Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tits pré-liens... Et une question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piou
Invité
avatar



Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! EmptyJeu 26 Juil - 0:34

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Comme le dit mon titre, votre beau forum m'a tapé dans l'oeil, et je risque de m'inscrire prochainement. Cependant, une petite question pour bien commencer \ô/ : La magie rend-t-elle possible l'apparition/la disparition de membre masculin chez une futa ? *o*

Ensuite, avant de me lancer, si des gens parmi vous ont des idées de liens avec ma perso, je suis carrément preneuse ! A priori, il s'agira donc d'une humaine futa prêtresse de Sünd absolument dévouée à son cul..te ! Très sociable mais pas très intelligente, son désir consiste en grande partie à donner à la Déesse une importante descendance... Sans succès pour diverses raisons :p

Voilouu merci par avance de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Crom le Barbare

Crom le Barbare


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 32

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! EmptyJeu 26 Juil - 11:59

WAUUUGH PIOU ! BIENV'NU A SILIT MA CAILLE ! CHUI P'TETE PAS L'PLUS QUALIFIER POUR RÉPONDRE A TA QUESTION ETANT DONNE QUE J'SUIS CERTAINEMENT L'TRUC QUI S’ÉLOIGNE LE PLUS D'UN MAGE MAIS J'VAIS QUAND MÊME L'FAIRE PARCE QUE CHUI UN ORC COOL.

LA MAGIE DE LA LUMIÈRE PEUT LE FAIRE JE PENSE, Y SONT MAÎTRES DANS L'ART D'LA METAMORPHOZ, JE T'ENVOI A CE LIEN SUR LES DIFFERENTES MAGIES SI C'EST PAS DEJA LU > LA.

POUR LES LIENS, SI TU LUI D'MANDES TU PEUX ÉVENTUELLEMENT EN CHOPER UN AVEC NOT' AMBIANCEUR DU FORUM "EON CAVENDISH", IL EST D'ACCOINTANCE AVEC C'QUI TOUCHE A SUND ET QUI PLUSSE EST, IL MAÎTRISE LA LUMIÈRE COMME PERSONNE (UNE FOA IL A JOUE LA BOULE A FACETTE SUR LA CB).

APRES, SI T'ES UNE FERVENTE PARTIZANE DE SUND, POURQUOI VOULOIR CACHER TES ATTRIBUTS D'FEMME A VERGE ? LES FUTA SONT CONSIDÉRÉES COMME SA DESCENDANCE, CA TE FILERAIT DES RAIZONS D'PLUS DE LA VENERER NAN ? C JUST UNE KESTION.
Revenir en haut Aller en bas
Piou2
Invité
avatar



Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! EmptyJeu 26 Juil - 14:02

Piou merci de ta réponse !

C'est vrai que j'ai oublié de préciser dans ma question qu'en fonction de la réponse, je ne jouerai pas forcément les mêmes personnages *-*

Effectivement ma prêtresse ne se cacherait pas de sa condition /o/

Merci pour le contact aussi, et si tu veux un lien bel orc, n'hésite pas aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Crom le Barbare

Crom le Barbare


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 32

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! EmptyJeu 26 Juil - 14:51

Y'A PAS DE MAL, SI T'AS D'AUTRES QUESTIONS HESITE PAS ! ON EST LA POUR CA WAUUGH !

Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! EmptyJeu 26 Juil - 16:29

Oh mon dieu, quelqu'un a utilisé "beau" et "orc" dans la même phrase, pour désigner Crom, tout peut arriver //POUTRE//

Sinon, pour répondre à tes questions précédentes, h bien... Crom a bien résumé la chose. La magie de la lumière étant celle de la métémorphose, elle est le plus à même de modifier les attributs d'une futa, attention cependant, cela correspond à un changement de sexe, et à une métémorphose assez localisée, pour le coup, une certaine expérience serai nécessaire.

Pour des pré-liens, je peux te proposer Karel sans grande hésitation, ainsi peut être que mon autre personnage, Akio, qui est elle-même une futanari si ça t'intéresse ^^ Dans tous les cas, au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits pré-liens... Et une question !   Des p'tits pré-liens... Et une question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits pré-liens... Et une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les malédictions
» Mephista - liens d'une Orc
» Ivan Zinoviy : Les liens d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Sauter vers: