Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est l'heure de mettre le bordel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekold

Aekold


Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2018

C'est l'heure de mettre le bordel ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure de mettre le bordel !   C'est l'heure de mettre le bordel ! EmptySam 25 Aoû - 10:19

Hé ouais ! Qu'est c'tu veux !

J'étais pas parti, ni absent, vous l'avez cru hein ! Vous êtes déçu aussi, je peux le comprendre, mais non et je cherche des gens pour rp ou lancer du moins mon premier rp !

Et pour ça, j'ai besoin de vous ! OUI DE VOUS !

J'ai pas d'idées particulières en tête, faut dire qu'Aekold est apte à jouer pas mal de choses, bandit de grand chemin, il n'est pas non plus recherché HYPER activement par les milices de la Citée, il a de quoi vivre sa vie sans être ennuyé TOUT les jours. Sauf si un mercenaire a décidé de faire de l'argent ou qu'un milicien du nom de Mickael a décidé de lancer une vendetta.

Homme de main, pilier de bar, bagarreur, mercenaire ou même amant, vous pouvez le payer pour tout, oui, même amant, c'est parce qu'il est trop bien dans se rôle !

Vous pouvez le croiser, par hasard, au détour de la forêt en aide ou pour vous faire détrousser, ça marche aussi dans les ruelles. Ou même un copain de geôle avec qui il peut vouloir s'échapper de là !

Bref, moult aventures vous attendent avec le dragon bandit !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de mettre le bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Annonces, questions, suggestions :: Demandes de rp-
Sauter vers: