Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aamon Lupercal

Aamon Lupercal


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 30

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyLun 30 Juil - 21:15

Et Mea Culpa. Je tiens avant tout de chose à m'excuser auprès d'Aura, Odo et Nyroc. Qui ont été mes deux partenaires de RP délaisser durant une période que trop longue, retard que je rattrape cette fois-ci sans faute dès ce soir avec mes deux réponses qui arriveront dans la soirée pour ne pas dire dans l'heure.

Bien, pour ce qui est de mon absence je n'ai pas vraiment d'excuse. J'ai repris le boulot dans la sécu le 8 juillet, et j'ai été absent jusqu'aux 28 sur le fofo. Les explications sont multiples mais je n'ai pas vraiment l'occasion de rentrer dans le détail, disons que j'ai reçu une attaque à l'arme blanche et que mon collègue a terminée dans le coma durant cette période très compliqué. Je pensais simplement que je pensais avoir le temps de me réhabituer plus rapidement que ça et par conséquent ne pas avoir de problème à modérer les fiches à disposition, cependant cette accumulation de soucis IRL couplé à une overdose de conflit au boulot m'a mis temporairement HS. J'admets que l'absence de nombreuses personnes sur la CB (période de vacances oblige je le sais bien) m'avais dans le même temps rassuré, car je n'avais pas prévu ces nouvelles arrivées. Je suis dans tous les cas fautifs en tant que Modérateur de n'avoir pas été en mesure de prévenir de cette absence et vous demande par conséquent de m'excuser pour cette faiblesse passagère qui est dorénavant terminée.

Par conséquent et après avoir discuté avec Karel, je reprends du service avec la même assiduité en tant que joueur tout d'abord et avec votre permission, en tant que modérateur. Navré à tous ceux qui ont eu à attendre lors de mon absence, ça ne se reproduira plus. En d'autres termes, je suis bel et bien de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Crom le Barbare

Crom le Barbare


Messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 32

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Mercenaire
Maître/Esclaves:

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Juil - 12:21

C BON, IL RESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Ashellia Silvercrown

Ashellia Silvercrown


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Juil - 12:32

Mais Crom !! XDD
Aamon tu sais déjà ce que j'en pense Wink mais j'te le redis des fois que t'oublie!
Vu le bon boulot que tu faisais avant tout ça il est évident que tu reste nôtre modo adoré :3 ! donc tg et aime nouuuuuuus!!! ~
Blblblbllblblbllblbllbl !!
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Juil - 13:42

Zut il est de retour...
(❤️ sur toi mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 31 Juil - 20:28

Boarf, j'ai connu pire comme absence de modérateurs. Et puis, j'pense qu'on est tous content de te revoir (sauf odo, j'pense qu'avec ton retour, elle va déguster des pains et de la saucisse…).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 1 Aoû - 20:44

Surtout de la saucisse. /blam Bon, pas taper ! pas taper ! Je jure que ce n'était qu'une blaaaaaaaaaague ! é.è'

Bon retour, Aamon~

Revenir en haut Aller en bas
Aamon Lupercal

Aamon Lupercal


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 30

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 14 Aoû - 0:48

Merci à vous pour vos retours, ça me rassure !

J'en profite pour préciser que pour les prochaines 48 heures je risque d'être beaucoup moins dispo. (Launch de BFA : Beaucoup de responsabilités lier à mes occupations IG.) Par conséquent je reste évidemment présent pour tout ce qui est Modération et questions, mais mes RP sont en pauses jusque là.

Discord sinon pour ceux qui souhaitent discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: