Éon Cavendish
Messages : 21 Date d'inscription : 07/04/2018 Age : 28
Fiche d'identité J'appartiens aux...: Citoyens Emploi: Garde personnel de la grande prêtresse de Sünd Maître/Esclaves:
| Sujet: Unleash the beauty [2/2] [1/2] Dim 2 Sep - 18:55 | |
| Éon Cavendish 25 ans Humain Citoyen Garde attitré de la grande prêtresse de Sünd LIBRE [2/2] Éon Cavendish est comme il se décrit, "un banal humain qui n'a fait confiance qu'à sa chance pour arriver là où il était aujourd'hui.". Et pour être chanceux, il l'a été. L'humain a su se tirer de nombreux pétrins grâce à sa légendaire chance, qui semble vouloir lui dicter une voie royale. Il a eu son poste en infiltrant le temple le jour où la déesse était sur place.
Néanmoins, la chance ne compose pas tout. Éon est un homme qui sait entretenir le mystère. Nous ne savons ni sa véritable identité, ni sa véritable apparence. Mais une chose est sûre : Ses connaissances en espionnage, en déguisement et en assassinat fait de lui un garde du corps à ne pas sous-estimer. Parfaitement narcissique et jouissant de sa position pour faire tourner les mirettes, il reste néanmoins un individu extrêmement investi dans ses missions et d'une loyauté sans faille en sa patrie. Il est aussi un très bon mage de lumière, ce qui l'aida grandement dans ses missions d'infiltration.
Il fait parti des preuves vivantes que même l'Humanité peut prendre des places importantes au sein de la cité. Il a juste choisi la voie de la sournoiserie pour y exceller. Misfang, l'Astre Radieux 43 ans Orc de sa mère, Succube de son père Esclave Ancienne gladiatrice/Esclave d'Akio Kirisame Libre [1/2] Vous avez sans doute vu Misfang dans les arènes, à se tataner contre d'autres gladiateurs ou contre diverses monstruosités peuplant le monde. Elle est pour beaucoup l'Astre Radieux, une graine d'innocence, de naïveté mais aussi une énorme source d'espérance et de joie dans le coeur de ses proches et spectateurs. Peu de choses peuvent se vanter de faire perdre son éternel sourire et sa joie de vivre légendaire. Elle profite tout simplement de la vie, aime beaucoup de monde et se montre extrêmement amicale envers n'importe qui.
Endoctrinée pour se comporter avec civilité et politesse, elle est une de ces rares créatures aux dents pointus à se comporter et parler comme un simple membre du peuple. Elle sait même lire, écrire et compter. Néanmoins, ce qui fait de Misfang une créature particulière est cette fine possibilité d'user de la magie. S'étant formée dans la magie de l'eau pour contenir ses accès de zèles au combat, elle maîtrise cependant cette magie à un niveau de nullité absolu.
Sinon elle est une combattante s'étant forgée un combat à la fois brutal et souple, profitant de son métissage pour se mouvoir dans des positions encore inexplicable. Apprenant par expériences, elle n'en ressort que plus forte à chaque combat. Elle est considérée comme beaucoup de l'arène comme une étoile montante du combat. Ne cessant de s'améliorer pour devenir LA cible à tomber, elle est néanmoins considérée pour d'autres comme une brute sanguinaire ne pouvant obtenir ce titre.
En effet, elle est entre deux. Trop civilisée et faible pour les orcs, beaucoup trop bourrine et rentre dedans pour le commun des mortels, elle ne veut pas que les lumières des projecteurs s'éloigne d'elle, ce qui signifierait que personne ne l'aime. Alors elle se bat pour les autres, pour que leur sourire reste. En embrassant cette volonté de fer avec son sang orc, elle en fait même un point d'honneur, n'hésitant certainement pas de blesser quiconque osera l'entraver dans sa recherche au bonheur. | |
|