Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêts à servir la Déesse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sibylle Aeris

Sibylle Aeris


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2018

Prêts à servir la Déesse ? Empty
MessageSujet: Prêts à servir la Déesse ?   Prêts à servir la Déesse ? EmptyLun 30 Juil - 22:49

Bonjour, bonsoir !

Et bien, rien de bien compliqué, je cherche un ou une partenaire pour un premier RP ^w^. Ma perso est une prêtresse de Sünd, et prête à tout pour vous attirer dans ses filets ♥️ ~~

Je n'ai pas beaucoup d'idées, mais je suis prête à en discuter avec vous, et je suis totalement ouverte à tous contextes, n'hésitez pas à me mpotter ou à répondre à la suite \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Prêts à servir la Déesse ? Empty
MessageSujet: Re: Prêts à servir la Déesse ?   Prêts à servir la Déesse ? EmptyMar 31 Juil - 11:10

Bonjour bonjour !
Je suis pas hyper dispo aujourd'hui pour rp et je le serai po demain non plus je pense, mais j'aimerais beaucoup me proposer pour un rp, dont on discutera du contexte etc en mp si jamais tu acceptes !
Comme je vois difficilement un rp entre Sibylle et Shay (d'autant que ce dernier est déjà très (trop) occupé avec Ashellia), je te propose plutôt d'inaugurer avec moi mon deuxième personnage, Caleb, dont voici la fiche ici.
J'attends avec patience ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts à servir la Déesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: