Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sirius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gary Altluna

Gary Altluna


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Sirius Empty
MessageSujet: Sirius   Sirius EmptyMar 4 Sep - 6:39

Crown
Sirius
Groupe : Citoyen
Âge : 31ans
Race : Loup garou
Métier : officier dans l'armée de Sa Majestée la reine
Orientation sexuelle : Hétéro

▬ ft. personnage de série / artiste

Nom complet : Sirius Crown
Groupe : Citoyen
Signes distinctifs : Tatouage d'un faucon allant du torse recouvrant le bras jusqu'au dos

Ce qui caractérise le plus Sirius est son patriotisme. Âpre au combat, c'est un adversaire bouillant et implacable auquel vous aurez affaire si jamais vous vous le mettez a dos. C'est un caractère simple, mais passionné qui animé cet homme dans son quotidien. Pationné par les arts militaire, il n'en va pas moins prier la déesse de la fertilité avant chaque bataille
Tout autant qu'il aime la guerre, il aime aussi les femmes. Compagne d'un soir ou plus, il les traitera avec respect tout en profitant de leurs charmes. Dans la vie, c'est un compagnon fidéle sur qui on peut s'appuyer et avec qui boire une bière sans se laisser dominer par l'alcool, sa maîtrise de soi étant une de ses fierté avec la sa force physique. D'un naturel têtu, il ira jusqu'au bout de son idée si il est persuadé d'avoir raison, ce qui peut lui valoir des problèmes, même si sur le champs de bataille il ne déroge jamais à un ordre direct. C'est un homme intègre, un compagnon d'armes hors pair, qui aime rire et faire la fête, bref c'est le compagnon de route qu'il vois faut.
Natif de la cité, de deux parents comme lui loup garou, Sirius à grandit entre ses murs et ne vit que pour elle. Deux chose sont précieuses pour cet homme, la meute, et la reine. Si il n'est pas général des armées, il n'en est pas moins un officier dévoué à sa cause faisant feu de tout bois. Perpétuant la tradition de soldat de père en fils, Sirius fait honneur à sa patrie et se bat pour elle, il connaît les rues de la cité comme tout gamin les ayant arpenter et découvrant de petites cachette, quand il devait rattraper un voleur il n'avait jamais grand mal à y parvenir. Il vit pour la guerre et la guerre est sa vie, il vit actuellement seul, passant le plus clair de son temps à s'entraîner et à effectuer les tâches que l'ont peut lui confier, il a de la famille et reste en contact avec, mais il tient à sa liberté et son indépendance. Plus jeune c'était un garçon insouciant, un enfant comme les autres rêvant d'un avenir plein de gloire et d'aventure. Mais les années sont passées, Sirius s'est enrôlé et à connu la folie de la guerre, le sang, perdre un compagnon proche. Aujourd'hui ne reste de cette enfance de rare souvenirs utopique, avec pour seul but de protéger la paix de son peuple, s'oubliant quelque fois dans le bras d'une femme ou s'entrainant jusqu'à tard le soir pour ensuite s'isoler. Quel avenir pour un soldat ? Se préparer en vue du prochain combat, rester affuter comme une lame, toujours...
Histoire
Pseudonyme : Nya ?
Âge : 25ans
Découverte du forum bouche a oreille
Commentaire : Plus de membres !
Code du règlement :


Dernière édition par Sirius le Mar 4 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel Vi Silit

Karel Vi Silit


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2018

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Premier prince de la cité
Maître/Esclaves:

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius EmptyMar 4 Sep - 13:13

Bienvenue ! Tu as jusqu'au 18 Septembre pour terminer ta fiche, avec possibilité de demander un délai !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à fouiller la FaQ, m'envoyer un mp, ou à poser tes questions dans la section du même nom ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

Je tiens au passage à te rappeler que l'inscription au forum set réservé aux personnes majeures, merci donc de bien nous préciser ton âge réel !
Revenir en haut Aller en bas
Gary Altluna

Gary Altluna


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius EmptyMar 4 Sep - 14:54

Je pense que tout y est, merci de me dire si j'ai raté quelque chose étant sur mobile !

Édit : on m'a suggérer une autre fiche, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aura B. Vi Silit

Aura B. Vi Silit


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 30

Fiche d'identité
J'appartiens aux...: Citoyens
Emploi: Princesse~
Maître/Esclaves:

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius EmptyMer 5 Sep - 14:23

Blblblblb Gladiolus~~ queen

Bienvenue parmi nous~~ ^o^

Bref~
Pour ne pas juste gagatisée, je viens te dire que Silit n'a pas connue de guerre depuis plus d'un siècle (la dernière étant contre les Fée).

Donc avec ses 31 ans il ne peux pas avoir connus la folie de la guerre~

Dans tout les cas je te souhait courage avec ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gary Altluna

Gary Altluna


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius EmptyMer 5 Sep - 16:47

Gladiolus reviendra, mais du coup j'opte pour un prédef et vais donc tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Administration :: Gestion des personnages :: Présentations-
Sauter vers: