Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite correction s'il vous plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elemiah
Invité
avatar



Petite correction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Petite correction s'il vous plait !   Petite correction s'il vous plait ! EmptyDim 8 Avr - 19:01

Bonsoir !

Je suis la fondatrice de Ryûtora, j'ai remarqué que vous aviez mis "Ryutora, la Forêt des Mânes", serait-il possible de modifier et de mettre juste "Ryûtora - Forum rpg lupin fantastique" ?
Il y a une faute et il manque l'accent circonflexe que le "u" et la forêt des mânes est simplement un Event, donc il ne durera pas !

Merci,

Bonne soirée à vous !

Elemiah/Lucifer.~
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Invité
avatar



Petite correction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Petite correction s'il vous plait !   Petite correction s'il vous plait ! EmptyDim 8 Avr - 19:03

Ou juste "Ryûtora" en fait, comme vous le souhaitez o/

PS: désolée du dp, mais j'ai remarqué ça après x)
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Petite correction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Petite correction s'il vous plait !   Petite correction s'il vous plait ! EmptyDim 8 Avr - 19:05

Pas de souci, je m'occupe de ça ! On ne pouvait pas juste mettre Ryûtora en fait... il faut dix caractères minimum pour un titre de sujet, et ça passait pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Invité
avatar



Petite correction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Petite correction s'il vous plait !   Petite correction s'il vous plait ! EmptyDim 8 Avr - 19:07

Vous pouvez modifier le nombre de caractère minimum qu'il faut pour écrire un titre !
Dans: "Général" => "Messages et Emails" => "Configuration" => Tout en bas "Longueur du titre d'un sujet"
Vous pouvez mettre le nombre que vous voulez, j'ai mis 3 personnellement !

J'espère vous avoir aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite correction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Petite correction s'il vous plait !   Petite correction s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite correction s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Questions [ouvert aux invités]-
Sauter vers: