Silit, Cité aux Mille Vices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cité de Silit est particulière... dirigée par une royauté de succube et d'incube, la luxure est loin d'y être un péché, et est même un art de vivre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec Monokuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Monokuro
Invité
avatar



Partenariat avec Monokuro Empty
MessageSujet: Partenariat avec Monokuro   Partenariat avec Monokuro EmptyDim 7 Oct - 5:11

Bonjour à vous, je m'excuse de vous déranger, je suis le fondateur de Monokuro Animal School : http://pensionnatanimal.forumactif.com/

Je viens vous voir, car par le passé, vous aviez fait une demande de partenariat avec notre forum. Malheureusement, nous étions dans l'incapacité de répondre à nos demandes, en raison de certains soucis personnels et de santé, qui ont ralenti le bon déroulement de l'administration sur Monokuro.

Heureusement, nous sommes finalement à nouveau à jour et opérationnels. Nous nous excusons encore de la longue attente que nous vous avons fait subir.

Nous avons pris le soin de mettre vos boutons en footer et votre fiche dans celle de nos partenaires. Si un partenariat avec nous, vous intéresse toujours, nous serions ravis de vous compter parmi nos amis !

Cordialement,
Frédérick Hesediel,
Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Monokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat acté ! ^^
»  Qui veux rp avec la langue de vipère ?
» Qui voudrait rp avec la vendeuse de potions ?
» Demande de partenariat
» Hey hey, un petit partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silit, Cité aux Mille Vices :: Partenariats :: Partenariats :: Devenir partenaire-
Sauter vers: