Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agrougrou 'w' [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edern Dragonlander

Edern Dragonlander


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2018

Agrougrou 'w' [Ouvert] Empty
MessageSujet: Agrougrou 'w' [Ouvert]   Agrougrou 'w' [Ouvert] EmptyVen 24 Aoû - 9:50

Hello hello,

Je vais quand même poster une demande de RP (même si j'ai vu des offres bien) pour voir s'il y a des intéressés.

Pour commencer le lien sur la fiche de présentation : https://silit.forumactif.com/t182-edern-dragonlander-termine

En résumé :

-Gros lycan toujours avec une fourrure
-Mercenaire lourdement armé
-Est a Silit pour s'y installer plus durablement
-Aime la baston, le sexe, et des tas d'autres choses.

Du coup sans être fermé à d'autres possibilités je vois facilement ce genre de RP :

- Le RP "Adoption d'esclave" : Je vous encourage pas à faire un personnage dédié pour Edern mais si vous avez une petite envie de faire un(e) esclave sachez que je recherche. Edern fait un peu peur au début vu qu'il ne montre pas ses émotions et qu'il impose de suite son autorité, mais il prend soin de ses "familiers", il peut même faire des cadeaux à ces derniers s'ils sont conciliants avec lui.

- Le RP "Hentai" : Edern est très pervers mais ça reste un homme : Passé un moment, faire que des préliminaires va plus l'agacer que l'amuser. Donc il peut se montrer dominant très vite, va aussi se montrer créatif pour s'amuser -en espérant que l'autre personne s'amuse aussi-, mais il ne va pas forcément prendre du temps en préparatifs, bien qu'il compense avec le temps de jeu.

- Le RP Combat : Une bagarre dans une taverne, un duel, un combat amical...à mains nues, armé, en pagne ou en cotte de mailles, Edern a du mal à refuser cela.

- D'autres RPs plus calmes : Le lycan peut aussi prendre du temps à écouter de la musique, voir des danses, etc...c'est un bien piètre artiste mais il peut prendre le temps d'apprécier et rester calme.

Pour d'autres suggestions venez me MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrougrou 'w' [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut de moi? [OUVERT]
» En avant l'aventure d'une Orc ! (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: