botter le cul). Je vais tourner ma phrase un peu différement pour que ça soit plus clair.
Pour ce qui est de l'intervention de Karel, je pensais que le contrôle de Silit sur Port Royal était plus importante (j'ai pas vu de mention de d'autres dirigeant du port dans le contexte). Mais je comprend mieux maintenant ! J'ai modifié en remplaçant Karel par juste "le seigneur de Port-Royal", comme ça plus de soucis !

Ma fiche est donc de nouveau terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Rüya

Rüya


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2018

Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus EmptyMar 31 Juil - 17:25

Félicitations, te voici validé ! Je t'invite dès à présent à aller recenser ton avatar pour t'assurer que personne ne puisse te le piquer, et te faire une fiche de liens si le cœur t'en dit !

Si tu as besoin d'un logement, ou d'un lieu de travail, je t'invite à aller en faire la demande dans ce sujet, et enfin, n'hésite pas poster une demande de rp ici ou à en lancer un libre pour démarrer !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assonus Empty
MessageSujet: Re: Assonus   Assonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: