Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashellia Silvercrown

Ashellia Silvercrown


Messages : 58
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Etrangers
Emploi: Apprentie d'Aamon
Maître/Esclaves:

Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé ! Empty
MessageSujet: Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé !   Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé ! EmptyMar 31 Juil - 11:04

Mes pôti chats !!

Je vous annonce que je pars ce matin même en direction du Portugal visiter le parpaing! (bah oui la brique tout ça..non?...ehm) Et en voiture s'il vous plaît ! Coucou le voyage interminable 8D aled /o/
Et je reviendrais pour le vingt ou le vingt et un !

J'suis tout d'même triste de vous quitter QwQ ! et quand je reviendrais j'aurais un an de plus en prime ! (moi je propose de s'mettre une bonne grosse race des familles dans la CB pour l'occasion xD ou un rp spécial anniv' tiens ~)

Fin bref, je ne sais pas encore si je pourrais avoir internet là-bas auquel cas je passerais de temps en temps dans la soirée généralement, et sinon et bien silence radio jusqu'à mon retour (les boules ; -; )

Dans tous les cas je serais moins présente les jours à venir, mais si je peux me co je continuerais  de rp sans soucis ! ^^

DONC N'OUBLIEZ PAS VÔTRE MERE THERESA HEIN !! ♥️

Ceci dit je serais dispo ce soir puisqu'on s'arrête à l’hôtel avant la frontière espagnol donc j'passerais vous dire au revoir comme il fauw ♥️

Bisouilles les p'tits choux ~

( P.S : Shay pas trop de bêtises hein et les laisse pas te malmener petit chat èwé (je t'autorise même à frapper Aamon si il est trop méchant :> ~ )

A soon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shay

Shay


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2018
Age : 24

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Esclaves
Emploi: Esclave
Maître/Esclaves:

Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé ! Empty
MessageSujet: Re: Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé !   Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé ! EmptyMar 31 Juil - 11:19

Ohlala non pile quand j'allais pas répondre à ton rp parce que je m'écroule de fatigue, c'est trop dommage Sad
Pour de vrai je suis content pour toi, profite bien bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme et de super bonne humeur !! Me laisse po tout seul trop longtemps sur Discord et tout ira bien, et évidemment je serai là ce soir pour tes sublimes (mdr) adieux
À bientôt chaton et bon anniversaire en avance ❤️

(T'en fais pas pour moi, je me laisserai pas faire et je frapperai Aamon sans retenue grrr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe s'en va visiter le parpaing trop stylé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Absences-
Sauter vers: